Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les meilleurs tandems (hors couple) de PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
nausikaa991
| | Agns1021
| Sujet: Re: Les meilleurs tandems (hors couple) de PBLV 3/9/2022, 12:41 | |
| Je n'ai pas spécialement l'impression que Samia et Estelle "se tiraient vers le bas", mais il manquait quelque chose pour que çà accroche vraiment. Je n'ai jamais adhéré non plus à Estelle et Ninon, çà faisait artificiel pour combler un vide. Un peu plus enthousiaste pour ses liens avec Johanna et avec Victoire par contre mais ils auraient clairement pu être mieux exploités que ce qui a été montré. En mecs: Vincent et Guillaume Nathan et Raphael J'avais adoré aussi Frank et Guillaume dans le prime du rififi au mistral mais çà n'avait pas vraiment continué au delà du prime dans mon souvenir. Le quatuor formé par Léo, Rochat, Franck et Nathan qui cherchaient l'amour coachés par Jimmy Moon était très sympa, j'avais vu quelques scènes qui m'avaient bien plu mais comme ils se vouvoyaient, c'était quand même un peu particulier. En famille: Vincent et Ninon Raphael et Sybille (c'est vraiment normal d'avoir l'impression qu'ils étaient plus proches que Kylian et Lola alors qu'ils sont sensés être jumeaux???) Blanche et Johanna Roland et François avec tout leurs non-dits En garçons/filles: -Nathan et Johanna -Thomas et Mélanie bon j'avoue que çà fait longtemps qu'on les a pas vu. -Samia et JB c'est vieux mais il y a un bon souvenir. En filles: -C'est plutôt mitigé dans l'ensemble... |
| |