Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 27/9/2022, 21:00 | |
| Hadrien était parti à l'étranger à la recherche de son père, donc au début je m'étais demandé s'il était mêlé à cette affaire. (son père), mais au vue de ce qui se passe, je trouve ta théorie plausible et crédible @Violette et c'est bien car cela veut dire qu'on ne connait pas le coupable, car à force c'était toujours des personnages qu'on connaissait, à croire que Sète était remplis que de ça. Les scénaristes m'ont donné envie de vomir, c'est quoi cette écriture, une victime d'agression qui embrasse son agresseur Ecriture de merde désolé pour le langage. Cristelle à bien prit que Sylvain ait acheter une maison sans la consulter, peut-être aussi qu'elle préfère ça a une possible tromperie. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 27/9/2022, 21:06 | |
| Merci @Manuela, je ne me souvenais plus ce qu'Adrien était parti faire à l'étranger : chercher son père. Je ne sais pas s'il l'a trouvé, mais il a trouvé les emmerdes ça c'est sûr ! A un moment je me suis demandé si les scénaristes n'avaient pas oublié l'agression de Noor, mais non en fait, puisque Soraya en a parlé à Raphaëlle. Ils trouvent donc normal que quand une fille a été agressée par un mec, elle se jette sur lui un mois ou 2 après Tu as raison @Manuela, à vomir |
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 27/9/2022, 21:23 | |
| Affreux, oui, ils n'ont pas du tout oublié, donc pour eux juste parce que c'est un personnage dit gentil, là depuis de nombreux année, ça doit être balayé sous le tapis comme quelque chose d'anodin, en tous cas j'ai sentis que cette histoire a été traité de cette manière.
Comme Noor qui a pardonné en une semaine, depuis quand une personne pardonne en si peu de temps, je me souviens Noor était sorti du coma, Gabriel est venu la voir à l'hôpital et plouf pour finir l'intrigue qui touchait à sa fin, elle pardonne. S'ils comptaient pas faire les choses sérieusement, il fallait pas aller se donner la peine de tenter. C'est bien d'avoir des idées, mais si c'est pour les exploités aussi mal !!!! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 28/9/2022, 07:41 | |
| Christelle ne réfléchit pas,'le quiproquo peut être amusant mais ça ne m'a pas fait rire plus que ça. Gabriel veut bien faire, trop bien même, et du coup ça le rend gauche.Tout à la fois l'autre soir : pile de dossiers, café, téléphone.........quel stress il m'a bien amusée! |
| Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 28/9/2022, 19:59 | |
| Il est encore revenu le mec chelou qui vient voir Benjamin ou Alma, on ne sait pas trop. Je suis persuadée que c'est lui qui a tiré. Quoiqu'ils sont bien capables de nous faire soupçonner encore une ou 2 personnes avant de dévoiler le bon. Ils ont coupé juste au moment où Benjamin allait dire qui il soupçonnait ! Mona et Nathan au Spoon, voilà une bonne équipe ! L'autre qui commence par donner son 06 à toutes les filles Elle n'aura pas mis longtemps pour revenir Lisa Où est passée Aurore ? |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 29/9/2022, 09:17 | |
| Lisa effectivement c'était prévisible qu'elle revienne puisqu'elle est maintenant personnage principale D'ailleurs ils ont même mis sa soeur Amel dans le générique (à la place d'Emma Smet) ce qui veut dire qu'ils veulent installer cette famille Elle a une présence, mais je la trouve pas dedans avec un jeu identique, caricatural quelque soit la situation Je trouve par contre qu'elle va bien avec Karim Je comprends pas les soeurs Belliar : elles avaient pas dit que Gabriel avait agressé (?) une des deux. Je l'imagine pas du tout agresseur, il a l'air doux et attentif. D'ailleurs je n'aime pas du tout l'ainée qui travaille dans le cabinet : je la trouve orgueilleuse, fière et prétentieuse. Je me souviens que j'avais suivi leurs histoires au tout début de la série avec leur père et leur mère (qui apparemment est décédée) L'histoire avec Hadrien devient un peu ennuyeuse. Sa mère fait super jeune pour être sa mère. L'angle vu par Mazure était plus intéressante et collait à l'actualité des parents séparés et du pétage de plomb. Charlie est la fille des Moreno ? j'ai cru entendre qu'elle les appelait "Christelle" et "Sylvain" |
| elly075
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 29/9/2022, 11:45 | |
| Merci pour les infos sur Hadrien ... C'est donc dans DALS que je l'ai vu ....
Sinon on sait que ce n'est pas lui le coupable. Est ce l'homme bizarre qui à l'air d'en pincer pour Alma, en attendan vu la silouhette qu'on voit dans le parking, ça me paraissait être une personne assez petite et fine ... on dirait une femme ... |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 29/9/2022, 13:01 | |
| @Jon88 Charlie est fille de coeur des Moréno, elle a été accueillie dans cette famille puisque Christelle est famille d'accueil. Maintenant ce n'est plus flagrant car elle aurait dû enfin les scénaristes auraient dû placer Emma chez elle. Charlie avait étè placée en gros pour simplifier : Pére décédé noyè il me semble bien (à cause de Bart) qui s'est bien rangé depuis. Et sa mére qui n'allait pas mentalement. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 29/9/2022, 13:08 | |
| @Jon88 Oui Soraya a bien changé, avant elle manquait un peu de confiance en elle, et était tres indecise.(quand j'ai commencé à regarder la série elle etait comme ça) et elle etait stagiaire et ou remplaçante peu importe, disons qu'elle n'etait pas en titre.(c etait une certaine Lou qui était en titre) Gabriel oui il est doux et attentionné, mais quand il a agressé, malmené Noor, il avait bu. Donc les soeurs ont décidé de pardonner, vu qu'effectivement ce n'est pas son état normal. |
| Nel
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 29/9/2022, 14:42 | |
| J’aime vraiment le duo Nathan/Mona, duo improbable mais bien marrant. Et le duo Nathan/Charlie aussi.
Je suis sure que c’est Mathieu (le mec qui vient tout le temps voir Alma à l’hôpital) qui a tiré sur Benjamin. Il arrive comme un cheveux sur la soupe, je suis sure que ça n’est pas pour rien |
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 29/9/2022, 21:03 | |
| @Nel Mona et Nathan, on va bien se marrer. @elly075 @Nel Vu que c'est le 2eme qui est accusé, ça veut dire que ce n'est pas lui, comme l'a souligné @Violette , ou bien ils vont aller ensuite vers d'autres potentiels coupables, et à la fin revenir vers ce Mathieu. Le fou rire que j'ai eu avec Lisa/Karim et l'âne :rire:Contente de la revoir aussi vite Je me suis souvenu que Charlie et Adrien était amis, ils avaient bossé à la paillote ensemble. Adam ne nous a pas fait la non-assistance en personne en danger. Retrouvaille entre mère et fils. Avec son retour, on va en apprendre plus. @fiesta34 Soraya, je l'aime bien maintenant, oui, elle a pris confiance en elle, et je trouve cela très bien, cette confiance doit venir d'avoir un parent absent, un autre décédé, une petite sœur et aussi son métier d'avocat, cela l'a fait grandir et elle est moins naïf, plus méfiant aussi. Après, je ne l'ai jamais détesté, c'était plus à l'époque avec Noor que j'avais du mal, maintenant ça va mieux, sauf avec des intrigues aussi mauvaises. @Jon88 Je suis tombé dans le même piège quand j'avais commencé DNA avec Charlie en ce qui concerne sa relation avec Sylvain et Christelle. |
| nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 30/9/2022, 01:01 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- @Jon88 Charlie est fille de coeur des Moréno, elle a été accueillie dans cette famille puisque Christelle est famille d'accueil.
Maintenant ce n'est plus flagrant car elle aurait dû enfin les scénaristes auraient dû placer Emma chez elle. Charlie avait étè placée en gros pour simplifier : Pére décédé noyè il me semble bien (à cause de Bart) qui s'est bien rangé depuis. Et sa mére qui n'allait pas mentalement. Et où est passée sa fille (la fille de Christelle), Laura ? Elle l'avait abandonnée à la naissance puis retrouvée adulte. |
| nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 30/9/2022, 01:05 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- Lisa effectivement c'était prévisible qu'elle revienne puisqu'elle est maintenant personnage principale
D'ailleurs ils ont même mis sa soeur Amel dans le générique (à la place d'Emma Smet) ce qui veut dire qu'ils veulent installer cette famille Elle a une présence, mais je la trouve pas dedans avec un jeu identique, caricatural quelque soit la situation Je trouve par contre qu'elle va bien avec Karim Je comprends pas les soeurs Belliar : elles avaient pas dit que Gabriel avait agressé (?) une des deux. Je l'imagine pas du tout agresseur, il a l'air doux et attentif. D'ailleurs je n'aime pas du tout l'ainée qui travaille dans le cabinet : je la trouve orgueilleuse, fière et prétentieuse. Je me souviens que j'avais suivi leurs histoires au tout début de la série avec leur père et leur mère (qui apparemment est décédée) L'histoire avec Hadrien devient un peu ennuyeuse. Sa mère fait super jeune pour être sa mère. L'angle vu par Mazure était plus intéressante et collait à l'actualité des parents séparés et du pétage de plomb. Charlie est la fille des Moreno ? j'ai cru entendre qu'elle les appelait "Christelle" et "Sylvain" Alma a eu Hadrien très jeune, aux alentours de 15-16 ans je crois. |
| nausikaa991
| | elly075
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 30/9/2022, 13:27 | |
| » Voir le message cité - Manuela a écrit:
- @Nel Mona et Nathan, on va bien se marrer.
@elly075 @Nel Vu que c'est le 2eme qui est accusé, ça veut dire que ce n'est pas lui, comme l'a souligné @Violette , ou bien ils vont aller ensuite vers d'autres potentiels coupables, et à la fin revenir vers ce Mathieu.
Visiblement ce n'est pas mathieu. Pour moi c'est une femme, peut être la mère de Mathis qui aurait voulu gâcher la vie de son ex ... Je la soupçonne depuis le début . Ou alors c'est bien Mathieu avec un/une complice .... |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 30/9/2022, 15:44 | |
| merci @fiesta34 pour tes précisions Hadrien est super beau gosse mais cette intrigue m'ennuie depuis qu'on est parti dans cette direction Oui pour Soraya, je comprends qu'elle s'endurcisse étant donné les épreuves terribles qu'elle a traversé Son père n'est plus dans la série d'ailleurs? Je l'aimais bien Dommage qu'on ne voit plus Gaspard |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 30/9/2022, 15:47 | |
| et je me souviens de Lou, c'était l'ex de Karim qui l'empechait de voir sa petite fille Elle avait joué Bunna, une copine d'Abdel et Luna dans PBLV il y a une quinzaine d'années |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 30/9/2022, 20:20 | |
| @Jon88 sur le coup, Bunna ça ne m'a rien dit, mais après je la revois bien, elle n'était pas exploitée par ses patrons en tant qu'employée de maison? Copine tu as sûrement raison, ça ne me dit rien. C était donc Lou. Bilal c'est le pére de Soraya, il n'y est plus.Peut être , mais pas sur à cause de son mauvais comportement dans la vraie vie. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 2/10/2022, 21:44 | |
| » Voir le message cité - elly075 a écrit:
- » Voir le message cité
Visiblement ce n'est pas mathieu.
Pour moi c'est une femme, peut être la mère de Mathis qui aurait voulu gâcher la vie de son ex ... Je la soupçonne depuis le début . Ou alors c'est bien Mathieu avec un/une complice .... On a appris que ce n'est pas lié à quelqu'un qu'Adrien connaît, il était au mauvais endroit, mauvais moment. Donc on reviens sur le passé de Benjamin. Une femme, bien trouvée . Dans le bureaux de Sophie, une femme brune s'y introduit, est-ce elle ? |
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 2/10/2022, 21:47 | |
| Duo de flic Lisa et Karim, ça fonctionne. Ah, enfin, Judith a compris. Marianne au lycée. En plein recrutement. » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- merci @fiesta34 pour tes précisions
Hadrien est super beau gosse mais cette intrigue m'ennuie depuis qu'on est parti dans cette direction Oui pour Soraya, je comprends qu'elle s'endurcisse étant donné les épreuves terribles qu'elle a traversé Son père n'est plus dans la série d'ailleurs? Je l'aimais bien Dommage qu'on ne voit plus Gaspard Je ne le connaissais pas avant qu'il n'arrive sur DNA, mais j'avais des a priori quand on m'a dit qu'il venait d'une téléréalité, n'aimant pas ce genre de télévision, et finalement dans le rôle avec le temps, j'ai fini par l'apprécier, je le trouve très mignon aussi. |
| nausikaa991
| | Contenu sponsorisé
| | |