Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 40 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Val

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 40 Empty15/8/2022, 12:22

Oui, merci Ailebrune, c’est un chef de cuisine.
Invité
Invité

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 40 Empty15/8/2022, 12:37

Jade a voulu se montrer honnête sur son CV et lors des entretiens, et commencer sur de bonnes bases, résultats aucun lui a donné sa chance et un autre voulait la mettre dans son lit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 40 Empty15/8/2022, 12:39

Val a écrit:
Je pense comme toi Shino que le but est que Jade arrive chez L Cosmetiques.

Peut-être aussi veut-on nous montrer qu’elle fait le maximum pour se montrer honnête. On la voit dégoûtée de se faire jeter à chaque fois. Elle n’a pas l’air de faire semblant de chercher. tout en faisant exprès de dire qu’elle a un casier, pour ne pas être prise. Ça ne rimerait à rien, puisque personne ne l’a obligée à se ranger.

Ça permet également la courte scène avec le boucher salaud qui veut exploiter la situation .
J'ai aimé quand elle s'est retenu de lui envoyer une baffe, elle sait se défendre, et avant de s'en aller, elle a même prévenu l'autre fille de faire gaffe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 40 Empty15/8/2022, 12:52

Niveau casting féminin, je les trouve tous magnifiques, chacune à son charme et sa beauté.

Les mecs sur USGS pas trop de mon goût, bon DNA pareil, hormis Axel Kiene (Samuel sur DNA) il en a un que je trouvais pas mal, c'était le 1er Maxime sur USGS.  Aussi le médecin légiste. Il aurait bien Yann, mais je sais que c'est chasse gardée.  molly malone :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 40 Empty15/8/2022, 14:25

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Si j'en juge par les gens de cette génération que je connais, dont certains ont d'ailleurs fait partie de communautés plus ou moins hippies, mais pas forcément, les moeurs pouvaient être extrêmement libres, dont des coucheries à plusieurs (à trois, voire plus). Idem pour les histoires de mineurs, enfin plutôt mineures, avec des adultes. A l'époque, il y a d'ailleurs un roman qui fait un tabac, écrit par une femme, et qui raconte la première fois d'une lycéenne avec le père d'une de ses copines. C'est inimaginable aujourd'hui. (ça m'agace, je n'arrive pas à retrouver ni le nom de l'auteur, ni celui du livre, qui est d'ailleurs le début d'une série sur une famille, en plusieurs tomes, ça dit quelque chose à quelqu'un ?)
Quant aux histoires d'amour à trois de cette génération, j'en ai plusieurs fois entendu le témoignage. Alors certes, ce n'était pas la norme. Mais Marilyn a fait plusieurs allusion au fait qu'elle avait un passé assez libre sur ce plan. Ce qui était assez surprenant car au début, c'était une dame assez popote, à l'appartement plutôt bourgeois ancien dans le style et un peu peintre du dimanche.

Ça y est, j'ai retrouvé l'auteur dont je parlais ! Janine Boissard. La série s'appelle L'esprit de famille (c'est aussi le nom du premier tome, avec  l'histoire de la lycéenne, paru en 1979; et c'est à la suite de son succès qu'elle avait écrit une suite justement)

Il y avait aussi "les petits enfants du siècle" de Christiane Rochefort où l'héroïne perd sa virginité à 13 ans avec un adulte...Inimaginable aujourd'hui d'écrire ça, comme tu le dis pour l'autre roman.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 40 Empty15/8/2022, 14:27

A votre avis, qui est le suspect pour l'incendie ? Moi je penche pour le fils de la dame chez qui Rémi jardine. C'est lui qui a poussé Rémy et provoqué la destruction des fleurs. Attention je ne spoile pas, je suppose juste.

Dernière édition par nausikaa991 le 15/8/2022, 14:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 40 Empty15/8/2022, 14:52

Je penchais plus vers la mère. (quand elle dit à son fils, que Rémi ne risque rien s'il le dénonce) Possible que ça soit le fils, et que la mère ai demandé à son fils de mentir pour le protégé.

Accident, ou criminelle ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 40 Empty15/8/2022, 14:56

Ahh oui, très possible aussi. Je n'y avait pas pensé. Ou les deux en même temps :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 40 Empty15/8/2022, 15:19

Ou bien c'est un accident, ou la mère a fait le coût qu'avait fait l'ex d'Alix avec le tableau ( pour gruger l'assurance)
Ah oui mère et fils complice, il a ramener l'essence et elle a allumé le feu, bon là je vais loin Smile .  Mais je me doute que c'est dans l'entourage de Rémi.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 40 Empty15/8/2022, 15:40

Oui, on sent se profiler l'escroquerie à l'assurance.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 40 Empty15/8/2022, 15:45

Et si c'était Noémie qui cacherait bien son jeu ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 40 Empty15/8/2022, 15:50

Haha non, non et non, il faut que Noémie soit avec Akim :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 40 Empty15/8/2022, 16:20

» Voir le message cité

Val a écrit:
Poucesunny🥕😆Super ta recette de crème solaire Fiesta! Il faudra la monnayer auprès de LCosmetiques et espérer que Bilal en fasse quelque chose de bien😄

Merci Val en fait, j'en fais bcp des cosmétiques, créme visage, corps etc je connais pas mal maintenant et me suis équipée.
Je rajoute que l'hydrolat il serait à la ciste ou hélycrise italienne.C'est très intéressant de confectionner soi même, au moins on sait ce qu'on met, c'est à dire des Vraies huiles végétales et Non pas minérales qui sont issues de la pétrochimie.
Par exemple l'acide hyaluronique en poudre n'est pas trés cher pour faire nos préparations, quand elle est dans nos pots de crème visage c'est cher.(Pourtant il faut en doser très peu) c'est que du profit que les marques font sur nous.
Voilà pardon pour ce H.S mais puisque ça se présentait, j'ai pensé que c'était intéressant d'en parler.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 40 Empty15/8/2022, 16:27

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
A votre avis, qui est le suspect pour l'incendie ? Moi je penche pour le fils de la dame chez qui Rémi jardine. C'est lui qui a poussé Rémy et provoqué la destruction des fleurs. Attention je ne spoile pas, je suppose juste.

Oui suis d'accord,jap je pensais ça aussi, il l'a poussé exprès.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 40 Empty15/8/2022, 20:25

Coucou, j'ai un petit peu de retard je viens de voir l'incendie.. mais je vais commenter de ce que j'ai retenu de ces dernières semaines... 
J'ai beaucoup aimé l'intrigue avec Enzo et j'ai trouvé Gary très touchant avec Carole. J'espère qu'on la reverra un jour. J'aimerais qu'Enzo revienne aussi. 

Claire est en boucle avec Hélène mais je la comprends d'un côté. Hélène ne fait rien pour arranger les choses et se taper Victor ce n'est pas la chose à faire. L'amitié Hélène Alix c'est franchement le ponpon 

J'aime beaucoup la nouvelle intrigue principale avec Marc, son père et Myriam. J'adore le personnage de Louis. Par contre je déteste sa mère qui cache bien son jeu et manipule tout le monde pour se débarrasser de Myriam...

Ludo est lourd avec Hakim. Noémie sort avec qui elle veut... Il est avec Jade donc il ne devrait plus se mêler de sa vie. D'ailleurs je trouve ça bien que Jade envisage d'arrêter ses activités illégales. 

J'adore l'intrigue avec Rémi, c'est cool d'intégrer ce thème dans la série. 

C'est ennuyant l'histoire d'Alain et le mec du camping. Claudine égale à elle même c'est vraiment une allumeuse et une garce aussi comme son amie Alix tssss qu'elle fiche la paix à Alain. J'adore quand Elisabeth débarque à son bureau loool

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 40 Ylpz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 40 Empty15/8/2022, 21:29

Gary :  :D
- Tout était dans un état déplorable ici quand je suis arrivé, j'ai repris les choses en main.
- Les gens se battent pour passé leur vacance ici maintenant.

Il a oublié de dire que les clients sont des amis à lui (Enric) ou ceux qui doivent se cacher pour se protéger. :lol:

Est ce qu'on peux faire confiance au copain de Marylin? Est ce qu'il a vraiment un hôtel à Dakhla? 
Ou comme dis dans les commentaires précédents, cela va resté dans le léger.
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 40 Empty15/8/2022, 21:47

L’ancien Gary vantard, imbu de lui-même et sans gêne est de retour !
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 40 Empty15/8/2022, 22:04

Manuela a écrit:
- Tout était dans un état déplorable ici quand je suis arrivé, j'ai repris les choses en main.
Comme il le dit lui-même, il a upgradé le standing lol!

Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 40 Empty15/8/2022, 22:09

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:

Oui, je pense la même chose.
D'ailleurs, il y a quelque chose que je ne comprends pas trop.
Noah (?) a dit qu'il avait vu Rémi transporter des bidons de désherbant, et Rémi dit que c'est pas vrai (mais peut-être me trompé-je ?). Du coup, si ce n'était pas Rémi, le Noah paraîtrait chelou, et pourtant, personne n'en parle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 40 Empty15/8/2022, 23:08

haddock47 a écrit:
L’ancien Gary vantard, imbu de lui-même et sans gêne est de retour !
Mais tellement drôle, et sa particularité quand il se comporte de cette manière, il tombe souvent de très haut, la vie se charge de lui remettre les idées en place, même si ça dure jamais très longtemps.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 40 Empty15/8/2022, 23:10

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Il a oublié de dire que les clients sont des amis à lui (Enric) ou ceux qui doivent se cacher pour se protéger. :lol:

Est ce qu'on peux faire confiance au copain de Marylin? Est ce qu'il a vraiment un hôtel à Dakhla? 
Ou comme dis dans les commentaires précédents, cela va resté dans le léger.

Ah Oui lol! On a bien rit ! Il se croit à égalité avec quelqu'un qui gére un hôtel ! Il dit qu'il va lui donner des astuces , il a dit aussi entre busismen chat noir et blanc chat noir et blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 40 Empty15/8/2022, 23:10

» Voir le message cité

Argon a écrit:

Comme il le dit lui-même, il a upgradé le standing  lol!

Sacré Gary, s'il n'existait pas, faudrait l'inventer ou pas !!! :D
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 40 Empty15/8/2022, 23:19

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:

Je pense aussi. C'est après qu'il ait parlé à Rémi que ce dernier s'est mis en colère. On dirait qu'il le tient par quelque chose d'inavouable pour Rémi. Il joue les potes mais il va le dénoncer; pas clair, ce gars !!???
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 40 Empty16/8/2022, 01:09

À la lumière de ce que nous avons appris ce soir (la maison est en vente), il semble évident que c'est, soit la mère Brun, soit son fils, qui a mis le feu. Déjà parce que cette intrigue ne comporte aucun autre protagoniste, maintenant que Rémi et Baptiste sont innocentés. Alors à moins d'un individu surgi de nulle part...

Cela dit, quel serait le but d'un tel acte ? La maison ne semble pas avoir brûlé de fond en comble, si ? Donc l'assurance, si arnaque il y a, ne remboursera que les dégâts, et le résultat sera de retarder la vente.

À moins que ce Noah n'ait un autre mobile (une vengeance à l'encontre de Rémi, par exemple ?)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15) - Page 40 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant