Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 29 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 29 Empty9/9/2022, 20:10

» Voir le message cité

Val a écrit:
Tiens un petit hors sujet, tu parles de braire Ailebrune, je ne sais pas pourquoi ça me fait penser au coup de pied de l’âne…
je sors

Non c'est moi Fiesta qui ai dit "braire" exactement je disais y nous font braire.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 29 Empty10/9/2022, 11:12

Encore le bazar sur le site de France TV ce matin, il y a deux fois l'épisode du jeudi 8... je pense qu'ils voulaient mettre celui de vendredi... du coup je ne sais plus où j'en suis par rapport à la diffusion à la télé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 29 Empty10/9/2022, 12:35

Pour le moment à la TV, c'est deux épisodes de retard.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 29 Empty10/9/2022, 12:36

C est super ch iant, moi je ne suis pas allée sur le site, je préfère attendre à la télé pour ne pas voir 2 fois le même épi.
Hier il n'y a pas eu d'épisode je suppose? J'ai rien regardé du tout.Merci pour ta réponse.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 29 Empty10/9/2022, 15:54

@fiesta34 a écrit:
Hier il n'y a pas eu d'épisode je suppose?

Ben non.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 29 Empty10/9/2022, 15:57

nausikaa991 a écrit:
Encore le bazar sur le site de France TV ce matin, il y a deux fois l'épisode du jeudi 8... je pense qu'ils voulaient mettre celui de vendredi... du coup je ne sais plus où j'en suis par rapport à la diffusion à la télé.

Celui qui est en double, c'est celui de lundi soir, le 974.

nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 29 Empty10/9/2022, 18:01

Le 974 est en double, c'est bien celui de jeudi (qui n'est pas passé à la télé). Lundi c'est le 971.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 29 Empty10/9/2022, 18:11

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 29 Screen15

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 29 Empty10/9/2022, 18:24

nausikaa991 a écrit:
Le 974 est en double, c'est bien celui de jeudi (qui n'est pas passé à la télé). Lundi c'est le 971.

Le 974, c'est celui de lundi soir... prochain siffle

nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 29 Empty10/9/2022, 18:25

Oui oui je sais mais en replay c'était celui de jeudi. C'est pour cela que je te dis que je ne sais plus où j'en suis par rapport à la télé.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 29 Empty10/9/2022, 18:32

Pour Shino, il y a bien un doublon, on est d'accord ? : USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 29 Captur15
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 29 Empty10/9/2022, 18:52

Celui qui devrait passer lundi c'est le 974, qui au départ devait être diffusé jeudi.

---------------
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 29 Empty11/9/2022, 00:05

Moi aussi, j'ai du mal à suivre. Si je comprends bien, l'épisode que j'ai commenté jeudi, et qui a été supprimé pour cause de décès de la Reine, n'a pas non plus été diffusé vendredi ? Pour quelle raison ? Pour la Reine, je peux comprendre, mais vendredi... ?

Sera-t-il bien diffusé lundi ? Y aura-t-il un rattrapage ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 29 Empty11/9/2022, 12:42

Moi j'attends lundi, de toute façon, ils sont obligés de nous passer les épis manquants.c est encore plus simple comme ça.
C est une vraie plaie ces chaînes publiques.Salto à de beaux jours devant lui.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 29 Empty11/9/2022, 13:19

Si Salto existe encore c'est sans doute grâce au service public tant ce truc est un échec financier et en terme de recrutement d'abonnés Surprised-redface

---------------
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 29 Empty11/9/2022, 20:01

@Shino que penses tu de Salto? Est ce une bonne idée de souscrire à cette plateforme? Ça semble intéressant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 29 Empty11/9/2022, 21:27

J'en sais trop rien, après si c'est juste pour regarder Pblv en avance ça vaut peut être pas le coup...

Le truc hallucinant avec Salto c'est que toutes les séries populaires de la TV française, comme Clem, 10 % ou Fais pas ci fais pas ça, et qui auraient dû constituer d'excellents produits d'appel, n'y sont pas mais sont sur Disney plus ou Netflix. Pour une plate forme vendue à la base comme le Netflix français, ça la fout mal:lol:

---------------
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 29 Empty11/9/2022, 21:38

Non,  10 pour cent est sur Salto (toutes les saisons) et la dernière Saison de Clem l'est aussi. 
Mais l'offre est quand même limitée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 29 Empty11/9/2022, 21:41

Ok merci.Aprés Salto c'est surtout bien pour les replay Usgs, Dna ITC et autres séries je pense, quand il y a le souk sur les chaînes publiques (et leurs replays donc aux chaines publiques) dés qu'il y a un événement au moins on a l'épi. Netflix il n'y a pas cela c'est surtout des films ou séries américaines peut être?
Enfin je dis ça, tu connais mieux que moi c'est clair. C est une vraie plaie ces chaines de soi disant service public.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 29 Empty11/9/2022, 21:51

Perso, j'ai Netflix, Disney+, Prime Video... et Salto.
C'est vrai que l'offre n'est pas la même, mais c'est bien agréable de regarder USGS sans pub.
Il y a quelques exclus, comme Le Mystère Daval (sur l'affaire du même nom).

Et puis quelques films sympa qui nous rajeunissent : en ce moment, le grand Restaurant, les Fantomas... et l'Enquête Corse (non, non, y a pas De Funès dedans). Mais bon, on est quand même loin de Disney+...

Sinon, j'ai aussi Madelen. Mais là, c'est une offre de niche, réservée à une certaine population lol!
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 29 Empty11/9/2022, 21:54

Argon, le mystère Daval vient d'être mis en ligne sur Salto.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 29 Empty11/9/2022, 22:26

Ben oui, c'est ce que je viens de dire...
Mais bon, l'exclu ne dure pas très longtemps, ça passe demain sur TF1 :D
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 29 Empty11/9/2022, 22:41

ohhh oups, pardon j'avais mal lu ton message Embarassed, désolée ! J'avais lu exclus comme pas inclus. 
Et oui, pas une exclusivité pour longtemps.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 29 Empty11/9/2022, 22:50

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Ben oui, c'est ce que je viens de dire...
Mais bon, l'exclu ne dure pas très longtemps, ça passe demain sur TF1 :D

Oui ça passe lundi ou mardi à 21h10. L'exclu dure pas longtemps. Mais moi ce serait pour la stabilité des séries.
Disney + je croyais que c'etait que des dessins animés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 29 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant