Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Argon
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 10/9/2022, 15:57 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- Encore le bazar sur le site de France TV ce matin, il y a deux fois l'épisode du jeudi 8... je pense qu'ils voulaient mettre celui de vendredi... du coup je ne sais plus où j'en suis par rapport à la diffusion à la télé.
Celui qui est en double, c'est celui de lundi soir, le 974. |
| nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| | Argon
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 11/9/2022, 00:05 | |
| Moi aussi, j'ai du mal à suivre. Si je comprends bien, l'épisode que j'ai commenté jeudi, et qui a été supprimé pour cause de décès de la Reine, n'a pas non plus été diffusé vendredi ? Pour quelle raison ? Pour la Reine, je peux comprendre, mais vendredi... ?
Sera-t-il bien diffusé lundi ? Y aura-t-il un rattrapage ? |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 11/9/2022, 13:19 | |
| Si Salto existe encore c'est sans doute grâce au service public tant ce truc est un échec financier et en terme de recrutement d'abonnés --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 11/9/2022, 21:27 | |
| J'en sais trop rien, après si c'est juste pour regarder Pblv en avance ça vaut peut être pas le coup...
Le truc hallucinant avec Salto c'est que toutes les séries populaires de la TV française, comme Clem, 10 % ou Fais pas ci fais pas ça, et qui auraient dû constituer d'excellents produits d'appel, n'y sont pas mais sont sur Disney plus ou Netflix. Pour une plate forme vendue à la base comme le Netflix français, ça la fout mal:lol: --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 11/9/2022, 21:41 | |
| Ok merci.Aprés Salto c'est surtout bien pour les replay Usgs, Dna ITC et autres séries je pense, quand il y a le souk sur les chaînes publiques (et leurs replays donc aux chaines publiques) dés qu'il y a un événement au moins on a l'épi. Netflix il n'y a pas cela c'est surtout des films ou séries américaines peut être? Enfin je dis ça, tu connais mieux que moi c'est clair. C est une vraie plaie ces chaines de soi disant service public. |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 11/9/2022, 21:51 | |
| Perso, j'ai Netflix, Disney+, Prime Video... et Salto. C'est vrai que l'offre n'est pas la même, mais c'est bien agréable de regarder USGS sans pub. Il y a quelques exclus, comme Le Mystère Daval (sur l'affaire du même nom). Et puis quelques films sympa qui nous rajeunissent : en ce moment, le grand Restaurant, les Fantomas... et l'Enquête Corse (non, non, y a pas De Funès dedans). Mais bon, on est quand même loin de Disney+... Sinon, j'ai aussi Madelen. Mais là, c'est une offre de niche, réservée à une certaine population |
| nausikaa991
| | Argon
| | nausikaa991
| | Contenu sponsorisé
| | |