Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 36 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 36 Empty26/2/2022, 22:46

Manuela a écrit:
Même Inès ne prend pas son père au sérieux, elle avait l'air blasée quand il partait dans ses délires de projets de voyage en première classe.
Elizabeth à Gary : je sais très bien qui vous êtes, vous m'avez laissé un souvenir impérissable. :lol:
Comme toute la conversation au téléphone, c'était très drôle.
Donc son nom de famille est Legrand, Legrand en quoi? en sottise, boulette, et coups fourrés.
Donc ou bien son coup fonctionne et monsieur va attraper encore plus la grosse tête, ou ça rate et ils vont tous pointé au chômage. Même si je ne souhaite pas le dernier point, j'aimerais bien voir la tête de Gary quand il apprendra qu'il s'est fait arnaqué.
Cela ne m'a pas empêché de rire à travers tout l'épisode  c'était du "Gary Show"

:lol: :lol: Oui, un festival.

J'ai noté une partie de la conversation avec Elisabeth. Un grand moment. J'adore le ton qu'elle prend dans ces cas-là.

Gary : Ah ! Madame Bastide ! Oui… bonjour… Gary Legrand, directeur commercial chez L Cosmétiques, prospection…
Elisabeth : Je sais très bien qui vous êtes Monsieur Legrand. Vous m’avez laissé un souvenir impérissable.

Gary : Je voulais surtout pas vous importuner mais c’est un cas de force majeure. Sinon, vous pensez bien que je vous aurais pas appelé.
Elisabeth : Oui. Au fait, Monsieur Legrand !
Gary : Alors voilà. J’ai un problème avec Laurent. Berthier. Le comptable.
Elisabeth : Le comptable oui, je sais AUSSI qui est Berthier.
Gary : Alors voilà la situation. Il bloque des quatre fers à propos d’une grosse commande. Pour bloquer ma commission. Il s’avère qu’on a eu un petit différent d’ordre privé il y a quelque temps et je pense que, euh, il veut se venger.
Elisabeth : Ah. Ecoutez, tout ça est très intéressant. Je suis désolée hein, Monsieur Legrand, je vais devoir vous laisser, j’ai un rendez-vous très important.

Elisabeth : Débrouillez-vous. Faites preuve d’initiative, hein, exceptionnellement.

(quand elle a dit ça, j'étais en mode :lol: et affraid en imaginant les conséquences : ça n'a pas tardé)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 36 Empty26/2/2022, 22:47

Manuela a écrit:

Bon je critique beaucoup Gary, mais je l'apprécie, mais quel boulet !!!

Je l'apprécie également en tant que personnage de feuilleton, que j'adore voir se ridiculiser tout seul. Mais si je devais le croiser dans ma vie à moi, je serais froidement méchante avec lui, tellement il m'horripilerait. Je n'imagine même pas travailler avec un demeuré égoïste, sournois, malveillant et de mauvaise foi comme Gary ! Quant à coucher avec lui...
running running running running running running running running
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 36 Empty26/2/2022, 22:48

Cette fois GAry risque non seulement d'être viré d'un coup de pied au luc, de couler la boîte (à défaut du porte-conteneurs) mais aussi d'être poursuivi en justice, non ? Une fausse signature c'est quand même pas de la roupie de sansonnet.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 36 Empty26/2/2022, 22:50

Maïadelsol a écrit:

Je l'apprécie également en tant que personnage de feuilleton, que j'adore voir se ridiculiser tout seul. Mais si je devais le croiser dans ma vie à moi, je serais froidement méchante avec lui, tellement il m'horripilerait. Je n'imagine même pas travailler avec un demeuré égoïste, sournois, malveillant et de mauvaise foi comme Gary ! Quant à coucher avec lui...

Pour moi, c'est même parfois limite en tant que personnage. Il peut me mettre carrément mal à l'aise. Mais c'est quand même le rire qui l'emporte.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 36 Empty26/2/2022, 22:50

En répliques aussi :

Gary : Alors ??? C’est bon oui ou non ???
Eric : Va bien falloir si on veut pas que tu fasses un AVC.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 36 Empty26/2/2022, 22:54

Manuela a écrit:

Gary a l'air de rejeter la faute sur les autres mais jamais sur sa propre personne, la façon dont il se comporte envers Laurent c'est très narcissique de sa part, il attribue ses fautes sur la vraie victime. Je me demande s'il agit de la sorte avec tout le monde.

Oui, il fait ça avec tout le monde, et au détriment de tout le monde, y compris de sa propre fille par moment. C'est ça qui me met mal à l'aise par moment.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 36 Empty26/2/2022, 22:55

Merci Ailebrune, pour la transcription de cet échange génial ! En le relisant, j'en riais à nouveau toute seule ! Ces deux-là sont vraiment aux antipodes l'un de l'autre, tant au niveau intellectuel que physique... :lol:

(J'ai de plus en plus de mal à comprendre les forumeurs qui n'apprécient pas USGS !) molly malone

Dernière édition par Maïadelsol le 26/2/2022, 23:03, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 36 Empty26/2/2022, 23:02

chapeau

Pour les forumeurs qui n'accrochent pas, ça doit dépendre du moment où ils tentent. C'est plus difficile d'entrer dans USGS car les intrigues sont assez complexes. Mais dommage quand même. J'aimerais beaucoup lire certains forumeurs ici.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 36 Empty26/2/2022, 23:05

ailebrune a écrit:
chapeau

Pour les forumeurs qui n'accrochent pas, ça doit dépendre du moment où ils tentent. C'est plus difficile d'entrer dans USGS car les intrigues sont assez complexes. Mais dommage quand même. J'aimerais beaucoup lire certains forumeurs ici.

jap Et oui ! Je suppose que nous pensons aux mêmes...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 36 Empty26/2/2022, 23:07

Y a des chances. Mais j'ai bien l'impression que c'est peine perdue alexxx1978 Pas faute d'avoir tenté (on était limite Garyfiantes dans notre insistance whistle )
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 36 Empty26/2/2022, 23:07

Les intrigues sont complexes car assez enchevêtrées les unes dans les autres. Et contrairement à PBLV, la mémoire des intrigues passées ne s'efface pas au fur et à mesure qu'une nouvelle intrigue s'amorce.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 36 Empty26/2/2022, 23:09

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Y a des chances. Mais j'ai bien l'impression que c'est peine perdue alexxx1978 Pas faute d'avoir tenté (on était limite Garyfiantes dans notre insistance whistle )

chat noir et blanc (pas d'insulte, s'il te plaît...)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 36 Empty26/2/2022, 23:15

Maïadelsol a écrit:
Les intrigues sont complexes car assez enchevêtrées les unes dans les autres. Et contrairement à PBLV, la mémoire des intrigues passées ne s'efface pas au fur et à mesure qu'une nouvelle intrigue s'amorce.

jap Et du coup, il FAUT se souvenir d'un paquet de scènes passées ET de la psychologie de chaque personnage. Dans pblv, on est plutôt prié de faire l'inverse whistle
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 36 Empty26/2/2022, 23:16

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 36 Empty27/2/2022, 08:28

Manuela a écrit:
elisabethlise

On a dit, pas de politique ici tongue
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 36 Empty27/2/2022, 08:34

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Intrigue Gary :

il dérange Elizabeth...

Là, je suis pas trop d'accord avec toi.
La caissière est partie à Barcelone sans prévenir personne, et en coupant son téléphone, ce n'est pas vraiment l'attitude d'un responsable d'entreprise...
Logique que dans ces conditions, il appelle EB.

Maïadelsol a écrit:
Intrigue Yasmine :

Chez qui, diable, cache-t-elle les colis, cette fois ?

Oui, on peut se poser la question.
Yasmine et les 40 voleurs...
À la fois mule et nourrice. Pas très prudent de la part des dealers.
(d'ailleurs, à ce sujet, je viens de regarder Bac Nord, c'est assez édifiant, mais nous ne sommes pas sur un forum ciné...)
Val
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 36 Empty27/2/2022, 08:38

Merci Manuela pour ta bienvenue. 
Gary s’appelle bien Legrand. Dans une intrigue L Cosmétiques du début de la série, il avait même prétendu s’appeler Michel Legrand ( comme le musicien) pour faire l’intéressant auprès d’un une cliente américaine.

Beaucoup d’humour dans l’épisode d’hier avec le festival Gary et jusqu’au Schmidt qui a plutôt l’air d’un truand. 
Val
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 36 Empty27/2/2022, 08:45

Anissa-Ludo vont ils avoir une histoire?
Le dialogue d’hier: Ludo qui demande à Anissa pourquoi elle reste avec Léo si elle ne l’aime pas et le trouve collant, et d’ajouter "au moins il assure?" sous-entendu "moi, oui, c’était mon métier… »

Je n’ai pas bien suivi, est ce qu’Anissa avait delandé à Ludo d’appuyer sa demande de stage au cabinet d’avocats? 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 36 Empty27/2/2022, 15:59

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Merci Ailebrune, pour la transcription de cet échange génial ! En le relisant, j'en riais à nouveau toute seule ! Ces deux-là sont vraiment aux antipodes l'un de l'autre, tant au niveau intellectuel que physique... :lol:

(J'ai de plus en plus de mal à comprendre les forumeurs qui n'apprécient pas USGS !) molly malone

Idem je ne comprend pas non plus

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
chapeau

Possible, une personne sur un autre topic (je ne me souviens plus qui) disait qu'elle avait besoin d'être à fond dessus pour ne pas être perdu durant le visionnage, qu'on ne peut pas se lever et faire autre chose et revenir sans être perdu, j'imagine donc qu'Usgs est plus réfléchis, complexe, c'est un peu un Lost version feuilleton. Smile

Au moment où j'ai pris la série en cours, j'ai tout de suite été mise dedans, c'était vers la fin de l'intrigue du départ de Julien, donc même pas au début d'une nouvelle arc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 36 Empty27/2/2022, 16:07

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Une personne comme Gary me ferait d'abord rire, puis me soûlerait, pour finalement me faire beaucoup de peine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 36 Empty27/2/2022, 16:13

» Voir le message cité

Val a écrit:
Anissa-Ludo vont ils avoir une histoire?
Le dialogue d’hier: Ludo qui demande à Anissa pourquoi elle reste avec Léo si elle ne l’aime pas et le trouve collant, et d’ajouter "au moins il assure?" sous-entendu "moi, oui, c’était mon métier… »

Je n’ai pas bien suivi, est ce qu’Anissa avait delandé à Ludo d’appuyer sa demande de stage au cabinet d’avocats? 

Je pense qu'il a sû qu'elle cherchait un stage, donc a pris l'initiative d'envoyer un mail à Johanna.

Ludo et la conversation m'ont fait penser à un pote que j'ai, qui adore raconter les détails de ses ébats,  mais veut aussi connaitre les détails des tiens, surtout les parties croustillantes. Embarassed :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 36 Empty27/2/2022, 16:20

Argon a écrit:
» Voir le message cité

Là, je suis pas trop d'accord avec toi.
La caissière est partie à Barcelone sans prévenir personne, et en coupant son téléphone, ce n'est pas vraiment l'attitude d'un responsable d'entreprise...
Logique que dans ces conditions, il appelle EB.

Oui, on peut se poser la question.
Yasmine et les 40 voleurs...
À la fois mule et nourrice. Pas très prudent de la part des dealers.
(d'ailleurs, à ce sujet, je viens de regarder Bac Nord, c'est assez édifiant, mais nous ne sommes pas sur un forum ciné...)
C'est surtout qu'hormis attendre les dernières recherches de Laurent, ce qui prend du temps, normal, même Elizabeth n'aurait pas passé cette commande. Gary appelle pour se plaindre et en particulier en disant que Berthier lui met des bâtons dans les roues.

Ce qui me fait rire, c'est Gary qui a juste pêché des infos sur le net (quelqu'un en avait vaguement parler sur le topic il a quelque jours). Est-il  au courant, que des crapules créent des sites, pages avec images truquées et textes pour faire croire à de fausses informations. (comme l'arnaqueur sur Tinder qui a escroqué des femmes et les a d'abord appâté de cette manière)

Mais  je suis d'accord Myriam aurait dû rester dispos un maximum ou dire qu'elle serait absence, sauf si elle était en congé. Cette partie n'était pas très claire. Je vois mal Myriam partir sans prévenir. confused
Val
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 36 Empty27/2/2022, 16:50

C’est vrai que Myriam partie sans prévenir ( ni collaborateurs, ni Elisabeth) avec une grosse commande en attente, sans info sur la solvabilité du client, ce n’est pas réaliste. 
Mais ça a permis de dérouler cette intrigue savoureuse avec Gary qui va très loin ( faire un faux en imitant la signature de Myriam et la marchandise + 10000 unités, qui quitte l’entreprise). 

J’ai bien aimé le combat de coq entre Gary et Laurent Berthier, qui n’avait pas reçu la réponse de la banque chinoise, les deux montant dans les aigus. 

Myriam au téléphone avec Claire se comparant à un vieux pot de yaourt qui approche de sa date de péremption…. Ouais. heureusement que c’est elle qui le dit
Val
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 36 Empty27/2/2022, 16:55

Ludo demandant à Anissa pourquoi elle reste avec Léo. Ça se peut, Manuela, qu’il fasse comme ton pote et vienne aux infos….
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 36 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant