Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] 31/5/2023, 11:18 | |
| Très bon mois de mai pour ITC qui réalise une moyenne de 2,53 millions de tlsp, soit 20,5% d'audience. Mieux, en audience consolidée (contenant les replays), la fiction affiche une moyenne de 2,90 millions de tlsp, soit 22% d'audience. Chaque épisode gagne donc environ 400 k tlsp en replay. Source : https://www.ozap.com/actu/audiences-record-de-saison-pour-le-feuilleton-ici-tout-commence-sur-tf1/632576
DNA réalise le meilleur mois de la saison en audience consolidé, 2,90 millions pour 18% d'audience. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | ziva
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] 31/5/2023, 12:19 | |
| C'est normal, ce sont les jeunots qui regardent ces conneries feraient mieux de se remuer le popotin , laisser les séries aux vieux, vieilles ça inciterait les scénaristes à nous pondre des intrigues pour nous https://www.ouest-france.fr/sport/entretien-nos-enfants-ne-font-pas-assez-de-sport-et-preparent-leur-infarctus-a-30-ans-bc719f06-e084-11ed-926f-b54c0e75f85a |
| Jon88
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] 31/5/2023, 12:33 | |
| Il n y a pas que les jeunes qui regardent.Ya pas des series de jeunes et des series de vieux.Heureusement! Suffit d avoir l esprut ouvert! |
| ziva
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] 31/5/2023, 13:42 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Il n y a pas que les jeunes qui regardent.Ya pas des series de jeunes et des series de vieux.Heureusement! Suffit d avoir l esprut ouvert!
Je suis d'accord avec vous mais perso, y a des comportements qui ne passent pas. Exemple avec ITC que j'ai essayé de regarder... Je suis au courant que l'éducation des jeunes générations n'a plus rien à voir avec mon éducation. En plus avec ce que l'on entend sur "l'enfant roi " à qui personne d'étranger à son entourage proche, n' a le droit dei dicter des règles de politesse, et de respect. Je suis au courant de cela mais si je suis confrontée à ce genre d'intrigues, je n'accroche pas, je retourne toujours dans mon passé... là, je zappe cette série. |
| ziva
| | Jon88
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] 31/5/2023, 14:10 | |
| » Voir le message cité - ziva a écrit:
Je suis d'accord avec vous mais perso, y a des comportements qui ne passent pas. Exemple avec ITC que j'ai essayé de regarder... Je suis au courant que l'éducation des jeunes générations n'a plus rien à voir avec mon éducation. En plus avec ce que l'on entend sur "l'enfant roi " à qui personne d'étranger à son entourage proche, n' a le droit dei dicter des règles de politesse, et de respect. Je suis au courant de cela mais si je suis confrontée à ce genre d'intrigues, je n'accroche pas, je retourne toujours dans mon passé... là, je zappe cette série. justement le chef Teyssier est souvent intransigeant avec ce type de comportement Il déteste les "divas" (dixit dans le texte!)
Dernière édition par Jon88 le 31/5/2023, 14:56, édité 1 fois |
| ziva
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] 31/5/2023, 14:28 | |
| Comme Teyssier fait partie des jeunots, pour moi, il est encore trop cool ! (si je vois l'âge de l'acteur, je suis une vieillerie de la brocante) @Jon88 chez moi, c'est spécial, ça remonte aux personnes qui se sont occupées de moi... Je dis souvent je suis venue chez des gens trop âgées à cette époque... (en plus unique enfant... ) |
| Jon88
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] 1/6/2023, 09:33 | |
| Audiences du mercredi 31 mai
"Ici tout commence" : 2,30 millions (env 20%)
"Demain nous appartient" : 2,68 millions (18,5%)
"Un si grand soleil" : 3,17 millions (15,9%) "Scènes de ménages" : 2,76 millions (14,0%) |
| kazen
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] 1/6/2023, 13:17 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- Très bon mois de mai pour ITC qui réalise une moyenne de 2,53 millions de tlsp, soit 20,5% d'audience.
Mieux, en audience consolidée (contenant les replays), la fiction affiche une moyenne de 2,90 millions de tlsp, soit 22% d'audience. Chaque épisode gagne donc environ 400 k tlsp en replay. Source : https://www.ozap.com/actu/audiences-record-de-saison-pour-le-feuilleton-ici-tout-commence-sur-tf1/632576
DNA réalise le meilleur mois de la saison en audience consolidé, 2,90 millions pour 18% d'audience. Merci @Jon88 pour l'info, ça fait plaisir de voir qu'ITC marche alors que l'horaire n'est pas forcement idéal, et quelque soit l'âge |
| Jon88
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] 2/6/2023, 09:47 | |
| Audiences du jeudi 1er juin
"Ici tout commence" : 2,40 millions (env 20%)
"Demain nous appartient" : 2,72 millions (18,7%)
"Un si grand soleil" : 2,91 millions (14,9%) "Scènes de ménages" : 2,88 millions (14,9%)
"DNA" continue à progresser et affiche une excellent part d'audience |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] 2/6/2023, 11:18 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
- » Voir le message cité
Merci @Jon88 pour l'info, ça fait plaisir de voir qu'ITC marche alors que l'horaire n'est pas forcement idéal, et quelque soit l'âge tu as raison @Kazen, l'horaire est loin d'être idéal, certains pas rentrés, préparent le repas, 18h35/40 , oui ça fait plaisir cette détente après travail ou séance de sport/ danse et pour moi il n'y a pas d'âge spécial. C'est surtout l'ambiance en général d'une série. |
| Jon88
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] 2/6/2023, 11:25 | |
| La structuration d'audience permet de voir qu'elle touche un large public et pas que les jeunes https://twitter.com/TF1Pro/status/1664533710421602304?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet |
| kazen
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] 2/6/2023, 13:26 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
tu as raison @Kazen, l'horaire est loin d'être idéal, certains pas rentrés, préparent le repas, 18h35/40 , oui ça fait plaisir cette détente après travail ou séance de sport/ danse et pour moi il n'y a pas d'âge spécial. C'est surtout l'ambiance en général d'une série. Moi j'ai la chance de faire 3 jours par semaine du télétravail, mais sinon c'est un peu la course pour arriver à l'heure. Et oui y a une ambiance, des sujets d'actualités, de belles images (au début je trouvais même que ça faisait presque carte postale) pourtant on est bien dans des décors naturels, et puis il y a ce parti pris de faire en sorte que les intrigues se terminent de façon positive pour les "héros" de la série. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] 3/6/2023, 11:25 | |
| Audiences du vendredi 2 juin 2023
ITC : 2.1M de tvsp
Demain nous appartient" (TF1) : 2,34 millions (17,8%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,05 millions (17,6%). "Scènes de ménages" (M6) : 2,36 millions (13,8%). --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Jon88
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] 6/6/2023, 09:34 | |
| Audiences du lundi 5 juin
"Ici tout commence" : 2,30 millions (env. 19,5%)
"Demain nous appartient" : 2,36 millions (16,1%)
"Un si grand soleil" : 3,39 millions (17,0%) "Scènes de ménages" :2,57 millions (13,0%) |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] 6/6/2023, 10:39 | |
| Les audiences à plus de 3 millions pour Scènes de ménage ne semblent plus d'actualité et continuelles depuis le décès de Marion Game. Après je ne sais pas s'il y a un rapport mais les audiences étioles
Dernière édition par jozephine le 6/6/2023, 11:05, édité 1 fois |
| Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] 6/6/2023, 11:49 | |
| Je ne suis pas une jeunotte (57 ans) et je regarde. Teyssier trop cool ????!!!! On n'a pas du voir la même série. Bien qu'il se soit légèrement adouci ces dernières semaines, il est toujours à la limite du harcèlement et humilie souvent ses élèves. Il ne lui manque que la violence physique, c'est ça que tu attends ? Un prof qui frappe ses élèves ? Perso j'ai connu ça, ce n'est pas ce qui va faire de meilleures personnes, au contraire ! |
| ziva
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] 6/6/2023, 12:09 | |
| @Violette Ne vous prenez pas la tête mais pour moi : vous êtes une jeunette. J'ai vu que l'acteur Blancafort va rejoindre le casting, je vais regarder, juste pour voir son rôle mais je n'aime pas, à mon avis cette série cible principalement les jeunes . Suis désolée, c'est moi... Que voulez-vous, ce monde est compliqué pour moi.... Je ne devrais pas dire cela mais je préférais être partie à la place de mon mari. Lorsque l'on a appris l'issue de sa maladie, je lui ai dit souvent : je voudrais être à ta place. Pour changer de sujet, ai vu un magnifique téléfilm hier soir sur la télé belge |
| Jon88
| | Violette
| | ziva
| | Contenu sponsorisé
| | |