Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) 15/5/2023, 22:23 | |
| Ok merci. Ils auraient pu finir la saison 4, il doit manquer 8 épisodes, au lieu de passer les c*nne ries à la place dans le même créneau d'horaire. |
| Violette
| Sujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) 19/6/2023, 21:05 | |
| En zappant sur Gulli sans faire exprès, je suis tombé sur Un Dos Tres qui finissait tout à l'heure ! Ca veut dire qu'ils ont recommencé les rediffusions. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) 19/6/2023, 22:47 | |
| D'apres ce que tu dis oui ça a dû ou pu recommencer mais que le lundi , puisqu' après c'était que les lundis et là j avais dit ça sert à rien. Si c'est tous les soirs ça vaut le coup.à suivre .......surtout qu'à nouveau j'ai abandonné USGS, c'était d'un chi ant ces dernier temps, avec leur histoire de tableau qui recommence, une bonne femme exécrable qui a un mari en or, qui se fait tirer dessus pour éviter à cette femme d être touchée et en plus elle l'a bien trompé ( liaison) Il y a des intrigues en attente , avec un véto douteux qui ne se fait jamais coincer. |
| Violette
| Sujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) 20/6/2023, 11:23 | |
| Diffusion uniquement le lundi, ça n'a duré que 2 semaines, après ils ont arrêté carrément. Là ça semble être du lundi au jeudi et je n'avais pas jeté le programme TV de la semaine dernière, ça y était déjà. Donc je ne sais pas depuis quand ils ont repris les diffusions. A voir ce soir où ils en sont des épisodes. |
| Sujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) 20/6/2023, 13:35 | |
| Ok merci pour les infos.Je verrai plutôt demain car ce soir je vais être occupée. Je tâcherai d'y penser pour mercredi 20h c était à peu prés ça. |
| Jon88
| Sujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) 5/7/2023, 22:14 | |
| La nouvelle saison d'"Un dos tres" sera diffusée sur W9 la saison prochaine (dixit la conférence de presse du groupe M6 de ce jour) (pas de date précise communiquée)
Etant donné que la case 18h/21h sera occupée par de la télé réalité, on peut peut-être imaginer que cette nouvelle saison sera en prime ? |
| | Violette
| | Violette
| | Violette
| Sujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) 1/7/2024, 12:22 | |
| Quelqu'un regarde la rererererediff ? C'est la 1ère saison, les 2 ou 3 premières saisons sont mes préférées. C'est du vu et rerevu, mais je peux regarder un épisode sur ma pause de midi et entre les élections, le tour de France, le foot et les JO qui vont arriver, il n'y a pas grand-chose d'autre à la télé. |
| Jon88
| Sujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) 3/7/2024, 11:36 | |
| Moi je suis pas, comme je les ai déjà vus ^^ Les interruptions des séries me laissent découvrir d'autres séries américaines sur TF1+ comme Florida murders |
| Contenu sponsorisé
| | |