Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| | xatila91
| | Ans
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? 29/8/2022, 21:07 | |
| - Violette a écrit:
- Ah oui c'est vrai Margot moi aussi.
J'avais espéré la revoir dans le prime. C'est un personnage très intéressant à faire revenir. Quelle est sa vie depuis sa sortie de prison ? J'aurais également trouvé intéressant de savoir ce que Margot était devenue. C'était plutôt inédit une adolescente condamnée à une peine de prison. J'ai oublié le quantum de sa peine, mais elle n'a pas dû y rester très longtemps, compte tenu des circonstances. |
| Jon88
| | Vincetralien
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? 31/8/2022, 20:22 | |
| Parmi les anciens récurrents, ça serait marrant qu'Aïcha revienne, ou bien Antoine Frémont Pour le coup ils battraient de loin le record du nombre de jours entre deux apparitions. Mais je doute qu'ils reviennent, car peu de gens s'en souviennent, et ils sont très liés aux premiers mois compliqués de la série
À part ça j'aurais aimé revoir Juliette et Nicolas |
| Vic
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? 31/8/2022, 21:08 | |
| » Voir le message cité - Vincetralien a écrit:
- Parmi les anciens récurrents, ça serait marrant qu'Aïcha revienne, ou bien Antoine Frémont
Pour le coup ils battraient de loin le record du nombre de jours entre deux apparitions. Mais je doute qu'ils reviennent, car peu de gens s'en souviennent, et ils sont très liés aux premiers mois compliqués de la série
À part ça j'aurais aimé revoir Juliette et Nicolas Pareil, autant je n'aime pas tous les Antoine de la série ( ) autant j'aimais bien Antoine Frémont. |
| xatila91
| | Violette
| | Jon88
| | ailebrune Super actif
| | Vincetralien
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? 1/9/2022, 04:50 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Aïcha, je ne vois pas qui c'était.
C'était une jeune sans papiers au tout début, et travaillait au noir pour le Select, puis comme infirmière quand elle a été régularisée. Elle est sortie et a été violentée par Léo. Au bout de 4/5 mois, elle a été forcée de quitter Marseille car menacée par un homme de main de Frémont. Elle était d'ailleurs considérée comme un des 16 personnages principaux de PBLV à l'origine |
| Marco9396
| | jozephine
| | ailebrune Super actif
| | Jon88
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? 2/9/2022, 15:16 | |
| rebecca hampton animait une emission sur nrj12 Rien n’empeche un comedien de faire les deux Je pense que ca vient de la production qui ne l’a pas recontacté Et c’est franchement dommage, j’aimais beaucoup son amitié avec Nathan et sa relation avec Rochat Donc plus de cpe à scotto? |
| Rou'letabille
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ? 8/9/2022, 17:28 | |
| Et Mila? On ne la reverra plus? Elle était pas mal liée à Théo, on aurait pu la voir pendant l'intrigue de la mort de Coralie. Là on dirait qu'il n'avait que sa mère à Marseille... Autant elle m'agaçait beaucoup au début, autant je l'aimais bien, finalement, une fois qu'elle a quitté le lycée. Et puis sa relation avec Jeanne était sympa aussi |
| xatila91
| | Nicolas_Berger
| | Nicolas_Berger
| | Contenu sponsorisé
| | |