Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
elly075

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty5/9/2022, 16:51

» Voir le message cité

Violette a écrit:

Je pense que tu te trompes de série  ;)
Je ne connais pas de Lucille dans DNA, ni de Claudine.

Je parlais de USGS, car la fille qui joue celle de l'IGPN, est la même actrice qui interpretait la première Lucille dans USGS.

Voilou bon en même temps  c'est super compliqué de s y retrouver. Entre toutes les séries, les acteurs qui jouent dans plusieurs d'entre elles et en plus des acteurs différents pour le même perso ...

Je suis désolée pour l'embrouille en tout cas  :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty5/9/2022, 18:42

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
Merci fiesta. Du coup je vois très bien qui est Lucille  mais l'actrice a visiblement changé. En plus elle fait partie des premiers personnages que j'ai decouvert. L'intrigue quand elle s'est réveillée de sa cuite avec mo et l'infirmier et qu ils avaient de l'argent avec eux. Bonne soirée

Je parlais de la 1ère Lucille (celle qui joue maintenant  Lisa sur DNA)
Mais je me doutais que tu n'as connu que la deuxième. Car cette histoire avec l'argent était bien avec la seconde Lucille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty5/9/2022, 18:43

elly075 a écrit:
» Voir le message cité

Je parlais de USGS, car la fille qui joue celle de l'IGPN, est la même actrice qui interpretait la première Lucille dans USGS.

Voilou bon en même temps  c'est super compliqué de s y retrouver. Entre toutes les séries, les acteurs qui jouent dans plusieurs d'entre elles et en plus des acteurs différents pour le même perso ...

Je suis désolée pour l'embrouille en tout cas  :D
C'est à cause de moi l'embrouille, comme je m'attendais pas à revoir Naima Rodric sur DNA, ça m'a déboussolé.

Mais oui il a de quoi s'y perdre. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty5/9/2022, 18:46

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui le nouveau beau gosse c'est le fils de François.
J'y avais pensé aussi, mais pendant qu'on voit le mec surveiller Judith depuis sa plaque d'égout, le fils de François est chez lui, on l'a vu discuter avec Charlie. Bon quand Charlie et François s'embrasse, ça le gêne et il dit qu'il va dans sa chambre, il est peut-être parti par la fenêtre.

Moi aussi, j'adore vraiment Mona.
J'espère qu'elle va réussir à rester au Spoon, mais je pense que oui, Bart n'a pas vraiment le choix  :D

it
J'espère juste que si Mona veut bosser au restaurant, elle a d'autres plats que juste des lasagnes, elle serait capable de nous faire les lasagnes le lundi, les lasagnes le mardi, etc.  :lol:On adore tous Mona

Exact, sauf si Adam a le pouvoir d'ubiquité ou cours à vitesse grand V, ce n'est pas lui.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty5/9/2022, 19:12

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui le nouveau beau gosse c'est le fils de François.
J'y avais pensé aussi, mais pendant qu'on voit le mec surveiller Judith depuis sa plaque d'égout, le fils de François est chez lui, on l'a vu discuter avec Charlie. Bon quand Charlie et François s'embrasse, ça le gêne et il dit qu'il va dans sa chambre, il est peut-être parti par la fenêtre.

Moi aussi, j'adore vraiment Mona.
J'espère qu'elle va réussir à rester au Spoon, mais je pense que oui, Bart n'a pas vraiment le choix  :D

Oui du coup ça parait invraisemblable, c'est sûrement quelqu'un d'autre.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty5/9/2022, 19:50

Et voilà, c'est le tour de Judith !

Mona ne sera pas la nouvelle cheffe du Spoon, vraiment dommage  :/
J'y ai vraiment cru.
J'espère qu'elle va trouver autre chose, qu'on va continuer à la voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty5/9/2022, 21:14

Victoire à l'alcool triste :D . Beaucoup aimée les moments entre filles autour de la piscine.
J'apprécie déjà Lisa.

Le cuisinier recruter ne va peut-être pas faire l'affaire.
Ou Mona devrait aller vers la maison d'hôte, mais je ne doute pas qu'elle trouvera autre chose à faire.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty5/9/2022, 21:31

Je n'ai pas aimé le jeu dans la piscine avec tout cet alcool.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty5/9/2022, 22:38

Lisa est deja actrice principale, elle est deja dans le generique
C’est l’effet transfert d’USGS à DNA?
J’aime moyen la nouvelle intrigue
Bart et le nouveau cuisinier Jerome vont bien ensemble
elly075

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty6/9/2022, 16:18

Hello ! Bon je ne vois pas qui peut être derrière l'aggression d'Elsa et de Justine ... Je pensais à Valentin, il avait des vues sur Elsa mais bon. 

Sinon l'autre (désolé je n'ai plus son prénom), qui s'incruste à la soirée fille pensant les amadouer avec une bouteille de rouge ... Et il a eu raison puisque visiblement elles n'avaient pas assez picolé !  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty6/9/2022, 17:23

C'est William son prénom@Elly075 Celui qui veut s'incruster lol Daunier son nom .
Il aurait pu être invité. S'il sème le souk à ce moment là, il serait renvoyé, il a trouvé le filon.Melange blanc puis rouge vaut mieux éviter, elles mangeaient rien il me semble.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty6/9/2022, 17:29

C'est William son prénom@Elly075 Celui qui veut s'incruster lol Daunier son nom .
Il aurait pu être invité. S'il sème le souk à ce moment là, il serait renvoyé, il a trouvé le filon.Melange blanc puis rouge vaut mieux éviter, elles mangeaient rien il me semble.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty6/9/2022, 17:31

Non, je crois qu'elles n'ont rien mangé. D'où l'état de Victoire.  frown
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty6/9/2022, 17:32

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Victoire à l'alcool triste :D . Beaucoup aimée les moments entre filles autour de la piscine.
J'apprécie déjà Lisa.

Le cuisinier recruter ne va peut-être pas faire l'affaire.
Ou Mona devrait aller vers la maison d'hôte, mais je ne doute pas qu'elle trouvera autre chose à faire.

Oui ce serait bien qu'il ne fasse pas l'affaire, pas pour lui mais pour nous.
Sinon Mona est susceptible de revenir au Spoon rien que pour critiquer ! Je sens qu'elle va mettre le souk, ça m'étonnerait que ça en reste là.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty6/9/2022, 17:35

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Non, je crois qu'elles n'ont rien mangé. D'où l'état de Victoire.  frown

C'est pas bon de faire ça.en plus c'est si bon les apérifrais ou apericubes. Quelques chips et où bâtonnets de surimi etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty6/9/2022, 19:24

Willam, je l'invite volontiers à mes soirées entre filles, mais seulement s'il s'amène avec mes alcools préférés, qui fais le service et me prépare de la Sangria. :D » Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Lisa est deja actrice principale, elle est deja dans le generique
C’est l’effet transfert d’USGS à DNA?
J’aime moyen la nouvelle intrigue
Bart et le nouveau cuisinier Jerome vont bien ensemble

Je me doutais quand je l'ai vu qu'elle resterait, mais des personnages ont déjà été retirés du générique quelque semaines après leur venu, pour Lisa je pense qu'elle est là pour durer.

J'ai eu ma réponse en ce qui concerne Sofia, toujours dans le générique, la partie salle de classe quand les élèves défilent, donc elle reviendra.
Je te laisse découvrir pour Bart et Jérôme dans l'épisode de ce soir chat noir et blanc
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty6/9/2022, 19:58

Je ne m'attendais pas à ce que Timothée se fasse enlever.
On peut comprendre que Victor soit très inquiet pour son fils, mais il n'a pas besoin d'agresser verbalement Elsa, la pauvre est déjà bien assez secouée comme ça avec ce qui lui est arrivé, elle n'a pas besoin que Victor s'en prenne à elle.

Je me demande s'il y a un lien entre l'enlèvement de Timothée et l'agression des filles.

J'ai bien aimé l'histoire Nathan/Bart/Mona/le nouveau chef  :lol:, juste pendant la pub je suis venue faire un tour sur le forum et j'ai vu ton post Manuela qui disait qu'on allait bien rigoler avec Bart/Jérôme, du coup j'ai vu venir ce qui s'est passé, la surprise a été moindre. Ca m'apprendra à me jeter sur le forum pendant les pubs  :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty6/9/2022, 21:21

haha Violette, il faut faire attention! Moi je regarde DNA en replay, donc je ne regarde pas le forum avant de voir l'épisode du jour :D

Choquée que Thimothée se soit fait enlevé. Le pauvre. Je pense que c'est lié à l'agression des filles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty6/9/2022, 21:22

Désolé @Violette , je pensais que vous tomberiez sur mon message après l'épisode, je ferais attention la prochaine fois, même juste sur des allusions.

Timothée enlevé, et ce son, l'enfer cette musique pour n'importe qui, mais pour Timothée. Shocked
Je me demandais aussi si les deux affaires étaient les même. Comme par hasard une seule scène avec Valentin, j'espère que les scénaristes ne vont pas aller dans un truc aussi simple.

Le procureur et Martin naze tous les deux depuis quelque épisodes.
Un qui veut des résultats en quelques heures, à part donner des ordres et juger, il sait faire autre chose? Et l'autre qui s'en prend à l'IGPN et à tout ce qui ne sont pas d'accord avec lui, on dirait deux hommes des cavernes.

Victor a été vraiment dur avec la pauvre Elsa, limite c'est de sa faute si elle s'est fait agresser.
Mais j'étais d'accord sur son énervement contre les autres, à croire qu'ils ne connaissent pas Timothée

Mona en cuisine au spoon, on va bien se marrer, elle va probablement prendre Nathan comme comic. Toute la partie au restaurant delphine
Mona qui dit en début de l'épisode : c'est le job de ma vie et Mona de mauvaise foi qui prétend que c'est grâce à elle qu'elle a été embauché. :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty6/9/2022, 21:26

Victor a été vraiment dur avec la pauvre Elsa, limite c'est de sa faute si elle s'est fait agresser.

Un peu dur vu le contexte des agressions, et celle d'Elsa en particulier. Mais pas tant que ça.  Il ne lui reproche pas de s'être fait agresser, il lui reproche de s'être disputée avec Thimothée. Avec Elsa c'est chaud-froid, chaud-froid, exactement l'inverse de ce qu'il faut faire avec un autiste, je suppose. Moi aussi j'ai compris, comme Thimothée, que c'était fini entre eux. Elle a une drôle de façon de se disputer avec quelqu'un, elle l'envoie toujours bouler comme si c'était la dernière fois qu'ils se voyaient. Donc, je comprends la colère du père car c'est toujours lui qui ramasse Thimothée à la petite cuillère.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty6/9/2022, 21:37

Je ne suis pas d'accord avec toi @nausikaa991, je suis d'accord avec @Manuela : comme je l'ai dit Victor n'a pas à s'en prendre à Elsa, la pauvre elle s'est déjà faite agresser et humilier, c'est pas la peine de l'agresser verbalement.
Elle n'a rien à se reprocher, ce n'est pas parce que Timothée est autiste qu'il faut tout lui pardonner. C'est quand même lui qui a laissé tomber Elsa au moment où elle avait le plus besoin de réconfort. Il l'a lâchement abandonnée, et refusait de prendre ses appels pendant 2 jours. C'est quand même normal qu'Elsa l'ai mal pris !

@Manuela c'est pas grave, je t'en veux pas du tout, moi aussi ça m'est arrivé de dire des petites phrases comme ça avant la diffusion  ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty6/9/2022, 21:44

J'ai compris les réactions d'Elsa, à un moment elle est aussi la victime, et avais besoin qu'on le sache, alors oui Thimothée est autiste, mais Elsa a le droit d'être mal et pas la parfaite petite copine. J'aime bien qu'elle le bouscule un peu, (pas physiquement bien sûre) c'est pas toujours la solution de laisser faire et infantiliser la personne, je pense qu'Elsa pourrait lui faire du bien à ce niveau là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty6/9/2022, 21:47

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi @nausikaa991, je suis d'accord avec @Manuela : comme je l'ai dit Victor n'a pas à s'en prendre à Elsa, la pauvre elle s'est déjà faite agresser et humilier, c'est pas la peine de l'agresser verbalement.
Elle n'a rien à se reprocher, ce n'est pas parce que Timothée est autiste qu'il faut tout lui pardonner. C'est quand même lui qui a laissé tomber Elsa au moment où elle avait le plus besoin de réconfort. Il l'a lâchement abandonnée, et refusait de prendre ses appels pendant 2 jours. C'est quand même normal qu'Elsa l'ai mal pris !

@Manuela c'est pas grave, je t'en veux pas du tout, moi aussi ça m'est arrivé de dire des petites phrases comme ça avant la diffusion  ;)

jap

Voilà il faut pas tout excuser à Thimothée, au contraire il faut le mettre face aux choses qu'il peut faire, et le mal qu'il peut faire aux gens. Ça sera au contraire bénéfique pour lui de le savoir, et que tous ne tourne pas qu'autour de lui, d'autre souffre et des fois il a besoin de se mettre en retrait, bien sûr c'est tout un travail, mais déjà faudrait-il que son entourage arrêter de le protéger à outrance. Manon savait aussi lui dire stop.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty6/9/2022, 22:36

Je suis d'accord avec toutes les 3.Il y a des arguments intéressants partout.Victor est dur avec Elsa, c'est elle qui l'a laissé tombé et oui c'est ce qu'il lui reproche.Pourtant, il a conseillé son fils, lui a dit d'être là pour elle.Le gros probléme et la vraie question ( et Thimoté en avait parlé lui meme), c'est : est t-il fait pour être en couple? Il ne gére rien! Avec les problémes, pour lui la solution c'est de se noyer dans le travail, il ne sait pas affronter, là je rejoins, je pense Nausikaa.S'il était comme tout le monde, il dirait " on va affronter ensemble, je suis là" .Un autiste ne raisonne pas comme nous, Elsa doit s'attendre en fréquentant quelqu'un de différent comme ça, à des réactions analogues à celle ci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 42 Empty

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant