Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Invité Invité
| | Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) Mer 29 Juin 2022 - 21:11 | |
| Comme dis dans les précédents messages j'aime le duo Yann et Elise. L'ex d' Alix un fraudeur à l'assurance, pas vu venir. Jade et son ami qui se font avoir, finalement le seul qui s'en sort bien c'est le receleur. Jade une vraie caméléonne (Jarod a du souci à se faire) avec toutes ses perruques. Quand elle coupe court toute conversation avec Gary, elle a eu le luxe de réussir à le faire taire, la porte du camping car l'a bien aidé Jade : si tu couche pas avec elle, ça passe , en parlant de Ludo et Marylin. Virgil qui se barre du projet, en faisant cela il laisse cet enfoiré de Maxime gagner. |
| Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) Mer 29 Juin 2022 - 23:41 | |
| Plus ça va, plus je me dis que Janet a du souci à se faire. Elle l'a d'ailleurs bien compris lorsqu'elle a doucement repoussé la porte après avoir surpris la complicité qui régnait autour de Claudine entre elle, Clément, leur fille et leur petit-fils... |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) Mer 29 Juin 2022 - 23:47 | |
| Et sinon oui, l'ex d'Alix (un exercice de diction pour Baptiste ) ravi de s'être fait volé le faux miroir, excellent retournement ! Quant à Gary, apparition courte mais remarquable J'ai adoré le bermuda, les valises traînées dans le gravier et Jade, plus efficace que la barbouzerie quand il s'agit de protéger ses petits secrets |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) Mer 29 Juin 2022 - 23:48 | |
| J'ai adoré la déconvenue des deux pieds nickelés qui volent un miroir sans valeur (et moche, en plus). Le receleur m'amuse énormément. Si j'ai bien compris, l'ex d'Alix a délibérément tendu un piège à sa prétendue femme de ménage en lui vantant le prix exorbitant de l'objet, dans le but d'arnaquer l'assurance.
L'arrivée de Jade au camping et sa manière de claquer sa porte au nez de Gary étaient également très drôles. Je sens, qu'attiré pas les gros seins de la fille, ce dernier va chercher à se rapprocher d'elle. De belles gaffes en perspective ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) Mer 29 Juin 2022 - 23:56 | |
| La manière dont semble évoluer l'intrigue du Senso promet d'être intéressante. Deux enquêtes, sans lien entre elles, vont probablement se dérouler en parallèle : d'une part, celle sur les malveillances contre le club échangiste, et d'autre part, la réouverture du cold case sur la mort de la jeune Karine (je doute que son père soit impliqué dans les déboires d'Alix et Virgile au delà de la rédaction des quelques commentaires hargneux). |
| Val
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) Jeu 30 Juin 2022 - 6:20 | |
| Virgile semble sérieux quand il dit qu’il arrête le Senso. Dans ce cas, ce serait déjà la fin du Senso car Alix ne pourra pas continuer seule.
Je ne me souviens plus ce qu’il en est de Justine, elle voulait reprendre ses billes quand Alix avait été mise en garde à vue, et après l’a t elle fait? |
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) Jeu 30 Juin 2022 - 6:29 | |
| D’accord avec Maïa pour Janet, qui d’ailleurs n’ose pas entrer dans la chambre de Claudine entourée des siens, quand on voit la physionomie de Becker plein de sollicitude envers son ex-femme (l’acteur a eu un changement d’expression sur le visage, à noter ). On fait dire à Claudine "mon chat" à Enzo, une expression affectueuse d’Elisabeth pour Arthur. |
| Val
| | ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) Jeu 30 Juin 2022 - 9:29 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- J'ai adoré la déconvenue des deux pieds nickelés qui volent un miroir sans valeur (et moche, en plus). Le receleur m'amuse énormément. Si j'ai bien compris, l'ex d'Alix a délibérément tendu un piège à sa prétendue femme de ménage en lui vantant le prix exorbitant de l'objet, dans le but d'arnaquer l'assurance.
L'arrivée de Jade au camping et sa manière de claquer sa porte au nez de Gary étaient également très drôles. Je sens, qu'attiré pas les gros seins de la fille, ce dernier va chercher à se rapprocher d'elle. De belles gaffes en perspective ! D'ailleurs, on évoquait l'affaire Verneuil restée en suspens, ça me fait penser que la secrétaire (qui avait été victime d'une agression par balle) était aussi sensée se planquer au camping.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Argon
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) Jeu 30 Juin 2022 - 14:01 | |
| - @val a écrit:
- On fait dire à Claudine "mon chat" à Enzo, une expression affectueuse d’Elisabeth pour Arthur.
Oui, mais cette expression a déjà été utilisée par quelqu’un d’autre. Sabine pour Enzo, Léonor pour Louis, sais plus… Maryline pour Gary… Nan, j’rigole ^^
Dernière édition par Argon le Jeu 30 Juin 2022 - 14:02, édité 1 fois |
| | Argon
| | Val
| | Contenu sponsorisé
| | |