Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 8/1/2024, 13:08 | |
| Merci pour vos nombreux retours ! J'ai modifié le contraste, et éclairci la couleur rouge du fond des messages, est-ce mieux pour vous ? @Violette c'est good, la couleur des liens et des noms cités est revenue (en bleu) |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | Mirmaya
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 8/1/2024, 15:13 | |
| Merci, Tony ! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 8/1/2024, 18:20 | |
| C'est mieux merci beaucoup @Tony , je dirai même très bien et oui les noms cités sont revenus en bleu |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 8/1/2024, 18:27 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- Merci pour vos nombreux retours !
J'ai modifié le contraste, et éclairci la couleur rouge du fond des messages, est-ce mieux pour vous ?
@Violette c'est good, la couleur des liens et des noms cités est revenue (en bleu) Merci beaucoup Tony ! C'est bien mieux, et merci à toi, Flora et Shino pour votre investissement |
| | Danton Q
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 10/1/2024, 02:03 | |
| Très joli fofo, merci les modo ! --------------- La patience est une vertu.
|
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 23/8/2024, 21:14 | |
| J'ai le plaisir de vous informer que je viens de renouveler, pour la 7ème année consécutive, le nom de domaine de notre forum Merci à vous toutes et tous qui le faites vivre. Je sais que certains se sont plaints de la publicité (je viens de tester sans plugin ADBLOCK, j'avoue que c'est un peu l'enfer - sur version PC en tous cas). Si cela vous intéresse, forumactif propose plusieurs packages : gratuit (le nôtre), avancé et premium (payants) avec accès à de nouvelles fonctionnalités, je vous mets la liste : - stockage pour les fichiers joints et la galerie (en gros les photos que vous chargez sur le forum via ce bouton, et qui n'est pas illimité)
- SERVIMG premium (l'outil pour héberger les photos)
- Suppression des copyrights Forumactif (ça on s'en fout, je pense)
- Recherche étendue dans les messages sur le forum (intéressant)
- Création de salons publics ou privés dans la Chatbox (chatbox inutilisée chez nous à ce jour)
- Sélection des forums surveillés pour les webhooks Discord (aucune idée de ce dont il s'agit)
- Désactivation de la publicité sur le forum, pour les lecteurs (non-connectés) et les forumeurs !Coût : environ 5300 crédits dans le jardon forumactif, soit environ 60€ par an. Dites moi si ça peut vous intéresser |
| Violette
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 23/8/2024, 21:22 | |
| D'abord merci beaucoup @Tony de t'occuper du forum Pour moi il me va très bien comme ça. Pour les pubs, j'ai installé Adblock Plus sur mon navigateur, c'est gratuit et ça fonctionne bien. |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 23/8/2024, 21:33 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
J'ai le plaisir de vous informer que je viens de renouveler, pour la 7ème année consécutive, le nom de domaine de notre forum Merci à vous toutes et tous qui le faites vivre.
Je sais que certains se sont plaints de la publicité (je viens de tester sans plugin ADBLOCK, j'avoue que c'est un peu l'enfer - sur version PC en tous cas).
Si cela vous intéresse, forumactif propose plusieurs packages : gratuit (le nôtre), avancé et premium (payants) avec accès à de nouvelles fonctionnalités, je vous mets la liste :
- stockage pour les fichiers joints et la galerie (en gros les photos que vous chargez sur le forum via ce bouton, et qui n'est pas illimité)
- SERVIMG premium (l'outil pour héberger les photos)
- Suppression des copyrights Forumactif (ça on s'en fout, je pense)
- Recherche étendue dans les messages sur le forum (intéressant)
- Création de salons publics ou privés dans la Chatbox (chatbox inutilisée chez nous à ce jour)
- Sélection des forums surveillés pour les webhooks Discord (aucune idée de ce dont il s'agit)
- Désactivation de la publicité sur le forum, pour les lecteurs (non-connectés) et les forumeurs !
Coût : environ 5300 crédits dans le jardon forumactif, soit environ 60€ par an. Dites moi si ça peut vous intéresser Merci Tony, moi le truc gratuit ça me va bien (mais parce que je suis radine ) et honnêtement, les pubs, je m'en fiche, je ne les vois même pas. Plus intéressée par ce qui se dit ici. |
| | raylen
| | Violette
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 23/8/2024, 22:43 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Merci Tony !
(et sinon, elles sont où, les pubs ? ) Partout, sur la droite en colonne, en haut en bandeau, en bas idem, entre 2 posts etc... Sur mon ordinateur elles bloquaient carrément le forum, figeaient l'écran. C'est pour ça que j'ai du mettre un bloqueur de pubs (sur les conseils de quelqu'un du forum d'ailleurs, ici dans le topic "problèmes techniques). |
| | Jon88
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 23/8/2024, 23:36 | |
| Merci @Tony pour ta gestion du forum ! La formule gratuite me va très bien, j'ai aussi Adblock sur Firefox qui tourne. La seule option que je trouverais intéressante, c'était de connaitre l'identité des personnes qui cliquent sur le bouton "Je n'aime pas" sur les posts (jusque ici c'est anonyme) On peut le voir pour les "J'aime" mais pas pour les "J'aime pas". |
| clement
| Sujet: Re: Informations FORUM ! 23/8/2024, 23:38 | |
| merci . Moi aussi bourré de pub , c est pour ça que j utilise seulement la version sur mon telephone |
| Contenu sponsorisé
| | |