Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) 19/2/2022, 22:57 | |
| » Voir le message cité - Manuela a écrit:
- Le couperet est tombé pour Claire et Janet, Hélène qui s'inquiète des répercussions pour Claire. On ne croit pas trop à sa sincérité.
Et quel médicament prenait Hélène quand elle était seule, j'aurais bien apprécié d'avoir les réactions faciales de celle-ci quand elle a raccroché au téléphone.
- spoilers:
Il a une raison pour laquelle Guilhem n'aime pas Claire ? Car maintenant Claire et Elizabeth s'entendent bien, je pensais que c'était plus en rapport à ça leur mésentente.
Si c'est Hélène la coupable, et que cette machination avait pour but d'isoler Claire afin de la faire tomber dans ses bras, jusqu'à présent c'est loupé : Florent ne la rejette pas (au contraire il la soutient), et sa confidente sera plutôt Myriam qu'Hélène. En plus, si Claire ne retourne pas à l'hôpital (ce que je comprendrais parfaitement, vu la situation), elles se verront moins... Dans ce cas, Myriam ferait bien de se méfier : Hélène est perverse et on ne sait pas jusqu'où elle peut aller... si c'est Hélène la coupable... |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) 20/2/2022, 00:21 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je n'ai pas pu résister et j'ai lu le spoiler d'UGSGforever. Je le regrette car je n'ai pas tout compris.
- Spoiler:
Ça serait Guilhem, et non Hélène, qui aurait cherché à nuire à Claire avec cette histoire d'ordonnance ?
Pas compris non plus. Et je me pose la même question que Manuela (pour le message d'USGSforever) |
| Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) 21/2/2022, 10:49 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Si c'est Hélène la coupable, et que cette machination avait pour but d'isoler Claire afin de la faire tomber dans ses bras, jusqu'à présent c'est loupé : Florent ne la rejette pas (au contraire il la soutient), et sa confidente sera plutôt Myriam qu'Hélène. En plus, si Claire ne retourne pas à l'hôpital (ce que je comprendrais parfaitement, vu la situation), elles se verront moins...
Dans ce cas, Myriam ferait bien de se méfier : Hélène est perverse et on ne sait pas jusqu'où elle peut aller... si c'est Hélène la coupable... Pas faux. Je rajouterais qu'on arrive pas vraiment à savoir si Hélène est anéantis de cette situation ou qu'elle jubile à l'intérieur, elle est stoïque et froide et émet quelquefois des petits sourires léger, en tout cas l'actrice joue ça à la perfection on sait qu'Hélène est étrange mais on ne distincte pas (en tout cas moi) entièrement ses ressentis. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) 21/2/2022, 22:42 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Je n'ai pas pu résister et j'ai lu le spoiler d'UGSGforever. Je le regrette car je n'ai pas tout compris.
- Spoiler:
Ça serait Guilhem, et non Hélène, qui aurait cherché à nuire à Claire avec cette histoire d'ordonnance ?
Non Maia je parlais du fait qu'il veuille pousser Janet à porter plainte contre Claire... Comme par hasard et il a bien dit qu'il voulait la détruire. Il n'a jamais pu l'encadrer et d'ailleurs c'est bien pour ça que j'ai longtemps détesté ce personnage au début de la série. Il a fait énormément de mal à Claire et pas qu'à elle d'ailleurs. Julien et Enric ont en fait les frais aussi. --------------- |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) 21/2/2022, 22:52 | |
| Je ne sais pas au final qu'elle est la nouvelle intrigue principale. Sur Myriam ou sur Gary et L cosmétiques ou sur Anissa?. Myriam a l'air déterminé à avoir un bébé. A suivre. Moi ça va j'aime bien les épisodes en ce moment je préfère voir toutes ces histoires que ces histoires de bracage, de dealer, de règlement de comptes entre truants .. Car ça on a été servi tout l'automne et au début de l'hiver c'est pour ça que j'ai décroché à un moment donné. L'intrigue avec Claire et Janet était franchement top mais j'espère sincèrement qu'elles vont se réconcilier et tirer un trait sur ce qui s'est passé. --------------- |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) 21/2/2022, 22:52 | |
| - USGSforever a écrit:
- » Voir le message cité
Non Maia je parlais du fait qu'il veuille pousser Janet à porter plainte contre Claire... Comme par hasard et il a bien dit qu'il voulait la détruire. Il n'a jamais pu l'encadrer et d'ailleurs c'est bien pour ça que j'ai longtemps détesté ce personnage au début de la série. Il a fait énormément de mal à Claire et pas qu'à elle d'ailleurs. Julien et Enric ont en fait les frais aussi. Merci pour tes explications. Je n'ai pas vu ces intrigues. C'est seulement en regardant l'épisode de ce soir que j'ai compris le sens de ton spoiler. Voilà pourquoi on ne devrait jamais lire ce qui est entre les balises, mais je n'ai aucune volonté... Donc la seule coupable possible reste bien Hélène. Et pour l'instant, sa machination n'est pas très concluante ! Janet et Claire ne semblent pas du tout remontées l'une contre l'autre et cherchent toutes deux à comprendre ce qui a pu traverser la tête de l'autre, sans pour autant l'accabler. Ça me laisse optimiste quant à un retour à la sérénité, à l'hôpital comme en famille, lorsque tout sera tiré au clair. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) 21/2/2022, 23:11 | |
| - USGSforever a écrit:
- Je ne sais pas au final qu'elle est la nouvelle intrigue principale. Sur Myriam ou sur Gary et L cosmétiques ou sur Anissa?. Myriam a l'air déterminé à avoir un bébé. A suivre.
Moi ça va j'aime bien les épisodes en ce moment je préfère voir toutes ces histoires que ces histoires de bracage, de dealer, de règlement de comptes entre truants .. Car ça on a été servi tout l'automne et au début de l'hiver c'est pour ça que j'ai décroché à un moment donné. L'intrigue avec Claire et Janet était franchement top mais j'espère sincèrement qu'elles vont se réconcilier et tirer un trait sur ce qui s'est passé. Oui, j'ai beaucoup aimé. Comme je l'ai écrit sur l'autre topic, je suis optimiste quant à une réconciliation entre Janet et Claire, car aucune des deux ne cherche à accabler l'autre, et chacune est plutôt dans une démarche de compréhension. J'étais surprise de voir que Myriam se remettait avec son type de l'escalade. C'est bien de lui qu'elle était tombée enceinte, il me semble ? L'intrigue de Gary se tapant la femme de son collègue ne m'enchante pas du tout. Je trouve quand même très fourbe, de leur part à tous les deux, de remettre ça après avoir fait semblant de soutenir Laurent lors de sa dépression. Marion est une belle hypocrite, mais Gary est répugnant. |
| Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) 21/2/2022, 23:44 | |
| Après Guillem agit surtout comme avocat de l'hôpital qui veut porter plainte pour diffamation...ce n'est pas lui à titre personnel qui prend l'initiative de vouloir pourrir Claire. Un Levars ou une Johanna auraient agi de la même façon.
Quand à Gary c'est toujours pertinent de nous rappeler de temps à autre son côté sombre et sournois --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) 22/2/2022, 00:20 | |
| Gary qui mate les photos érotiques pendant que l'autre parle il la prend pas au sérieux, elle a beau trop trôner derriére le fameux desk comme disait Mirta, certes ce n'est pas le meme! Celui de myriam fait plus riche ya pas photo.Ce qui est moins bien, c'est comme dit Maia remettre ça Marion et lui, c'est hyper nul.Le couple devait repartir du bon pied il me semble. Je comprends très bien Claire de craindre de réintégrer l'hôpital, si c'était moi ce serait pareil. Espérons qu'elle soit confiante et revienne, qu'elle et Janet repartent à zéro. Ce serait mieux une intrigue sur Anissa que de se taper, L cosméto ! Enfin on verra et je verrai quoi faire quant à la suite. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) 22/2/2022, 08:33 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Spoiler:
Je préfère ne pas lire le spoiler, en plus il y a un topic dédié à cela; si on commence à en insérer ici, cela sera assez désagréable pour suivre les discussions --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) 22/2/2022, 08:39 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- C'est vrai que la comédienne est excellente dans son rôle inexpressif et plutôt glacial. Elle n'a marqué une émotion que lorsqu'elle s'est trouvée seule avec Claire dans la cuisine, et qu'elle s'est rapprochée d'elle tout en la couvant d'un regard éperdu. Comme je l'avais écrit, je m'attendais presque à ce qu'elle l'enlace ou l'embrasse...
Pendant une fraction de seconde quand Florent est rentré chez eux, j'ai pensé qu'il allait douter de Claire, mais heureusement non.. Ravie également que Janet ait décidé de ne pas s'acharner sur cette dernière; elles vont peut-être finir par s'allier afin de découvrir la vérité ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) 22/2/2022, 12:20 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Gary qui mate les photos érotiques pendant que l'autre parle il la prend pas au sérieux, elle a beau trop trôner derriére le fameux desk comme disait Mirta, certes ce n'est pas le meme! Celui de myriam fait plus riche ya pas photo.Ce qui est moins bien, c'est comme dit Maia remettre ça Marion et lui, c'est hyper nul.Le couple devait repartir du bon pied il me semble.
Je comprends très bien Claire de craindre de réintégrer l'hôpital, si c'était moi ce serait pareil. Espérons qu'elle soit confiante et revienne, qu'elle et Janet repartent à zéro. Ce serait mieux une intrigue sur Anissa que de se taper, L cosméto ! Enfin on verra et je verrai quoi faire quant à la suite. Gary est vraiment un bourrin, prétentieux et menteur, qui n'a franchement pas sa place en tant que Directeur Commercial. Ce type est un vrai guignol et il donne une très mauvaise image de L Cosmétiques. Je me demande si le client auquel il propose l'exclusivité du produit le prend vraiment au sérieux. Mais si tel est le cas, c'est une erreur de marketing colossale que de placer la totalité des débouchés de son entreprise sur un seul client. Si ce dernier fait faillite, le fournisseur suit... |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) 22/2/2022, 12:23 | |
| - Flora24 a écrit:
Pendant une fraction de seconde quand Florent est rentré chez eux, j'ai pensé qu'il allait douter de Claire, mais heureusement non..
Ravie également que Janet ait décidé de ne pas s'acharner sur cette dernière; elles vont peut-être finir par s'allier afin de découvrir la vérité ? Il n'y a que comme ça que ça peut aboutir. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) 22/2/2022, 12:23 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
Je préfère ne pas lire le spoiler, en plus il y a un topic dédié à cela; si on commence à en insérer ici, cela sera assez désagréable pour suivre les discussions Comme je le disais, je n'ai aucune volonté ! Tu a raison en ce qui concerne le topic dédié. Et je constate d'ailleurs que, ces derniers temps, l'épisode du jour a tendance à être commenté dans le topic des spoilers. C'est bordélique et un peu déroutant. En même temps, lorsqu'une discussion est amorcé là-bas, c'est difficile de ne pas la poursuivre au même endroit. Que faire, chère modératrice ??? |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) 22/2/2022, 12:59 | |
| Ce qui aurait tendance à poser souci c'est de commenter le spoiler dans l'épisode du jour et l'épisode du jour dans les spoiler. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) 22/2/2022, 13:07 | |
| Oui je me suis demandé cela aussi.donc à savoir si ce client le prenait au serieux et franchement, je ne sais pas. Faut pas mettre tous ces oeufs dans le même panier en cas de faillite. Gary en vrai dirlo commercial certes ça craint aussi. C est pour nous amuser.Mais vraiment cette société L Cosméto avec une direction pareille, en réalité (Myriam et Gary chacun pour raisons différentes , )devrait s'écrouler. ET Prune oû est t elle? Dans sa fonction ça allait et c'était crédible. Là Julien manque énormément et ces intrigues L Cos. Sont tres décevantes.Meme si Gary fait rire, commercial c'est important ! , je suis d'accord avec toi qu'il fait le guignol. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: usgs 22/2/2022, 13:09 | |
| Myriam est au contraire très compétente; Elisabeth a bien fait de la mettre à ce poste, certes rapidement (mais pas moins crédible que Lucile en son temps parachutée journaliste), mais elle a la volonté et les capacités. Tu le verras bien dans l'épisode de ce soir --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |