Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Intrigue incendies : qui est le pyromane ? | |
| |
Qui est le pyromane selon vous ? | Simon le mec d'éric | | 1% | [ 1 ] | Roger le voisin de Simon | | 3% | [ 2 ] | Marc l'ex de Simon | | 3% | [ 2 ] | Justine la pompier | | 38% | [ 30 ] | Le chef des pompiers | | 1% | [ 1 ] | Olivier Jourdan | | 1% | [ 1 ] | Un membre de la secte d'Olivier | | 9% | [ 7 ] | Camille rimez | | 1% | [ 1 ] | Vanessa la copine de romain | | 39% | [ 31 ] | Etienne le crush d'emilie (que Patrick pense connaitre) | | 3% | [ 2 ] | le père Luc | | 1% | [ 1 ] | Autre??? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 79 | | |
| Auteur | Message |
---|
Marco9396
| | nausikaa991
| | Paty Super contributeur !
| | Blonde de Provence
| | clement
| | nausikaa991
| | elly075
| | raylen
| Sujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ? 6/9/2022, 17:23 | |
| Je suis un peu comme àa aussi. il m'arrive de cliquer sur la rubrique spoiler ppar hasard ou désoeuvrement, mais j'aimerais autant que cette rubrique n'y soit pas. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ? 9/9/2022, 21:46 | |
| Et voilà, on sait !!! Enfin, je ne veux pas spoiler (pour ceux qui doutent jusqu'au dernier moment, ou pour ceux qui pensent qu'on nous oriente encore une fois dans une mauvaise direction -ils en seraient capables, ces bougres de scénaristes ! ) , je dirai donc que le pyromane est quelqu'un de sexe féminin qui a accès au cabanon ultra-secret dont Vanessa a la clé ... |
| clement
| | ailebrune Super actif
| | nausikaa991
| | Rou'letabille
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ? 12/9/2022, 20:11 | |
| C'est trop cousu de fil blanc...
Aucune originalité ou surprise --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| nicolas8401 Super actif
| | raylen
| Sujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ? 13/9/2022, 12:17 | |
| Je suis du même avis, et ce n'est pas adroit non plus , de cumuler sur Vanessa des types de crimes différents, même si c'est possible, ce que j'ignore , dans la réalité. On a l'impression que les scenaristes veulent boucler ces deux histoires et font d'une pierre deux coups. |
| Jon88
| | clement
| | Ans
| | Vic
| | Vic
| Sujet: Re: Intrigue incendies : qui est le pyromane ? 13/9/2022, 15:22 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Je suis du même avis, et ce n'est pas adroit non plus , de cumuler sur Vanessa des types de crimes différents, même si c'est possible, ce que j'ignore , dans la réalité. On a l'impression que les scenaristes veulent boucler ces deux histoires et font d'une pierre deux coups.
Ca me fait penser à l'intrigue sur la mort de Christophe Ford! A l'époque l'intrigue principale concernait le meurtre de Ford et la recherche du coupable, et l'intrigue secondaire était axée sur Victor qui se cachait illégalement au lycée grâce à son cousin Elias. En fin de compte, ces deux intrigues qui n'avaient strictement rien avoir se sont rejointes, il avait alors été dit soudainement et sans lien que Ford dirigeait l'ONG qui maltraitait le cousin Victor et que Elias l'avait tué pour ce motif. Alors que jusque ici, Elias n'avait aucun lien avec GTS ou Christophe Ford, c'était cousu fil blanc aussi comme dit Blonde de Provence. Bref ce procédé m'a fait penser à ça, car déjà utilisé dans le passé au moins une fois par les scénaristes |
| Contenu sponsorisé
| | |