Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 22/9/2022, 08:55 | |
| - ailebrune a écrit:
- J'aimais mieux leur petit appart chaleureux.
Côté villa, j'ai beaucoup aimé celle des Bastide et pareil pour celle d'Elisabeth. Dommage de rajouter cette nouveau décor sans intérêt à celui déjà si froid de Christophe et Cécile. Florent et Claire viennent d'emménager, attendons de voir ce qu'ils vont y faire niveau déco de la part de Claire je ne m'attends pas à un décor stérile.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| haddock47
| | Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 22/9/2022, 11:01 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Je vous lis mais je ne commente plus car je suis larguée dans les épisodes depuis une dizaine de jours et je redoute de me faire réprimander car je spoile malgré moi. Tant pis... Pourtant Shino ou Argon nous précisent assez souvent le numéro de l'épisode diffusé. N'hésite pas dans ce cas à rebondir sur ce que l'on commente, vu que tu l'auras déjà vu --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 22/9/2022, 11:22 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Je vous lis mais je ne commente plus car je suis larguée dans les épisodes depuis une dizaine de jours et je redoute de me faire réprimander car je spoile malgré moi. Tant pis... C'est dommage parce que j'aime bien te lire.. La suggestion de Flora est bonne, moi j'attends toujours quelques jours avant de commenter, comme ça je suis sûre que je ne spoile pas. Mais ce n'est quand même pas très grave si ça arrive par erreur ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 22/9/2022, 11:57 | |
| Mais oui Maïa, reviens ! Ça va pas la tête ? Il suffit de vérifier où on en est sur France TV et, surtout, de lire les derniers commentaires avant de poster. Quand un épisode est repoussé, c'est toujours signalé ici par quelqu'un. Et puis ça nous arrive à tous de se tromper, pas grave. |
| elly075
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 22/9/2022, 14:22 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
- Suite à la scène entre Victor et Hèlène à la paillote, j'en conclu qu'ils ne sont pas retrouvés chez cette dernière après la soirée, alors que c'est ce qu'ils avaient convenu.
Serait-ce donc bien Hélène qui a crevé les pneus de Claire et saccagé la poubelle ?
J'ai envie d'y croire car je veux le retour d'Hélène en mode psycho mais ça me paraît trop simple.. Hélène a vraiment l'air sincère. Elle joue peut être double jeu, en attendant elle ne savait pas quand elle l'a rencontré qu'il était le père de Claire ... |
| Invité Invité
| | Shinochaz Modérateur
| | Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 22/9/2022, 19:57 | |
| @Shinochaz Oufff » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
- Je pense que c'est pour symboliser leur relation: le vide...
La maison de Cécile et Christophe en soi, j'aime bien, faut juste la remplir, lui donner un style, la maison c'est rentré après le boulot et s'y sentir bien, là, c'est du rien, malaisant même. On dit qu'une maison est à l'image de ses hôtes. Margot y est souvent pour la piscine. (bon sa sœur aussi, enfin, j'espère) |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 22/9/2022, 21:13 | |
| Je n'avais pas fait le lien entre Johanna et Christophe, il a tué cet homme, elle défend la femme du défunt. Étrange que Florien n'est pas plus inquiet que cela qu'une personne leur fasse des trucs pareils (même si ce n'est pas Hélène) Je ne crois toujours pas qu'Achille soit le fils de Christophe, - spoilers:
ni à l'excuse que Christophe va sortir dans l'épisode de demain.
Mais enfin un mensonge est sortis. Merci Margot |
| Invité Invité
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 23/9/2022, 00:19 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Mais oui Maïa, reviens ! Ça va pas la tête ?
Il suffit de vérifier où on en est sur France TV et, surtout, de lire les derniers commentaires avant de poster. Quand un épisode est repoussé, c'est toujours signalé ici par quelqu'un. Et puis ça nous arrive à tous de se tromper, pas grave.
Merci à tous, mais ça m'arrive tout le temps. C'est pénible. Sur le site Orange, qui est le seul où le replay est relativement fluide chez moi, le numéro de l'épisode ne figure pas, juste la date. Et sur le site France TV, j'ai essayé de m'y retrouver, mais je n'y arrive pas. Un soir, il y avait trois épisodes avec le même numéro (974 je crois), à trois dates différentes. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 23/9/2022, 00:22 | |
| - Manuela a écrit:
- @Shinochaz Oufff
» Voir le message cité
La maison de Cécile et Christophe en soi, j'aime bien, faut juste la remplir, lui donner un style, la maison c'est rentré après le boulot et s'y sentir bien, là, c'est du rien, malaisant même. On dit qu'une maison est à l'image de ses hôtes.
Margot y est souvent pour la piscine. (bon sa sœur aussi, enfin, j'espère) Celle de Claire et Florent est bien plus chaleureuse. Je l'aime beaucoup. Le jardin est magnifique. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 23/9/2022, 00:31 | |
| » Voir le message cité - Manuela a écrit:
À mon avis la personne qui fait toutes ces choses à Claire et sa famille ce n'est pas Hélène. Mais qui ? Quelqu'un qui veut les faire partir de la maison pour la récupérer. Un ennemi d'un d'eux, de près ou de loin ? Qu'Hélène soit ou non responsable des dégradations sur la voiture et la boîte à lettres ne change rien au fait que Victor, et surtout Florent, sont au dessous de tout vis à vis de Claire. Victor est aveuglé par l'amour pour cette femme (que je ne crois, pour ma part, pas sincère du tout), mais Florent n'a aucune empathie pour sa compagne et ne tient pas du tout compte de ce qu'elle a subi. Il n'hésite pas à commettre les mêmes erreurs que la fois précédente et l'accuse carrément d'hystérie. Même s'il n'est pas certain de la culpabilité d'Hélène, il devrait comprendre le traumatisme de Claire, ne pas partir du principe que c'est elle qui a tort (après tout, il n'en sait rien), ni lui parler sur ce ton. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 23/9/2022, 00:47 | |
| - Manuela a écrit:
Je ne crois toujours pas qu'Achille soit le fils de Christophe, - spoilers:
ni à l'excuse que Christophe va sortir dans l'épisode de demain. Mais enfin un mensonge est sortis. Merci Margot Non, pas merci. Elle fiche la zizanie dans le couple de sa sœur (qui n'est déjà pas florissant) et elle affirme que le gamin est le fils de Christophe. Mais qu'en sait-elle ? Christophe joue au basket avec un ado alors qu'il est censé travailler, certes c'est bizarre. De là à en tirer des conclusions dramatiques... Il peut s'agir d'un garçon qu'il parraine, du fils d'un ami défunt, de l'enfant d'une ex... Il a manifestement l'intention de le présenter à Cécile (du moins, c'est ce qu'il a dit à Achille). Quoi qu'il en soit, ça n'est pas ce que Christophe a fait de plus grave dans sa vie ! Bref, tout le monde y gagnerait en sérénité si cette femme se mêlait de ses affaires et arrêtait d'espionner et d'asticoter son beau-frère comme elle le fait depuis le début. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) 23/9/2022, 00:57 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Merci à tous, mais ça m'arrive tout le temps. C'est pénible. Sur le site Orange, qui est le seul où le replay est relativement fluide chez moi, le numéro de l'épisode ne figure pas, juste la date. Et sur le site France TV, j'ai essayé de m'y retrouver, mais je n'y arrive pas. Un soir, il y avait trois épisodes avec le même numéro (974 je crois), à trois dates différentes. C'est vrai que France TV a parfois des problèmes, mais c'est très rare. En général, c'est quand il y a un report. Et les reports sont signalés sur le forum. Si tu as un doute, tu peux regarder la fin de la dernière vidéo sur France TV. |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |