Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Mer 5 Juil - 9:34 | |
| Audiences du lundi 4 juillet 2023
Demain nous appartient" (TF1) : 2,49 millions (17,6%). "Ici tout commence" (TF1) : 2,42 millions (20,7%). "En famille" (M6) : 2,32 millions (12,8%). "Un si grand soleil" (France 2) : 2,30 millions (16,5%). --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Mer 5 Juil - 10:20 | |
| La dégringolade pour "Un si grand Soleil". Pourtant Jarry n'a pas fait une audience catastrophique
"En famille" s'en sort pas trop mal. (Et c'est toujours aussi drôle et déganté ) Marie-Pierre Casey en tata Lucienne et Jean-Pierre joué par Olivier Mag sont mes 2 coups de cœur, mais déçue par le personnage de Milo joué par Gérémy Crédeville que je ne trouve pas drôle. Ce rôle ne lui va pas. |
| Jon88
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Mer 5 Juil - 10:26 | |
| J'adore aussi le personnage de Marie Pierre Casey! 86 ans et elle a une p### de carrière! Sacré pied de nez au jeunisme Je trouve que cette série bien mieux écrite que SDM que je ne suis pas, avec des acteurs de haut vol
Pour USGS, 16,5% ça reste une très bonne audience |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Mer 5 Juil - 10:43 | |
| - jozephine a écrit:
- La dégringolade pour "Un si grand Soleil". Pourtant Jarry n'a pas fait une audience catastrophique
Dégringolade avec 16,5 % de part d'audience ? |
| Jon88
| | jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Mer 5 Juil - 10:49 | |
| Il manque vraiment un personnage senior dans PBLV. Un vrai personnage déjanté. J'ai espéré voir Dora Doll en Brigitte Bardot (Hors propos racistes) baba cool, soixante-huitarde avant l'heure, la première à faire du Q nu, la première a faire un bébé seule parce qu'elle le voulait. J'aimerais qu'ils osent ce genre de personnage et embauchent Catherine Lachens. Vous allez me dire y a Solange - Je trouve ce personnage "nul et pas crédible", l'actrice dans son rôle ne faisait pas naturel
Dernière édition par jozephine le Mer 5 Juil - 15:57, édité 1 fois |
| jozephine
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Mer 5 Juil - 11:57 | |
| Pardon !!??
Je dénigre cette série ??? Pour rappel j'étais la première à dire qu'Un si grand Soleil, dans ce créneau horaire allait faire de bonnes audiences, que PBLV allait avoir chaud aux fesses, que c'était quand même plus haut de gamme que PBLV, niveau intrigues, dialogues, que les décors faisaient naturels et vrais par rapport à PBLV, que les ados faisaient moins couillons, neuneus que dans +pblv !!
Et oui, pour moi perdre presque 1 million par rapport à lundi .. c'est une dégringolade !!
Dernière édition par jozephine le Mer 5 Juil - 14:18, édité 1 fois |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Mer 5 Juil - 12:12 | |
| Et j'en rajoute une couche.
Pour Ici tout commence, combien ici on dit que Une série dans une école de cuisine, ça va être nul, des ado à l'école ça va être chiant, ça marchera jamais, c'est du n'importe quoi, on bouffe déjà des émissions de cuisine à tout va. Nous n'étions pas beaucoup à dire que ça allait marcher et raconter la vie d'ado dans un domaine particulier en lycée pro allait sans doute faire de bonnes audiences.
Et qui ici ne m'a pas traité de "folle", ou qu'on se "foute" de moi, quand je disais que PBLV allait revenir à l'antenne très vite !!??
En off même Tony me disait de lâcher l'affaire. Jo Pblv c'est fini .. Maintenant c'est moi qui le taquine ... |
| kazen
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Mer 5 Juil - 21:02 | |
| J'ai rien dit de tout ça sur ITC mais j'avais quand même des doutes. Je ne suis pas du tout cliente de "top chef" et assez nulle en cuisine mais finalement j'ai accroché. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Jeu 6 Juil - 10:57 | |
| Audiences du mercredi 5 juillet 2023
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,06 millions (16,5%). "En famille" (M6) : 2,62 millions (14,1%). "Demain nous appartient" (TF1) : 2,46 millions (18,0%). "Ici tout commence" (TF1) : 2,33 millions (21,9%).
Et 14,5 % pour le prime "USGS". --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Jeu 6 Juil - 11:17 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Audiences du mercredi 5 juillet 2023
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,06 millions (16,5%). "En famille" (M6) : 2,62 millions (14,1%). "Demain nous appartient" (TF1) : 2,46 millions (18,0%). "Ici tout commence" (TF1) : 2,33 millions (21,9%).
Et 14,5 % pour le prime "USGS". À mon avis, étant donné la longueur du prime, le replay a peut-être mieux fonctionné que le direct. |
| Violette
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Jeu 6 Juil - 21:26 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Ziva, je trouve tes derniers posts fort curieux, au minimum désagréables envers Fiesta. Déjà tu écris "la" devant son pseudo, ce qui est impoli à l'écrit en parlant d'une personne qui fait partie du groupe des forumeurs. Si c'est un régionalisme, il ne peut pas être compris par tout le monde. En français non régional, c'est un ajout méprisant.
Admettons que tu n'en aies pas eu conscience. Mais ensuite, te joues les gamines offusquées en menaçant de quitter le forum, et tu en rajoutes une couche en soupçonnant Fiesta de je ne sais trop quelle "démarche" quand elle commente le "la" en question au lieu de commenter le reste de ton message. Je débarque après quelques jours d'absence et je suis surprise de la tournure que prend ce topic Je voulais dire que j'étais entièrement d'accord avec @ailebrune et la remercier de son message pour soutenir @fiesta34 qui a toujours été très correcte et gentille sur ce forum. |
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Jeu 6 Juil - 23:19 | |
| Je me rends compte avec plaisir que notre forum est toujours dans l'amitié et l'entraide, c'est cela qui en fait la longévité car celui qui veut semer la zizanie a peu de chance d'y parvenir et c'est une bonne chose. Donc merci à @Ailbrune, Maia, Nicolas puis Violette ce soir. |
| Jon88
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Ven 7 Juil - 10:48 | |
| Audiences du jeudi 6 juillet
"Ici tout commence" : 2,15 millions (20,9%)
"Demain nous appartient" : 2,34 millions (18,1%)
"Un si grand soleil" : 3,08 millions (17,6%) "En famille" : 2,26 millions (13,1%)
Tous les feuilletons sont à un haut niveau. DNA est leader et devance d'un point le jeu N'oubliez pas les paroles sur France 2. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Sam 8 Juil - 10:14 | |
| Audiences du vendredi 7 juillet 2023
Un si grand soleil" (France 2) : 2,69 millions (17,8%) "Demain nous appartient" (TF1) : 2,44 millions (19,5%) "En famille" (M6) : 2,17 millions (14,2%) "Ici tout commence" (TF1) : 2,34 millions (22,3%) --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Sam 8 Juil - 12:50 | |
| C'est le truc qui remplace sdm tous les étés. Mais cette année les audiences sont plutôt bonnes. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Jon88
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] Dim 9 Juil - 19:06 | |
| Toutelatele a communiqué les audiences des rediff de PBLV dans sa nouvelle case pour le mardi 4 juillet :
19h57-21h00 : 80 000 tlsp (0,5%) https://www.toutelatele.com/plus-belle-la-vie-fiasco-inevitable-pour-le-retour-de-la-serie-dans-sa-case-historique-l-annonce-choc-de-tf1-154456
A suivre |
| Contenu sponsorisé
| | |