Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Informations FORUM ! - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Informations FORUM ! - Page 15 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Informations FORUM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Informations FORUM ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty8/1/2024, 13:08

Merci pour vos nombreux retours !

J'ai modifié le contraste, et éclairci la couleur rouge du fond des messages, est-ce mieux pour vous ?

@Violette c'est good, la couleur des liens et des noms cités est revenue (en bleu)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty8/1/2024, 13:11

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Merci Tony pour ton travail !   hello Et ton investissement sans faille pour nous accompagner et poursuivre l'aventure !

hello Et merci à toi Mirmaya pour nous avoir suggéré le nom de "Plus belles les séries", l'an dernier (qui sied parfaitement à notre forum!) Tu peux demander des royalties, si tu veux :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty8/1/2024, 13:20

Pour moi, c'est mieux et très lisible. Encore merci, Tony.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty8/1/2024, 14:02

J'aime bien aussi, merci Tony.
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty8/1/2024, 14:22

» Voir le message cité

Tony a écrit:
» Voir le message cité

hello Et merci à toi Mirmaya pour nous avoir suggéré le nom de "Plus belles les séries", l'an dernier (qui sied parfaitement à notre forum!) Tu peux demander des royalties, si tu veux :D

Ah ah ! Mais j'y pense, dis donc ! siffle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty8/1/2024, 15:13

Merci, Tony !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty8/1/2024, 18:13

C'est très bien comme ça. Merci Tony ! cheers
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty8/1/2024, 18:20

C'est mieux merci beaucoup @Tony  Smile, je dirai même très bien Smile et oui les noms cités sont revenus en bleu  ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty8/1/2024, 18:27

» Voir le message cité

Tony a écrit:

J'ai modifié le contraste, et éclairci la couleur rouge du fond des messages, est-ce mieux pour vous ?

@Violette c'est good, la couleur des liens et des noms cités est revenue (en bleu)

Merci beaucoup Tony ! C'est bien mieux, et merci à toi, Flora et Shino pour votre investissement Smile
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty8/1/2024, 18:32

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est mieux merci beaucoup @Tony  Smile, je dirai même très bien Smile et oui les noms cités sont revenus en bleu  ;)

Les noms ne sont jamais en bleu avec moi. Comment ça se fait ? C'est juste par curiosité car je m'en fiche totalement... ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty8/1/2024, 22:04

Des nouvelles couleurs de boucherie Surprised-redface
Tant pis pour les vegan tomate

Informations FORUM ! - Page 15 Bouche10
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty10/1/2024, 01:55

Tony a écrit:

Beaucoup mieux, oui, merci Smile Smile Smile
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty10/1/2024, 01:56

Tony a écrit:
» Voir le message cité

Ouiiiii !

Quelle trouvaille !

congrats
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty10/1/2024, 01:57

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité

Merci beaucoup Tony ! C'est bien mieux, et merci à toi, Flora et Shino pour votre investissement Smile

Oui, merci beaucoup à tous les trois ! cheers
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty10/1/2024, 02:03

Très joli fofo, merci les modo ! elisabethlise

---------------
La patience est une vertu.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty23/8/2024, 21:14

hello

J'ai le plaisir de vous informer que je viens de renouveler, pour la 7ème année consécutive, le nom de domaine de notre forum Smile Merci à vous toutes et tous qui le faites vivre.

Je sais que certains se sont plaints de la publicité (je viens de tester sans plugin ADBLOCK, j'avoue que c'est un peu l'enfer Shocked - sur version PC en tous cas).

Si cela vous intéresse, forumactif propose plusieurs packages : gratuit (le nôtre), avancé et premium (payants) avec accès à de nouvelles fonctionnalités, je vous mets la liste :

- stockage pour les fichiers joints et la galerie (en gros les photos que vous chargez sur le forum via ce bouton, et qui n'est pas illimité)
Informations FORUM ! - Page 15 Forum10

- SERVIMG premium (l'outil pour héberger les photos)

- Suppression des copyrights Forumactif (ça on s'en fout, je pense)

- Recherche étendue dans les messages sur le forum (intéressant)

- Création de salons publics ou privés dans la Chatbox (chatbox inutilisée chez nous à ce jour)

- Sélection des forums surveillés pour les webhooks Discord (aucune idée de ce dont il s'agit)

- Désactivation de la publicité sur le forum, pour les lecteurs (non-connectés) et les forumeurs !

Coût : environ 5300 crédits dans le jardon forumactif, soit environ 60€ par an. Dites moi si ça peut vous intéresser

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty23/8/2024, 21:22

D'abord merci beaucoup @Tony de t'occuper du forum  elisabethlise

Pour moi il me va très bien comme ça. Pour les pubs, j'ai installé Adblock Plus sur mon navigateur, c'est gratuit et ça fonctionne bien.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty23/8/2024, 21:33

» Voir le message cité

Tony a écrit:
hello

J'ai le plaisir de vous informer que je viens de renouveler, pour la 7ème année consécutive, le nom de domaine de notre forum Smile Merci à vous toutes et tous qui le faites vivre.

Je sais que certains se sont plaints de la publicité (je viens de tester sans plugin ADBLOCK, j'avoue que c'est un peu l'enfer Shocked - sur version PC en tous cas).

Si cela vous intéresse, forumactif propose plusieurs packages : gratuit (le nôtre), avancé et premium (payants) avec accès à de nouvelles fonctionnalités, je vous mets la liste :

- stockage pour les fichiers joints et la galerie (en gros les photos que vous chargez sur le forum via ce bouton, et qui n'est pas illimité)
Informations FORUM ! - Page 15 Forum10

- SERVIMG premium (l'outil pour héberger les photos)

- Suppression des copyrights Forumactif (ça on s'en fout, je pense)

- Recherche étendue dans les messages sur le forum (intéressant)

- Création de salons publics ou privés dans la Chatbox (chatbox inutilisée chez nous à ce jour)

- Sélection des forums surveillés pour les webhooks Discord (aucune idée de ce dont il s'agit)

- Désactivation de la publicité sur le forum, pour les lecteurs (non-connectés) et les forumeurs !

Coût : environ 5300 crédits dans le jardon forumactif, soit environ 60€ par an. Dites moi si ça peut vous intéresser

Merci Tony, moi le truc gratuit ça me va bien (mais parce que je suis radine Embarassed ) et honnêtement, les pubs, je m'en fiche, je ne les vois même pas. Plus intéressée par ce qui se dit ici.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty23/8/2024, 22:13

Merci Tony ! elisabethlise 

(et sinon, elles sont où, les pubs ? scratch)
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty23/8/2024, 22:42

Merci Tony.Informations FORUM ! - Page 15 168529791
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty23/8/2024, 22:43

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Merci Tony ! elisabethlise 

(et sinon, elles sont où, les pubs ? scratch)

Partout, sur la droite en colonne, en haut en bandeau, en bas idem, entre 2 posts etc...
Sur mon ordinateur elles bloquaient carrément le forum, figeaient l'écran.
C'est pour ça que j'ai du mettre un bloqueur de pubs (sur les conseils de quelqu'un du forum d'ailleurs, ici dans le topic "problèmes techniques).
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty23/8/2024, 23:04

Ça alors ! Je n'en vois jamais aucune sur mon ordinateur.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty23/8/2024, 23:36

Merci @Tony pour ta gestion du forum ! La formule gratuite me va très bien, j'ai aussi Adblock sur Firefox qui tourne.

La seule option que je trouverais intéressante, c'était de connaitre l'identité des personnes qui cliquent sur le bouton "Je n'aime pas" sur les posts (jusque ici c'est anonyme)
On peut le voir pour les "J'aime" mais pas pour les "J'aime pas".
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty23/8/2024, 23:38

merci .
Moi aussi bourré de pub , c est pour ça que j utilise seulement la version sur mon telephone
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty

Informations FORUM !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant