Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Pulsion




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty28/6/2022, 11:04

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je n'ai pas bien saisi la fin de l'épisode.

Claudine ouvre à quelqu'un qui frappe à sa porte (mais la porte que quoi puisqu'elle est encore à la soirée du Senso ?). Il m'a semblé que c'était Maxime. Donc le gars prend le risque de se rendre à cette soirée où se trouvent des personnes très proches (Sabine et Dimitri), qui ne manqueront pas de le reconnaître, même masqué. Que voulait-il faire à Claudine ? Quand même pas la tuer devant tout le monde ! Il doit bien y avoir des opportunités plus discrètes pour se débarrasser de quelqu'un.

Ensuite il arrose d'essence les voitures des clients et est surpris par Claudine. Il l'assomme mais, si j'ai bien compris, il n'a pas le temps d'enflammer les véhicules...

Je vois bien une idylle se nouer entre Claudine et Guilhem...

Oui tout ceci n'est pas très clair, bizarrement amené. Maxime est à la fois ici et ailleurs, c'est l'impression qui s'en dégage. On est plusieurs à avoir remarqué apparemment qu'il y a quelque chose qui cloche.
Dans tous les cas, pour Claudine il y a comme un semblant d'alerte rouge. Elle a le pif hein, décidément. ^^

Oui, je lisais les autres posts ensuite, il semblerait que l'affaire Verneuil soit vraiment mise de côté sans explication. C'est un défaut de cette série, on commence une intrigue et parfois c'est glissé sous le tapis sans véritable raison. Et nous pendant ce temps-là on se demande où ils en sont, que devient tel personnage, etc.


Dernière édition par Pulsion le 28/6/2022, 11:55, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty28/6/2022, 11:12

Mais oui, c'est vrai ! J'avais complètement zappé l'affaire Verneuil ! Il faut dire que l'interruption de trois semaines n'a pas favorisé le suivi des intrigues... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty28/6/2022, 11:15

» Voir le message cité

Val a écrit:
Il y a de ça Shino👍

On essaie de nous faire croire que Claudine n’a pas reconnu Maxime quand elle sort des lavabos et qu’il veut l’intimider en la bloquant?

Suis-je bête ! Je pensais qu'elle sortait d'une chambre, puisqu'il s'agit d'un club échangiste, mais comme elle était seule... whistle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty28/6/2022, 11:15

Maïadelsol a écrit:
Mais oui, c'est vrai ! J'avais complètement zappé l'affaire Verneuil ! Il faut dire que l'interruption de trois semaines n'a pas favorisé le suivi des intrigues... heink

En effet!
Si ça se trouve, selon la procédure, il est parfaitement normal que cela dure un peu (tout comme l'intrigue Hélène); mais de notre côté, cela semble une éternité compte tenu de toutes ces interruptions !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty28/6/2022, 11:29

Vivement qu'on en finisse avec le senso et avec Alix, ça m'insupporte toujours autant... 
Oui Ludo n'a vraiment pas de chance après cela dit avec son ex, il a cherché... Donc il n'est pas à plaindre non plus.
Hélène est libre je ne sais pas comment s'est possible.
Au fait Myriam en est où avec le père de Louis ?
Oui l'intrigue avec Enzo et la fille sur qui il avait craqué est passé à la trappe ?
Alice qui ne fait que de la figuration à quand une nouvelle intrigue pour elle ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty28/6/2022, 11:33

Pour moi l'explication est que l'enquête suit son cours. C'est peut être un défaut de la série, trop réaliste par moment...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty28/6/2022, 11:39

Je trouve au contraire que la série a perdu de son réalisme depuis septembre avec l'enchaînement d'intrigues sombres et trop policières (bracage, règlement de compte, cambriolage etc). Il n'y a plus une seule intrigue sans que la police y soit mêlée ou les avocats  Ça devient un peu pénible. Je fais franchement une overdose de nos policiers que ça soit Élise, Yann, Becker, Manu et des avocats (même si Guilhem est le moins présent).

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Ylpz
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty28/6/2022, 11:59

Une explication a peut-être été donnée par l’actrice qui joue Élise. Elle disait (dans un article que j’essaierai de vous retrouver) qu’avec le Covid les intrigues ont dû être réorientées, et que beaucoup étaient passées à la trappe. Notamment une qui l’aurait concernée avec Sofia et leur bébé.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty28/6/2022, 12:04

Les intrigues policières sur la 2 et la 3 on nous en fait bouffer mais alors à la louche hein. sarcastic . C'est hallucinant le nombre de téléfilms et séries policières, à travers la France bien souvent, un côté agence de voyages bien prononcé. Mais ça peut être bien je ne dis pas le contraire, disons que le paysage est assez encombré à ce niveau-là.
Et USGS s'est engouffré dans la brèche depuis un petit moment, et il faut le reconnaître s'en sort plutôt bien la plupart du temps.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty28/6/2022, 12:19

J’aime beaucoup les intrigues policières mais pas toutes. Surtout quand les mêmes ficelles sont utilisées dans chaque film ( sauf séries marrantes genre meurtres au Paradis ou Alexandra Ehle ou encore crimes parfaits épique Isabelle Gélinas)
Ou quand c’est le même cas, peut-être inspiré de la réalité, qu’on retrouve transposé de manière à peine différente dans toutes les séries policières du moment. 

La série touristique dont tu parles, Pulsion, serait les "meurtres à…", paysages et quelques confrontations d’acteurs intéressants, mais je ne suis pas spécialement cliente de la répétition des scénarios avec des faux mystères historiques.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty28/6/2022, 14:12

Flora24 a écrit:


En effet!
Si ça se trouve, selon la procédure, il est parfaitement normal que cela dure un peu (tout comme l'intrigue Hélène); mais de notre côté, cela semble une éternité compte tenu de toutes ces interruptions !

jap 
J'aime beaucoup le fait que les intrigues s'entrelacent, soient mises en suspens, etc. Mais j'avais moi aussi complètement oublié l'affaire Verneuil. Je me demande si elle n'a pas été supprimée ou repoussée en raison de l'énorme quantité d'interruptions. Pour raccrocher les téléspectateurs, c'est sans doute préférable de repartir sur l'intrigue Senso, qui utilise beaucoup de plus en plus de personnages connus, et d'y ajouter une nouvelle intrigue Ludo.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty28/6/2022, 14:22

On trouvait que tout était dévoilé rapidement et sans les nuances habituelles concernant Maxime.

Pareil que toi, Ailebrune, je me demande si des coupes ne sont pas pratiquées pour rattraper le retard.

Car on nous a annoncé ( sans que ça ne soit sûr) le rattrapage des 3 "semaines des législatives" par blocs de 5 épisodes en août. Il en manque encore pour faire le compte de tout ce qui a été supprimé ( si je ne me trompe pas les 2 semaines de spots présidentiels n’ont pas été rattrapées?)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty28/6/2022, 14:38

Comme toi aussi, Ailebrune, j’apprécie les intrigues un peu oubliées et qui ressortent.  L’intrigue Christophe-Achille est, elle aussi, au point mort. Mais contrairement à l’affaire Verneuil, elle mijote depuis des lustres! 

Je n’ai toujours pas accroché à l’affaire Verneuil, même si elle a commencé à se ramifier avec Enzo et la fille Verneuil, la secrétaire au camping, en prison le méchant Moreau qui menace le père Verneuil.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty28/6/2022, 15:00

Christophe et Achille, ça prend son temps mais le problème de l'intrigue Verneuil c'est qu'elle semble vraiment avoir implosée en plein vol.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty28/6/2022, 15:04

ailebrune a écrit:


jap 
J'aime beaucoup le fait que les intrigues s'entrelacent, soient mises en suspens, etc. Mais j'avais moi aussi complètement oublié l'affaire Verneuil. Je me demande si elle n'a pas été supprimée ou repoussée en raison de l'énorme quantité d'interruptions. Pour raccrocher les téléspectateurs, c'est sans doute préférable de repartir sur l'intrigue Senso, qui utilise beaucoup de plus en plus de personnages connus, et d'y ajouter une nouvelle intrigue Ludo.

C'est en effet très possible, il est vrai que je ne sais pas trop de si les scénaristes ont été prévenus "à temps" de toutes ces interruptions.. 

Comme l'a aussi mentionné Val, cela plus Covid cela a dû pas mal chambouler les plans des auteurs..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty28/6/2022, 15:29

Val a écrit:
Comme toi aussi, Ailebrune, j’apprécie les intrigues un peu oubliées et qui ressortent.  L’intrigue Christophe-Achille est, elle aussi, au point mort. Mais contrairement à l’affaire Verneuil, elle mijote depuis des lustres! 

Cela est un procédé type d'USGS en effet; dans PBLV, Christophe aurait sans doute été démasqué pendant l'affaire Gaëlle et n'apparaîtrait vraisemblablement plus dans la série.

Alors qu'ici, il est nettement plus intéressant de le voir passer entre les mailles du filets, ce qui entraîne inévitablement un stress dans son comportement avec son entourage + l'histoire d'Achille qu'il cache à Cécile (à priori sans raison valable).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty28/6/2022, 15:32

» Voir le message cité

Val a écrit:
J’aime beaucoup les intrigues policières mais pas toutes. Surtout quand les mêmes ficelles sont utilisées dans chaque film ( sauf séries marrantes genre meurtres au Paradis ou Alexandra Ehle ou encore crimes parfaits épique Isabelle Gélinas)
Ou quand c’est le même cas, peut-être inspiré de la réalité, qu’on retrouve transposé de manière à peine différente dans toutes les séries policières du moment. 

La série touristique dont tu parles, Pulsion, serait les "meurtres à…", paysages et quelques confrontations d’acteurs intéressants, mais je ne suis pas spécialement cliente de la répétition des scénarios avec des faux mystères historiques.

Oui c'est ça, les meurtres à....
Bon, ça peut être sympa, en fonction de la région et du ou des enquêteurs.
A propos, faudrait qu'un jour on arrête d'attribuer assez régulièrement à des actrices de 20 ou 30 balais des grades de Commandant voire de Commissaire comme j'ai pu le voir une fois ( un téléfilm avec une jeune femme enceinte de 30 ans environ déjà commissaire et en plus hystérique et insu-pportable).
Bien souvent on se dit mais c'est pas possible elle fait trop jeune pour avoir ce grade, c'est pas crédible, elle n'a pas l'autorité nécessaire, la présence, l'expérience. Comme propulsée en fait.

Alors que pour ces mêmes grades ils prendront des acteurs plus âgés pour jouer des personnages plus expérimentés, avec leurs gloires, leurs échecs plus ou moins cuisants, leurs blessures de guerre si j'ose dire.

Dans USGS, on a 2 flics très appréciables pour leur personnalité et leur compétence : Yann et Elise. Mes 2 préférés. Ils sont parfaitement crédibles, les 2 sont lieutenants je crois, ce sont des bosseurs. Yann commence même à être amusant d'une certaine façon.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty28/6/2022, 16:26

Ah oui c'est vrai, il y a aussi l'histoire de Christophe et Achille...
Bon, perso, ça ne m'avait pas trop accrochée. Toutes ces scènes répétitives Christophe-voit-Achille/Christophe-se-fait-tacler-par-Margot étaient soporifiques en ce qui me concerne.
Après, vu que ça n'avait que très peu avancé, ça peut toujours être repris bien plus tard avec trois mini-extraits pour rappeler l'intrigue.
Quant à l'impact des diverses interruptions, j'ai l'impression que ça n'avait pas été anticipé en termes d'écriture. On le voit à divers détails, dont les jeunes au lycée alors que le bac est passé.
Et je ne vois pas comment tout peut être rattrapé : 2 semaines + 3 semaines + je ne sais combien d'épisodes isolés = au moins 6 semaines de retard, donc une trentaine d'épisodes. Compter sur le fait que les téléspectateurs vont "binger" cet été me paraît un pari bien audacieux, voire dangereux.
Bref, je ne serais pas étonnée si la prod avait sabré quelques intrigues, ou bouts d'intrigue. Ça me paraît même plutôt sage. Et comme c'est une prod maison de France TV, je suppose qu'ils peuvent se le permettre sur le plan financier.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty28/6/2022, 17:46

Ce que je ne comprends pas, si c’est une prod France2, elle aurait dû être avertie des obligations de service public de la chaîne et pouvoir anticiper les suspensions de diffusion? 

Les deux élections étaient prévues de longue date, le cahier des charges de la chaîne qui les oblige à diffuser les spots des candidats et des partis politiques l’était aussi. Alors comment la prod d’USGS ne savait-elle pas qu’elle perdait au moins 5 semaines?

S’ils ont tourné une partie des épisodes "dans le vent", France2 perd trop d’argent! Ça paraît invraisemblable. 

Je n’y connais rien de précis sauf qu’aucune entreprise ne perd de l’argent délibérément.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty28/6/2022, 18:05

J'ai compris qu'ils avaient prévu la présidentielle mais pas les législatives. Mais pour le coup oui de la part de France 2 c'est une erreur assez grave.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty28/6/2022, 19:03

Oui, c'est étonnant.

Mais on voit bien aux décalages temporels qu'une partie au moins des suppressions n'avaient pas été anticipées.

D'ailleurs, vu la fréquence des interruptions, ne serait-ce que pour un ou deux épisodes, il serait plus sage d'éviter les mentions temporelles sur le jour de la semaine.
Mais ça complique l'écriture puisque la mention du week-end à venir ou passé, par exemple, peut être pertinente dans une intrigue.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty28/6/2022, 19:50

Espérons que dans le futur, les interruptions d’un soir (allocution du président par exemple ou ou événement qui explique un rallongement du journal) seront rattrapées systématiquement le samedi… 

Et aussi, mais c’est peut-être un vœu pieux, qu’on ne sera plus privé de série pour un rallongement de journal qui n’est pas nécessaire alors que tout pouvait être dit dans le format normal.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty28/6/2022, 20:21

Hier…

Ludo > Moi, c’est Ludo, Ludo… vic, Ludo… Ludo…
Jade > D’accord.
Ben, enchantée, Ludo, Ludo… vic, Ludo… Ludo…

Vous me rendez ma main ?


Belle entrée en matière (si j’ose dire)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty28/6/2022, 20:23

L’intrigue Verneuil est mise de côté, mais pas définitivement enterrée puisque Kira y fait allusion indirectement en parlant du crush d’Enzo.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 24 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.