Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? 29/8/2022, 13:39 | |
| Oui. Mais dès lors qu'on a supprimé la redevance, toute la télévision publique sera de plus en plus livrée aux raisonnements marketing de ce genre : s'ils veulent rajeunir l'audience, c'est juste pour attirer de la pub. Navrant. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? 29/8/2022, 13:43 | |
| Sauf que les jeunes ne regardent plus la TV. ITC restant un petit miracle sur la cible... Et même les vieux regardent de moins en moins. Et n'oublions pas que les quadra d'aujourd'hui, plutôt à l'aise sur les nouvelles manières de consommer de l'audiovisuel, seront les vieux de demain --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? 29/8/2022, 14:49 | |
| Chez moi ce ne sont pas les jeunes qui regardent Hanouna, et la TV réalité fait des audiences minables genre 2 % de part de marché --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Jon88
| Sujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? 29/8/2022, 15:32 | |
| en access quotidien, tpmp et la tele realite attirent quand meme les jeunes faut voir combien font les plateformes (mediametrie les communiquera bientot) mais je pense pas que ce sera mirobolant Y a aussi les audiences des services MY TF1, france tv (et notamment france.tv slash qui marche tres bien chez les jeunes) |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? 29/8/2022, 15:42 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Les jeunes regardent quand même la télé non? Hanouna et la télé-réalité notamment?
Oui je pense.Mais par rapport aux suppressions Mongeville et Magellan je crois aussi, c'est à un horaire oû les jeunes sont sortis logiquement! Je ne pense pas qu'ils resteraient à la maison tous les samedis soirs pour suivre une émissions qui seraient dans leurs tranches d'âge. |
| Jon88
| | Shinochaz Modérateur
| | Jon88
| | Violette
| | Jon88
| | Violette
| | Jon88
| | Tarendola
| Sujet: Re: Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps? 30/8/2022, 05:48 | |
| Coucou, là où j'ai travaillé il y a peu de temps j'ai été surprise par le nombre de trentenaires qui regardait et ces personnes ne s'en cachaient pas, ne trouvaient pas cette série ringarde. Je crois qu'ils décrivaient cela comme une soupape après le travail, le plaisir de retrouver des visages connus, abordables un peu comme une famille, j'ai préféré couper les ponts moi-même comme pour ne pas les voir s'en aller. Peut-être n'est-ce qu'un au revoir après tout... |
| Jon88
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Tarendola
| | Jon88
| | Tarendola
| | Jon88
| | Tarendola
| | ailebrune Super actif
| | xatila91
| | Contenu sponsorisé
| | |