Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty4/4/2022, 19:54

Je commençais à me demander ce que les scénaristes nous faisaient avec Victor. J'ai cru à un poisson d'avril, jusqu'à ce qu'il explique à Timothée son plan. Du grand Victor Brunet ! On savait bien qu'il allait rebondir à un moment ou à un autre. 
Soit dit en passant, aucun poisson d'avril ni dans ITC, ni DNA, ni PBLV, les traditions se perdent  :/

Pauvre Gabriel, bon ben ce n'est pas lui le meurtrier. Il est fort possible que ça soit bien Garance.

J'ai bien aimé la complicité mère/fille entre Camille et Raphaëlle.
Par contre je trouve curieux que Raphaëlle et Chloé soient copines comme cochons.

Quel bonheur et repos de ne pas voir les 2 obsédés sexuels se jeter l'un sur l'autre !
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty4/4/2022, 21:15

Avec mon frère on avait peur de ce qu’ils allaient faire de Brunet. On avait peur que ça fasse comme Fremont dans PBLV, mais on dirait qu’il nous prépare quelque chose. Ça devrait être intéressant.

Garance est vraiment bizarre. On dirait qu’elle a quelque chose à se reprocher
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty4/4/2022, 21:53

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je commençais à me demander ce que les scénaristes nous faisaient avec Victor. J'ai cru à un poisson d'avril, jusqu'à ce qu'il explique à Timothée son plan. Du grand Victor Brunet ! On savait bien qu'il allait rebondir à un moment ou à un autre. 
Soit dit en passant, aucun poisson d'avril ni dans ITC, ni DNA, ni PBLV, les traditions se perdent  :/

Pauvre Gabriel, bon ben ce n'est pas lui le meurtrier. Il est fort possible que ça soit bien Garance.

Par contre je trouve curieux que Raphaëlle et Chloé soient copines comme cochons.

Quel bonheur et repos de ne pas voir les 2 obsédés sexuels se jeter l'un sur l'autre !

Ah oui ! Pas d'épi avec les 2 obsédés ce soir! Quel bonheur! bounce
Raphaëlle et Chloé comme c ul et chemise (ça dépend des expressions lol) je sais pas comment c'est venu.Un soir, on les a vues ensemble, puis c'est devenu banal.-comme chose acquise-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty5/4/2022, 19:44

Nel a écrit:
Avec mon frère on avait peur de ce qu’ils allaient faire de Brunet. On avait peur que ça fasse comme Fremont dans PBLV, mais on dirait qu’il nous prépare quelque chose. Ça devrait être intéressant.

Garance est vraiment bizarre. On dirait qu’elle a quelque chose à se reprocher
Chassez le naturel, il revient au galop :lol: Bien contente aussi qu'il reste le même, ils n'ont pas fait l'erreur de faire de lui le bouffon de la cour comme Fremont et d'autres que j'ai vu sur divers feuilletons, en gros passés du méchant récurent au mec qui est juste là pour faire rire la galerie avec des répliques. Oufff cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty5/4/2022, 19:50

» Voir le message cité

Violette a écrit:

J'ai vite compris son petit manège à Victor, à tourner autour de Cristelle, ça m'a bien fait rire. Mais oui ça aurait pu être un poisson d'avril assez drôle.

Garance n'est pas assez forte pour avoir kidnappé Gabriel, avant faudrait qu'elle se muscle un peu et prenne un peu de poids  :D
Mais je crois qu'elle en a parlé à quelqu'un, car dès qu'elle a été accusé par Gabriel, le mec se fais agressé en rentrant chez lui. Et ce n'est pas la 1ère fois que quelque chose arrive alors qu'elle était avec un des 5 juste avant, même si je n'ai pas les scènes exactes en tête.

L'amitié Raphaëlle et Chloé,  avec le départ de son amie en Martinique, ils ont voulu lui trouver vite fait quelqu'un. Je pense que c'est pour la mettre dans l'orbite d'une prochaine intrigue, sur le nouveau copain de l'avocate, je ne lui fais pas confiance à ce mec, je le trouve de plus en plus bizarre, alors en temps normal ne pas répondre au message et être souvent en retards rien d'anormal, les gens bossent, mais dans un feuilleton ça n'augure rien de bon.
Si on avait été dans PBLV ça aurait été le mec qui rend le club des 5 fous, genre celui sortit de nulle part qui n'a rien avoir dans l'histoire.
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty5/4/2022, 19:52

Vous en pensez quoi de Stanislas ? Je pense qu'il n'est pas net et que ça nous amène une nouvelle intrigue.
Dans les séries, ça n'est jamais tout rose comme ça. Et puis je trouve qu'il s'accroche très très vite à Raphaëlle.
Et je pense que Chloé a un doute, elle n'avait pas l'air convaincue quand Alex lui a demandé ce qu'elle en pensait.

Je suppose que le coffre de la voiture va s'ouvrir par miracle.
Malheureusement comme à chaque fois, on ne va pas voir comment ça va se passer, demain ils vont commencer l'épisode, on verra Gabriel sur un lit d'hôpital qui ira beaucoup mieux !
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty5/4/2022, 19:54

@Manuela on a posté en même temps et on a écrit la même chose pour le mec de Raphaëlle !  Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty5/4/2022, 19:54

Je me demande bien qu'elle est le plan de Victor. 

L'annonce du répondeur de Charlie  ange2laterre
Pareil que Chloé je suis septique sur Stanislas.

Gabriel Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty5/4/2022, 20:00

On est synchro  @Violette Smile

Stanislas est malaisant je trouve. Je pense aussi que se sont les prémices de la nouvelle intrigue, en plus ils viennent de parler d'un moment en mer avec son bateau :/

Ca serais un sacré miracle si Gabriel s'en sort de cette manière, je te laisse découvrir.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty5/4/2022, 20:10

Bon, j'allais écrire mon ressenti sur le Stanislas, mais vous avez déjà dit ce que je pensais ! Qu'est-ce qu'on est de grands esprits ici, hihi !
Alors, sera-t-il psychopathe ? Sérial killer ? Frère de la victime d'un meurtrier que Raphaëlle aurait fait libérer ?.... en tout cas, je suis sûre aussi qu'il n'est pas blanc-bleu...

Gabriel est mal barré, mais il y aura forcément un "deus ex machina" qui viendra le sauver !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty5/4/2022, 20:10

Oui je pensais aussi que ces belles situations cachent quelque chose.Le magnifique petit dej d'accord.Mais qu'il apparaisse, se libére vite fait pour faire la surprise, (à se demander s'il avait vraiment un rv au départ) ensuite balade en mer, c'est trop beau pour etre vrai ! Les fleurs à Camille, c'est tres net qu'il veut plaire à tout le monde, faire l'unanimité rapidement.
Chloé oui j'ai remarqué qu'elle n'avait pas l'air convaincu contrairement à Alex. Ça me plait bien cette intrigue.Celle de Victor aussi.
Et Gabriel qui va rester encore une nuit comme ça! Il ne va pas ressortir vivant......?
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty5/4/2022, 20:12

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Je me demande bien qu'elle est le plan de Victor. 

L'annonce du répondeur de Charlie  ange2laterre
Pareil que Chloé je suis septique sur Stanislas.

Gabriel Shocked

Ca ne me dit rien. Tu l'as entendu dans quel épisode ? Je vais revoir le passage en replay.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty5/4/2022, 20:14

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Bon, j'allais écrire mon ressenti sur le Stanislas, mais vous avez déjà dit ce que je pensais ! Qu'est-ce qu'on est de grands esprits ici, hihi !
Alors, sera-t-il psychopathe ? Sérial killer ? Frère de la victime d'un meurtrier que Raphaëlle aurait fait libérer ?.... en tout cas, je suis sûre aussi qu'il n'est pas blanc-bleu...

Gabriel est mal barré, mais il y aura forcément un "deus ex machina" qui viendra le sauver !

Je pensais à manipulateur bien qu'on est déjà eu cela l'hiver dernier. La raison, si c'est ça, serait différente puisque c'était pour extorquer de l'argent aux veuves.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty5/4/2022, 20:22

@lilijo63  @fiesta34 Déjà sa tête me revenait pas, j'ai fais un réel blocage dés le début et aussi ce que disait Violette, bien trop à fond sur Raphaëlle.  La dernière fois que quelqu'un s'absentais et ne répondais pas au messages de sa compagne c'était Sasha !!

Je viens de penser si le tueur est le père à Garance, la pauvre Garance, entre sa mère morte à cause d'un tueur en série, et maintenant son père qui en ai peut-être un, ou elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty5/4/2022, 20:24

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité

Ca ne me dit rien. Tu l'as entendu dans quel épisode ? Je vais revoir le passage en replay.

Episode d'hier, fin d'épisode quand Gabriel essaye d'appeler Charlie et que ça tombe sur sa messagerie.
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty5/4/2022, 20:52

Merci @Manuela  Smile
Je l'ai retrouvé et écouté, je ne m'en souvenais plus, c'est vrai que c'est original  :D

Le père de Garance est vraiment un mec violent, machiavélique, je n'ai jamais compris pourquoi il n'avait pas été arrêté et condamné et pourquoi ils l'ont laissé exercer un métier dans un lycée au contact des jeunes. 
Je ne sais plus comment ça s'était passé exactement mais tout le monde savait que c'était lui, mais il n'y avait pas de preuves. Du coup ça ne m'étonnerait pas que ça soit lui. 
Mais c'est vrai que du coup Garance se retrouverait vraiment toute seule. Elle a sa grand-mère à Toulouse.
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty5/4/2022, 20:57

@Manuela : Brunet nous fait du Brunet 😅 Ça m’aurait soûlée si la production avait décidé de changer son rôle en le rendant moins…Brunet. Maintenant c’est dommage qu’il s’en prenne à Christelle, elle est gentille.

Je suis totalement d’accord avec vous. Stanislas je ne le sens pas non plus. Il est trop « parfait » et on sait tous que dans les soap un nouveau personnage parfait ne l’est jamais vraiment 😅

Gabriel 😱
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty5/4/2022, 21:02

Hâte de voir par quel miracle Gabriel va se sortir de ce coffre.
Je pense que les crocs vont faire ouvrir le coffre et que Gabriel va en sortir.
Je ne pense pas qu'ils le fassent mourir.

Je suis contente de retrouver le vrai Victor Brunet.
Marianne est bien mal placée pour critiquer Victor Brunet et dire à Christelle de se méfier.
D'ailleurs Christelle le lui a bien balancé ! Bon Marianne a quand même vu juste sur ce coup là.
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty6/4/2022, 20:07

Et voilà ! Comme prévu, Gabriel s'en sort miraculeusement.
Mais bon au moins on a vu comment ils l'ont sorti de là, on n'a pas débuté l'épisode à l'hôpital comme j'avais pensé.

Oh punaise, la Brigitte qui s'installe définitivement à Sète !
Je suis aussi dégoûtée que ses enfants, je compatis.

Je pense que Garance protège son père. Il est impossible qu'elle ait réussi à traîner un cadavre à la cave puis l'enterrer toute seule. Elle n'a pas la force.
Ensuite, je le la vois pas mettre Gabriel dans le coffre, ça pèse lourd un cadavre (n'allez pas croire que j'ai l'habitude de mettre des cadavres dans mon coffre  DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 1744936217 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 1014738452). Elle est toute menue.
Je pense qu'elle a tué son agresseur avec une barre de fer, mais pour tout le reste je pense qu'elle a un complice et que c'est son père.

Stanislas, pourquoi vouloir aller en mer sans Alex et Chloé finalement ?
Ca ne se fait pas d'annuler un truc qu'on a proposé la veille.
Soit c'est un goujat soit j'espère qu'il ne va pas essayer de noyer Raphaëlle !
Mais Raphaëlle n'aurait pas du lui céder, elle aurait du maintenir la sortie à 4.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty6/4/2022, 21:16

Par rapport à ton commentaire on a vu comment Gabriel a été délivré, mais il n'avait pas l'air de quelqu'un qui est resté autant de temps dans un coffre, ! Il parlait et comprenait normalement, il aurait dû être en état de prostration.
Déjà la Brigitte ! La 1ere fois qu'elle ouvre la bouche, c'est pour se plaindre! Quel boulet! JP03
Tu m'étonnes que personne ne l'a veut chez lui/Elle. J'en étais oppressée quand elle a dit qu'elle allait s'installer à Setes. Les pauvres Saunier........
Garance a été aidée par son père bien sûr, quand elle a dit "je l'ai tiré etc." J'ai trouvé ça gros.
Stanislas son but? L'invitation puis l'annulation eh bien une 1ere manoeuvre pour commencer à faire le vide autour de Raphaëlle. Il sait que ça la mettra à mal avec sa copine (pas amie en si peu de temps) il va y avoir (à mon avis) d'autres scénarios du même acabit.
Décommander si près du rv, eh bien pareil comme ça au dernier moment, ça la fait mal voir. Raphaëlle a demandé au moins 3 fois " alors je decommande?" Dans l'espoir que l'autre lui dise quelque chose comme " Non laisse tant pis on sera tous les 2 la prochaine fois"
Ce type à déjà bien manoeuvré en faisant semblant de decommander un rv pour rejoindre Alex , Chloé et Raphaëlle au restau.
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty6/4/2022, 21:49

Tu as sûrement raison @fiesta34, je n'avais pas pensé à ça, mais Stanislas doit faire exprès pour éloigner Raphaëlle de ses amis et l'isoler.  Si c'est ça, il va probablement essayer aussi de l'éloigner de Camille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty6/4/2022, 21:55

Quand j'avais vu l'épisode, je me demandais pourquoi il était déconseiller au moins de 10 ans. J'étais allée sur quelque chose comme Stanislas allait faire un truc bien glauque à Raphaëlle, et que c'était la raison pour laquelle il voulait être seuls sur le bateau, ou sur l'état de Gabriel en le découvrant.  Mais non, c'était sur le suicide de Garance !!
Comme toi @Violette Je ne crois toujours pas que ça soit elle, sauf en ce qui concerne Romain.

Si je n'étais pas quasi sûre que le père est le coupable, j'aurais eu des doutes quand il découvre la vidéo de sa fille (bien interprété par l'acteur) est-il est choqué d'apprendre ce que sa fille à vécu et fait, ou c'est lui qui est coupable et  qu'elle prenne pour lui !

Oh non la mère  !! Pendant tout l'épisode, je ne me suis dit pas le père de Benedict et William, pitié non pas lui, on va peut être voir leur frère à un moment donné. Je savais pas qu'elle était la pire révélation pour les enfants, la venue dans leur mère, qu'elle va rester définitivement, ou la séparation de leur parents, heureusement qu'ils sont pas cardiaque.
William dit que Sofia est en stage, mais je n'ais pas compris pour Manon  confused

Dernière édition par Manuela le 6/4/2022, 22:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty6/4/2022, 21:58

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Hâte de voir par quel miracle Gabriel va se sortir de ce coffre.
Je pense que les crocs vont faire ouvrir le coffre et que Gabriel va en sortir.
Je ne pense pas qu'ils le fassent mourir.

Je suis contente de retrouver le vrai Victor Brunet.
Marianne est bien mal placée pour critiquer Victor Brunet et dire à Christelle de se méfier.
D'ailleurs Christelle le lui a bien balancé ! Bon Marianne a quand même vu juste sur ce coup là.

Oui sur le coup j'ai trouvé Marianne bien hypocrite. 

Victor, j'ai pensé à deux choses : Ou bien il va arnaquer les Moreno en leur volant toute leur fortune, ou se servir d'eux pour rentrer dans la jet set de Sète (par le biais de leur fondation) donc un pied de nouveau chez les riches.
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty6/4/2022, 23:13

Victor, d'après ce qu'il a dit à Timothée, je pense qu'il va proposer à Christelle d'investir dans un nouveau projet qu'il va monter. Donc il va lui soutirer de l'argent, à savoir s'il le lui remboursera plus tard ou pas ?.....
Mais il va la manipuler, lui tourner ça bien, de façon à ce qu'elle ne se rende compte de rien, et qu'elle croit faire une bonne affaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 5 Empty

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant