Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 20/11/2022, 22:54 | |
| @ Violette Manuela Lilijo Jon88 etc. Pardon de sortir du sujet, mais je voulais vous partager mon idée.Pour combler ce créneau d'horaire habituel, je vais me commander demain sur Amazon, le début de la série.Comme ça à 19h10 / 15, ça ne changera rien. J'ai regardé un peu sur le site ce matin, Ça ne parle pas de saison 1 dans les dvd, mais de vol 1 partie 1. Bizarre mais ça doit être pareil. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 21/11/2022, 10:25 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Ils nous font quoi avec Les Maldives ??? Ils nous la jouent PBLV avec leur leçon de morale !
Et sinon, ils nous préparent une relation Jordan/Marianne ou quoi ? Elle nous ferait pas sa cougar ?
Alors là me dites pas que vous n'avez pas vu les décos de Noël dans DNA !!! Ca en est ridicule tellement il y en a. J'ai horreur de ça Hello tout le monde et bon courage pour la semaine! Je reprends DNA où j'ai vu les épisodes du 11 et 14/11. L'intrigue patine, et je trouve ça malsain que chacun des membres du commissariat enquête les uns sur les autres, c'est trés tordu et ça montre une très mauvaise gestion de la part de Martin Au lieu de la jouer prétentieux, il ferait mieux de changer sa façon de faire Je zappe les scènes de Roxane et Sara qui m'exaspèrent Par contre Marianne j'adore, elle est soupe au lait et l'actrice est extra Ses confrontations avec Jordan au spa puis après avec Judith étaient bien sentis! Je vais continuer à regarder la suite au fur et à mesure. Je n'ai pas lu les messages suivant pour ne pas me spoiler, mais je crois que MYTF1 et les réseaux sociaux mettront un bonus chaque jour pour combler l'attente. Comme toi, je déteste les décorations de Noel très mielleuses (ça fait très sirupeux!) |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 21/11/2022, 10:27 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- @ Violette Manuela Lilijo Jon88 etc. Pardon de sortir du sujet, mais je voulais vous partager mon idée.Pour combler ce créneau d'horaire habituel, je vais me commander demain sur Amazon, le début de la série.Comme ça à 19h10 / 15, ça ne changera rien.
J'ai regardé un peu sur le site ce matin, Ça ne parle pas de saison 1 dans les dvd, mais de vol 1 partie 1. Bizarre mais ça doit être pareil. Coucou @fiesta34 J'ai vu le tout début de la saison 1 (juillet à septembre), c'était pas mal. Ca ressemblait beaucoup aux sagas de l'été qu'on a connu dans les années 90 et 2000 (les coeurs brulés, zodiaque...) |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 22/11/2022, 11:57 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Anna a trompé son mec oui, mais de multiples fois, et elle trouvait ça normal. Limite c'est Karim qui se faisait engueuler parce qu'il ne comprenait pas.
Je ne vois vraiment pas Anna aider une fille qu'elle soupçonne d'être la maîtresse de Karim. La preuve, elle suit Karim déjà c'est pas sain. Je continue à vous lire Et j'en suis à l'épisode de mardi dernier, c'était moyen je préférais l'intrigue Laborde D'ailleurs bien vu le corps retrouvé qui était la maitresse de Delphine/Sandra et non Romy J'ai du mal à imaginer Dounia Coesens mère d'un ado, à voir ce que cela donnera Marianne est SAVOUREUSE, j'aimerais trop voir Mirta et Marianne amies dans la série. Ce serait un régal! Pauvre Emma qui souhaitait participer à la soirée du vendredi et se retrouve à garder Céleste |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 22/11/2022, 14:18 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- » Voir le message cité
Coucou @fiesta34 J'ai vu le tout début de la saison 1 (juillet à septembre), c'était pas mal. Ca ressemblait beaucoup aux sagas de l'été qu'on a connu dans les années 90 et 2000 (les coeurs brulés, zodiaque...) Coucou @Jon 88 ça me donne envie de concrétiser ! Les coeurs brûlés j'avais bien aimé. J'attends un peu car peut etre mon ami qui me fait son kdo surprise jeudi Si c'est ce DVD, que je ne l'ai pas en double lol! Emma surprise aussi, j'en dis pas plus. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 22/11/2022, 19:40 | |
| - Jon88 a écrit:
- » Voir le message cité
Je continue à vous lire Et j'en suis à l'épisode de mardi dernier, c'était moyen je préférais l'intrigue Laborde D'ailleurs bien vu le corps retrouvé qui était la maitresse de Delphine/Sandra et non Romy J'ai du mal à imaginer Dounia Coesens mère d'un ado, à voir ce que cela donnera Marianne est SAVOUREUSE, j'aimerais trop voir Mirta et Marianne amies dans la série. Ce serait un régal! Pauvre Emma qui souhaitait participer à la soirée du vendredi et se retrouve à garder Céleste L'actrice a 34 ans, mais fait jeune, on dirait plus une grande sœur qu'une maman d'un ado. L'histoire devenait intéressant que dans l'épisode de vendredi dernier, en tous cas sa première partie. @Violette Donc ça continue, mais je me souviens que tu m'avais dit il a quelque temps, que l'intrigue aller continuer et que ce n'était pas la fin, j'ai eu un trou de mémoire. merci en tous cas, donc ta théorie pourrait facilement se produire. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 22/11/2022, 19:46 | |
| Oui je vais chercher les infos ici, pareil pour ITC : Il faut aller tout en bas du tableau, on voit la dernière intrigue en cours. Je regarde le dernier numéro d'épisode de l'intrigue et je regarde sur le programme TV sur internet le numéro de l'épisode du jour, et je fais la différence https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Intrigues_(DNA) |
| Invité Invité
| | Violette
| | Invité Invité
| | Jon88
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 23/11/2022, 09:42 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Coucou @Jon 88 ça me donne envie de concrétiser ! Les coeurs brûlés j'avais bien aimé. J'attends un peu car peut etre mon ami qui me fait son kdo surprise jeudi Si c'est ce DVD, que je ne l'ai pas en double lol! Emma surprise aussi, j'en dis pas plus. Tu nous diras la surprise . J'ai regardé le début de Pour Sarah, pour l'instant je trouve ça un peu ennuyeux! Sinon je continue à rattraper mon retard sur DNA, j'en suis au début de l'épisode de mercredi Toutes ces décos de Noel, je supporte pas. Il faut dire que je n'aime pas Noel J'ai l'impression que Jordan est moins borné que sa mère Elle passe son temps à lui hurler dessus car il sèche mais en même temps il semble avoir plein d'idées! |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 23/11/2022, 09:47 | |
| » Voir le message cité - Manuela a écrit:
- Sympa ce quizz, j'adore, merci @Violette
78 %, je me suis gourée sur l'âge de l'acteur et le père de Bart, et une j'ai mis au pif ( j'ai eu de la chance) le nom de la mère. J'avais lu récemment l'âge de l'acteur, et pour son père j'ai procédé par élimination Pour les autres questions, je savais, je regarde quasi depuis le début, mais j'ai des trous de mémoire, mais ça revient en lisant les réponses possibles. - Jon88 a écrit:
- Toutes ces décos de Noel, je supporte pas. Il faut dire que je n'aime pas Noel
Pareil ! |
| Maxandra
| | Maxandra
| Sujet: Personnages préférés de DNA 23/11/2022, 14:46 | |
| Venez parler de vos personnages préférés de DNA. Qu'ils soient anciens ou nouveaux et toujours présents dans la série ou pas. |
| Violette
| | Flora24 Modératrice
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 23/11/2022, 15:49 | |
| » Voir le message cité - Maxandra a écrit:
- Venez parler de vos personnages préférés de DNA. Qu'ils soient anciens ou nouveaux et toujours présents dans la série ou pas.
Hello, moi c'est Christelle Moreno de très loin. Je trouve que dans cette série, les intrigues sont parfois plus fortes que les personnages. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 23/11/2022, 15:58 | |
| Merci @Flora24 @Maxandra, je n'ai pas de personnage préféré depuis le début, ça évolue un peu en fonction des intrigues. J'aime quand même beaucoup beaucoup Mona , pourtant au début je ne l'aimais pas. J'aimais beaucoup Aurore, mais dans la dernière intrigue elle n'a pas toujours été très bien, elle aurait du se retirer le l'enquête sur ses beaux-parents. Pour mon intrigue préférée, je réfléchis et je reviens Et toi @Maxandra, quels sont tes personnages et tes intrigues préférées ? |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| | Jon88
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Jon88
| | Contenu sponsorisé
| | |