Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) 21/7/2022, 11:49 | |
| - Val a écrit:
- Si Carole est innocente, c’est vrai Maïa, qu’on ne voit pas pourquoi cette Pilar lui a tiré dessus.
Il se peut que Carole ait été susceptible de voir des éléments du trafic, qu’en fait elle n’aurait pas remarqué. Les truands l’ignorent et ils veulent la supprimer pour s’assurer qu’elle n’en dira pas plus à la police.
Ou alors, Verneuil fait bien partie du trafic et Carole s’est fait tirer dessus par vengeance parce qu’elle l’a dénoncé. Ou alors c'était un faux attentat. Parce que ça semble incroyable qu'une nana qui manie aussi facilement les armes arrive à rater une femme qui marche tranquillement dans la rue ! Pour Manu, c'était différent, elle s'enfuyait. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) 21/7/2022, 11:53 | |
| J'aimerais qu'on se s'appesantisse pas trop sur l'intrigue "Noémie", mais qu'en revanche, on revienne à l'histoire de Christophe et de son mystérieux ado, dont j'ai oublié le prénom "historique" (Ulysse, Charlemagne, Attila... ? Non, c'est pas ça... ). C'est très énigmatique. J'espère que Christophe, avec ses trafics de médicaments, n'est pas lié à cette histoire de drogue. |
| Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) 21/7/2022, 12:47 | |
| Christophe ne trafique pas de médicaments, mais soignait des personnes en cavale, du moins recherchées par la police Je suppose que cette histoire reviendra en temps voulu, tout comme l'intrigue Hélène. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) 21/7/2022, 15:08 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Il est question que Camille et Steve quittent USGS ? Parce que cette université à Séoul, ça sent le départ, au moins celui de Steve...
Steve oui je l'ai vu en info sur ma tablette. Camille je ne sais pas.Peut être qu'elle le suivra, mais elle est mineure, ça parait peu probable, aprés elle peut disparaitre "de la circulation " simplement. |
| Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) 21/7/2022, 22:16 | |
| Bon le Replay n'est pas non plus dispo...Donc pour résumer vite fait :
Camille veut suivre son copain à Séoul et passer le bac dans un lycée français. Manu s'y oppose.
Aurore couche avec Théo mais a la fin de l'épisode on l'a voit avec Pilar.
Le reste je n'ai pas retenu. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Val
| | Argon
| | Shinochaz Modérateur
| | Mirmaya
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) 22/7/2022, 00:33 | |
| Aurore n'avait quand même pas l'air de sauter de joie en voyant Pilar grimper dans sa voiture. Et l'autre ne semblait pas du tout aimable. Y aurait-il un chantage là-dessous ? Quoi qu'il en soit, Aurore n'est pas très claire... et son père non plus, avec sa grosse histoire de dispute entre le chauffeur et les espagnols. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Pulsion
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) 22/7/2022, 09:45 | |
| Camille est devenue une ado vraiment impulsive avec le temps, boudeuse, agressive, et ça masque un peu trop souvent ses bons côtés. Enzo et Aurore ça ne marche pas du tout. --------------- "Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
|
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) 22/7/2022, 10:04 | |
| - @maïadelsol a écrit:
- Franchement ridicule, le couple Enzo/Aurore.
Le mot est faible. Tout est ridicule : Aurore n’est pas crédible, Enzo est grotesque, leur relation est invraisemblable. À côté, les (éventuelles) relations entre Carole (*) et Gary, ou Akim et Noémie, paraissent couler de source… AV > T’as envie de quoi ? EG > De toi À rapprocher du mythique : Il m'a dit "j'ai envie de toi" Il avait vu au cinéma "Le Blé en Herbe"Sauf que le Enzo, le fric et la beuh , ça lui parle, mais Le blé en herbe, on oublie… Au secours… En plus, c’est hautement improbable que ce soit au moment où elle est mêlée (directement ou indirectement) à un trafic de drogue, avec son père en prison, qu’elle choisisse de s’envoyer en l’air avec un lycéen, qui, de plus, est le fils de l’avocat de son père. Ça fait beaucoup. (*) je trouve Carole Martinez très attirante, mais c’est essentiellement dû à sa voix envoûtante. |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) 22/7/2022, 10:16 | |
| - @pulsion a écrit:
- Camille est devenue une ado vraiment impulsive avec le temps, boudeuse, agressive, et ça masque un peu trop souvent ses bons côtés.
Ça masque même vachement bien, parce que les bons côtés de Tête À Claques, j’ai du mal à les voir… C’est vraiment pas un cadeau. Dans une famille, ça peut provoquer des ruptures. Les parents pourraient même divorcer. Comment ? C’est le cas ? Ils sont divorcés ? Ça ne l’étonne pas |
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) 22/7/2022, 10:18 | |
| Tout à fait d’accord, Argon, sur le couple Enzo-Aurore! Ridicule, même gênant…
J’en reviens à mon idée qu’Aurore veut se servir d’Enzo et profiter qu’il est le fils de l’avocat de son père. J’avais pensé qu’elle lui demanderait de dérober une pièce de procédure… ou autre manigance. |
| Argon
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) 22/7/2022, 10:21 | |
| - @val a écrit:
- J’en reviens à mon idée qu’Aurore veut se servir d’Enzo et profiter qu’il est le fils de l’avocat de son père. J’avais pensé qu’elle lui demanderait de dérober une pièce de procédure… ou autre manigance.
Possible en effet. Et en tout cas, beaucoup plus crédible. |
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) 22/7/2022, 10:28 | |
| Camille est agaçante depuis son arrivée dans Usgs.
Sa 1ere fugue avait failli lui coûter cher, puisqu’elle elle était tombée sur un gars qui voulait la prostituer! Elsa l’avait sauvée et s’en était suivie la romance Manu-Elsa…
Elle avait aussi dérobé des documents à Levars pour faire du chantage, afin que sa mère et Manu la laisse aller à une convention à Paris.
Et d’autres faits moins marquants… mais elle a toujours été énervée et boudeuse.
Elle a trouvé une certaine complicité avec sa mère depuis qu’elle sort avec Steve. Mais ça coince toujours avec son père. |
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) 22/7/2022, 10:37 | |
| Pour répondre à Mirmaya, sur la rencontre Manu-Ève, mes souvenirs sont flous… Ça n’a pas dû être mis en scène de façon spectaculaire.
Je me souviens que Manu était inquiet pour Camille et désapprouvait , parce qu’elle sortait avec Steve ( frère de Marvin, un trafiquant bien connu de la police..,).
Je ne sais plus si c’est lors d’un rendez-vous ou une réunion parents-profs…. enfin, Manu parle de ça avec Ève qui est la prof de français de Camille. D’autre part, Ève apprécie beaucoup la valeur scolaire et le travail que fournit Steve. Ève rassure Manu sur Steve, et ils finissent par aller boire un verre…et ils passent rapidement aux choses sérieuses. |
| Contenu sponsorisé
| | |