Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 28/10/2022, 19:50 | |
| Elle s'est faite descendre l'arnaqueuse ? A tous les coups Martin va être accusé ! Je pensais que cette histoire était finie mais non elle rebondit, maintenant on va chercher qui l'a dégommée. Je viens de vérifier, il reste encore 10 épisodes soit 2 semaines avant la fin de l'intrigue.
Je me demande comment TF1 va gérer le mois d'absence de DNA. La nouvelle intrigue n'aura commencé que depuis 1 semaine. |
| nausikaa991
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 30/10/2022, 10:12 | |
| Si ça avait été un autre flic, Martin lui aurait donné l'ordre de ne pas s'en occuper car trop impliqué mais lui! C'est à part bien sur, du coup, il va etre em 88888der et tant pis pour lui, ça lui apprendra à s'octroyer des passes droit. Audrey c'est vrai a trop infantilisé son fils, au départ, c'était vraiment pour aider la famille et elle aurait dû le souligner. Au lieu de ça, elle lui parle comme à un gamin de 7 ans, faut pas exagérer! Elle aurait pu dire genre " tu as voulu nous aider et merci bcp, mais maintenant il faut penser plus à tes études et aménager un planning ou dire qu' il travaillera au Mas qu'aux congés scolaires" Là on dirait que c'est fini d'aider au Mas.Non là pour le coup, Audrey en a fait trop ou sur joué et a été bien naze. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 30/10/2022, 10:29 | |
| Ils font tous ça au commissariat dans DNA. Martin n'aurait pas du s'occuper de cette affaire car il est impliqué, tout comme Aurore n'aurait pas du non plus parce qu'elle est impliquée aussi. Au début, quand on soupçonnait la belle mère c'était même elle qui l'interrogeait ! Karim a fait plusieurs fois pareil quand son entourage était concerné. Quant au proc, lui non plus ne devrait pas s'occuper de cette affaire ! D'accord avec toi @fiesta34 à propos d'Audrey. Elle parle à son fils comme à un gamin et oui, au lieu de l'engueuler et de le séquestrer chez elle, elle aurait mieux fait de le remercier pour son aide et lui dire que maintenant ses études étaient plus importantes. Je suis toujours partagée à propos du personnage d'Audrey. Parfois elle m'attendrit et elle a du mérite d'élever tous ses enfants toute seule, mais souvent elle m'agace. Certains disent que c'est à cause de l'actrice qui joue mal. Moi je ne sais pas, je suis interrogative sur le personnage et sur l'actrice. Faudrait que je la vois dans d'autres rôles. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 30/10/2022, 11:39 | |
| Oui c'est vrai que dans Dna, et on dirait même que plus ils sont proche de l'affaire et plus ils "ont/ prennent "le droit de s'investir! @Violette je me souviens que tu avais parlé de ce perso d'Audrey oû tu te demandais si elle jouait mal certaines situations, ou si ce sont les scénaristes qui lui donnent les mauvaises indications quant à son rôle.Oui elle peut être attendrissante, je la trouve meilleure dans les situations tristes ou à vrais problèmes.Dans le quotidien habituel, elle surjoue, comme une mére dépassée, mais qui en réalité ne l'est pas! pourquoi elle exagére souvent comme ça ? et tu as raison dans le sens oû elle peut s'avérer vite agaçante.(Comme vendredi soir avec Jordan et notre Chloé dont le mari est patron du fameux mas lol) |
| Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 31/10/2022, 19:52 | |
| Elsa enceinte ! et Thimoté qui fait un malaise puis l'abandonne toute seule ! Je vois venir 2 trucs : - Je pense que les parents Daumier vont trouver le test de grossesse positif dans la poubelle et vont croire que c'est celui de Manon - Emma est en train de tomber amoureuse d'Alex |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 31/10/2022, 21:35 | |
| Oui Thimoté à fait fort peut être que les parents de Manon vont croire qu'il s'agit de leur fille on verra.......tu as peut être raison.Je les vois pas du tout avec un bébé et le Victor grand pére ! Pas trop non plus Par contre Emma, je me suis demandée aussi si elle n'etait pas tombée amoureuse d'Alex, cette façon de le regarder ne trompe pas.Son regard est au point, on ne peut pas dire le contraire. |
| Violette
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 1/11/2022, 19:20 | |
| La tronche de Victor Brunet quand Timothée lui dit qu'Elsa est enceinte, et surtout quand il lui dit qu'il le garde et que c'est lui le grand-père qui gardera le bébé J'ai rien compris, et pas bien vu, c'est à cause du proc qu'elle est en train de mourir la fille ? Il a fait quelque chose ou il s'apprêtait à le faire ? |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 1/11/2022, 20:40 | |
| Victor n'en a pas pipé une! Il était abasourdi! A vrai dire ce n'est pas clair! On ne sait pas ce qu'il s'apprêtait à faire, à dire.On en saura plus demain. Sinon ce n'est pas à cause de lui que l'état de l'arnaqueuse se dégrade soudain, par contre, d'ici qu'il soit encore accusé il n'y en a pas pour longtemps ! Il a fait une bétise d'aller la voir. |
| nausikaa991
| | nausikaa991
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 1/11/2022, 20:47 | |
| Emma doit être déçue que Chloé rapplique, du coup elle n'a pas donné son cadeau. Peut etre demain si ça se presente mieux. La pauvre elle confond admiration/ reconnaissance avec amour.Elle a vraiment besoin d'amour. |
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 2/11/2022, 10:09 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Oui c'est vrai que dans Dna, et on dirait même que plus ils sont proche de l'affaire et plus ils "ont/ prennent "le droit de s'investir!
@Violette je me souviens que tu avais parlé de ce perso d'Audrey oû tu te demandais si elle jouait mal certaines situations, ou si ce sont les scénaristes qui lui donnent les mauvaises indications quant à son rôle.Oui elle peut être attendrissante, je la trouve meilleure dans les situations tristes ou à vrais problèmes.Dans le quotidien habituel, elle surjoue, comme une mére dépassée, mais qui en réalité ne l'est pas! pourquoi elle exagére souvent comme ça ? et tu as raison dans le sens oû elle peut s'avérer vite agaçante.(Comme vendredi soir avec Jordan et notre Chloé dont le mari est patron du fameux mas lol) A une époque, Audrey appelait ses enfants les pioupious, alors qu'ils étaient au lycée (sauf le dernier, le fils de sa sœur), c'était agaçant. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 2/11/2022, 10:37 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Emma doit être déçue que Chloé rapplique, du coup elle n'a pas donné son cadeau. Peut etre demain si ça se presente mieux.
La pauvre elle confond admiration/ reconnaissance avec amour.Elle a vraiment besoin d'amour. Oui je la trouve touchante. Comme le dit @Violette l'actrice est vraiment excellente, et je rajouterai qu'elle est charismatique et qu'elle a un certain magnétisme! Elle éclipse complétement les autres ados. Je sais pas vous mais je trouve George agaçant. J'avais survolé quelques épisodes il y a quelques années et il avait un coté gauche, mais là il se la joue prétentieux avec un coté agent d'Esprits criminels... Et son intervention chez Victoire et Lisa, j'ai pas accroché. Je pensais au départ que George et Timothée étaient frères car ils se ressemblent. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 2/11/2022, 11:22 | |
| - Jon88 a écrit:
- » Voir le message cité
Oui je la trouve touchante. Comme le dit @Violette l'actrice est vraiment excellente, et je rajouterai qu'elle est charismatique et qu'elle a un certain magnétisme! Elle éclipse complétement les autres ados. Je sais pas vous mais je trouve George agaçant. J'avais survolé quelques épisodes il y a quelques années et il avait un coté gauche, mais là il se la joue prétentieux avec un coté agent d'Esprits criminels... Et son intervention chez Victoire et Lisa, j'ai pas accroché. Je pensais au départ que George et Timothée étaient frères car ils se ressemblent.
Pourquoi pas ! Excellente idée à suggérer aux scénaristes. Victoire s'est bien révélée être la fille de Sandrine et pas sa sœur, alors pourquoi pas la découverte de Georges et Thimoté frères, ce qui voudrait dire que Mona aurait eu une relation avec Victor Brunet, son coup de cœur d'il n'y a pas très longtemps. Elle pourrait l'avoir rencontré dans sa jeunesse sans se souvenir de lui ou peut-être que si. J'espère que les scénaristes nous lisent, ça ferait une excellente intrigue avec Mona. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 2/11/2022, 14:06 | |
| je savais pas que Mona en pinçait pour Victor Sinon je trouve dommage que Sandra-Delphine-Claire-Johanna ne puisse pas s'expliquer; j'aurais voulu qu'on donne plus d'épaisseur à cette histoire Je trouve Xavier Deluc bon dans cette intrigue, c'est intéressant de voir Perraud sous plusieurs aspects Tant mieux pour Elsa et Thimotée, ils sont jeunes et pas prêts. Elsa est autiste (asperger?) aussi ? La série se réinvente plus que pblv en ce moment, et elle est plus moderne aussi dans son traitement. Etant donné que c'est la même prod, on sent qu'ils ont mis plus le paquet sur dna et itc que sur pblv qui va s'éteindre. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 2/11/2022, 14:14 | |
| Elsa est HPI mais pas autiste. Tu n'as pas vu l'intrigue Mona amoureuse de Victor ?! Si tu as l'occasion regarde là, je ne sais pas si les épisodes sont toujours dispo en replay. Elle s'était imaginé qu'il était fou d'elle mais était trop timide pour se déclarer. On a beaucoup ri ! Ca n'a pas duré trop longtemps mais c'était génial. A la fin c'est elle qui décide de le larguer, je sais plus trop pourquoi. Victor était vraiment soulagé, il ne savait pas comment s'en débarrasser, elle le suivait partout Je viens de jeter un coup d'œil, ça me semble récent, mais c'était fin décembre 2021 et janvier 2022, presque 1 an, le temps passe vite. https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/demain-nous-appartient-mona-fait-son-maximum-pour-seduire-victor-09012022/ |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 2/11/2022, 15:21 | |
| je jetterai un oeil. Je vois que MY TF1 va jusqu'à 2021 pour les épisodes En plus de l'intrigue Christelle millionaire, ça me donnera du contenu pour la période sans DNA-PBLV ni Star Ac |
| Contenu sponsorisé
| | |