Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Mar 19 Avr - 9:26 | |
| - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
J'ai pensé si cette soeur n'est pas amoureuse de Christophe ? C'est justement ces "attaques" qui me font penser ça.L'amour débute ainsi quelque fois, le point de démarrage n'est pas toujours romantique. Tu n'as pas tort, Fiesta, mais pour ma part, je préfère voir Margaux en mode "Je vais suivre Christophe car il ne m'inspire pas confiance" qu'en amoureuse transie |
| Flora24 Modératrice
| | Val
| | Val
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Mar 19 Avr - 9:40 | |
| - Val a écrit:
- On n’avait jamais vu Virgile et Dimitri ensemble, jusqu’à ce qu’on découvre ( il y a quelques épisodes) que Virgile s’était remis au tennis et prenait des cours avec Dimitri, qui paraît être propriétaire d’un club de tennis.
J’ai pensé que Dimitri avait peut-être une clientèle qui intéresse Virgile pour le Senso et qu’il y avait pris quelques cours de manière intéressée. En même temps, on n'est pas obligé d'assister systématiquement à chaque rencontre entre deux personnages. Quand Claudine est arrivée dans la série, elle avait l'air de connaître assez bien Alix, alors qu'elle ne vivait plus à Montpellier depuis des années. Et je trouve ça bien pour Virgile qu'ils s'ouvre à de nouvelles personnes, loin des magouilles dans lesquelles il s'était embarqué ces dernières années.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Mirmaya
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Mar 19 Avr - 13:12 | |
| S'il ne s'intéresse pas à elle, c'est sûrement à ce moment là qu'elle voudra le suivre.Enfin on verra. @Flora j'ai hâte de voir l'épisode de l'ouverture de ce club, je pensais voir au moins le début hier soir eh non et en voir plus l'épisode d'après, attendons ce soir.Et toi aussi tu dois avoir hâte pour enfin que tu puisses commenter ! Je me mets à ta place. |
| Shinochaz Modérateur
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Mar 19 Avr - 15:54 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Si je comprend correctement, le commissaire veut enquêter sur Alix et Virgile, qu'il soupçonne de vouloir relancer leur affaire de prostitution, tandis que de son côté le procureur ne veut surtout pas faire de vagues afin d'obtenir, par l'intermédiaire de Judith, des renseignements sur d'autres trafics plus importants…
Justine. |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Mar 19 Avr - 15:56 | |
| - Val a écrit:
- Une matrice sert à… reproduire. Il s’agit, techniquement, d’un moule.
En industrie elle sert à fabriquer des pièces. En imprimerie ancienne, bien avant le numérique, les matrices servaient à couler les lettres qui, elles, étaient encrées pour permettre l’impression. En gravure aussi, les plaques qu’on utilise pour reproduire le motif s’appellent des matrices. Donc, pour des truands, cela peut servir à fabriquer de la fausse monnaie. |
| Val
| | Argon
| | Invité Invité
| | Invité Invité
| | Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Mar 19 Avr - 19:14 | |
| » Voir le message cité - Val a écrit:
En industrie elle sert à fabriquer des pièces. En imprimerie ancienne, bien avant le numérique, les matrices servaient à couler les lettres qui, elles, étaient encrées pour permettre l’impression. En gravure aussi, les plaques qu’on utilise pour reproduire le motif s’appellent des matrices. Merci |
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Mar 19 Avr - 19:16 | |
| C’est vrai que ces truands n’ont pas l’air très pointus . Pauline a déjà fait du dégât et est bien repérée par la police. Mais, une fausse monnaie fabriquée à l’ancienne a t elle une chance d’être écoulée à grande échelle, ce qu’il faut pour rendre l’opération rentable?? Ils ont besoin, aussi, de papier-monnaie. Enfin on va suivre ça plus tard car ce soir c’est l’inauguration du Senso qui va nous occuper. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Mar 19 Avr - 19:52 | |
| - Flora24 a écrit:
Tu n'as pas tort, Fiesta, mais pour ma part, je préfère voir Margaux en mode "Je vais suivre Christophe car il ne m'inspire pas confiance" qu'en amoureuse transie Eh bien moi, c'est tout l'inverse. Je n'aime pas cette fille et, par conséquent, ça ne me dérangerait pas qu'elle se soit amourachée de Christophe qui ne la calcule pas. Sinon, comme Fiesta et toi, je trouve que son attitude ressemble à celle d'une fille qui veut attirer l'attention d'une personne qui lui plaît. Bref, quelle que soit l'idée qu'elle a derrière la tête, pauvre Cécile... |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Mar 19 Avr - 20:11 | |
| - Val a écrit:
En industrie elle sert à fabriquer des pièces. En imprimerie ancienne, bien avant le numérique, les matrices servaient à couler les lettres qui, elles, étaient encrées pour permettre l’impression. En gravure aussi, les plaques qu’on utilise pour reproduire le motif s’appellent des matrices. - Argon a écrit:
Donc, pour des truands, cela peut servir à fabriquer de la fausse monnaie. Dans l'idée générale, je sais ce qu'est une matrice, et la fabrication de fausse monnaie m'avait effleuré l'esprit, mais le procédé m'avait paru désuet. Sinon, ces truands sont des branquignoles. Si le rôle de Pauline était à ce point essentiel pour récupérer la matrice en question à une date précise, il fallait procéder en deux étapes : préparer correctement l'évasion (une chance sur deux que le gardien jette un œil dans les bacs à linge). Une fois la première étape réussie, on se consacre à la seconde, avec une complice qui n'est ni sanguinolente ni à l'agonie. |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Val
| | Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Mar 19 Avr - 21:30 | |
| En ayant regardée l'épisode une deuxième fois, ce soir, j'ai remarqué des regards entre Hélène et celui sur le point de violer Claire, elle veut tellement bousiller sa vie que faire un truc pareil ne me surprendrais pas de sa part. Gaëlle pose beaucoup de questions, elle veux vraiment les aider ou les piégé ? Elle veut récupérer l'argent pour elle ? J'aurais bien aimé un face à face Alix et Yann . J'aime bien le médecin légiste il était mal à l'aise en mentant au flic, en disant ne pas savoir ce qu' Alix faisait avant , car dans mes souvenirs elle avait essayé de le recruter mais il avait refusé. Le boulet d'USGS n'était pas dans l'épisode de ce soir, je le voyais déjà arrivé pour surveiller sa fille. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Mar 19 Avr - 22:29 | |
| C'est intéressant il y aurait des regards entre Hélène et celui qui veut embarquer Claire, je vais regarder une 2e fois aussi, et ce serait Héléne qui aurait manigancė ce scénario. En plus, je voulais finir d'écrire et je n'ai pas vu s'il y avait Inés, quand j'ai "levé le nez" elle n'y était pas. Ça aurait été super drôle une irruption de Gary ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) Mar 19 Avr - 22:46 | |
| » Voir le message cité - Manuela a écrit:
- En ayant regardée l'épisode une deuxième fois, ce soir, j'ai remarqué des regards entre Hélène et celui sur le point de violer Claire, elle veut tellement bousiller sa vie que faire un truc pareil ne me surprendrais pas de sa part.
Pour moi, c'est clair : Hélène veux que Florent quitte Claire afin de la récupérer, en larmes, et de s'incruster dans sa vie en tant que seul et unique soutien. Elle a donc mis du GHB dans le verre de Claire et a manigancé avec le dragueur pour qu'il couche avec elle. À mon avis, elle a filmé la scène et va l'envoyer à Florent. Conséquence subsidiaire : lorsqu'il sera avéré que du GHB a circulé au cours de cette soirée, il y aura enquête de police. Alix et Virgile auront des problèmes. Le commissaire en aura aussi pour avoir envoyé ses hommes observer ce qui se passe au Senso, contre les ordres du procureur... |
| Contenu sponsorisé
| | |