Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | nausikaa991
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 30/11/2022, 18:48 | |
| Vous avez vu les bonus diffusés sur MYTF1 ? Ils permettent de deviner l'identité de ces deux personnes présentes ou non à la soirée caritative https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-linterview-mystere-95943869.html https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-linterview-mystere-2-52987907.html Moi je pense à - Spoiler:
Georges Pour le premier personnage mystère. Et le second Sylvain Moreno, mais vraiment au pif
|
| nausikaa991
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 30/11/2022, 19:22 | |
| Merci beaucoup @Jon88 , je n'avais pas vu ces vidéos ! Par contre, je ne comprends pas, c'est juste un jeu pour qu'on devine des invités mystère ou ce sont les potentiels coupables de ce qui s'est passé à la fin ? Pour le 1er : - Spoiler:
J'aurais dit Damien mais je viens de vérifier, ça ne colle pas, il dit qu'il est arrivé il y a 4 ans et demi, donc ça correspond à Georges. Par contre il dit qu'il est beau gosse, je trouve pas spécialement et Georges ne se considère pas non plus comme un beau gosse.
Pour le 2ème, impossible de répondre, je n'ai compris quasiment aucune réponse, j'arrive pas à comprendre ce qu'il répond, il parle vraiment mal. Ah si je dirai Baptiste de PBLV Je viens de voir qu'il y a des mini vidéos avec les réponses |
| nausikaa991
| | nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 30/11/2022, 20:49 | |
| - Jon88 a écrit:
- Vous avez vu les bonus diffusés sur MYTF1 ? Ils permettent de deviner l'identité de ces deux personnes présentes ou non à la soirée caritative
https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-linterview-mystere-95943869.html
https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-linterview-mystere-2-52987907.html
Moi je pense à - Spoiler:
Georges Pour le premier personnage mystère. Et le second Sylvain Moreno, mais vraiment au pif
Merci Jon, non je n'avais pas vu.Ils ont trouvé cette idée pour ne pas qu'on décroche, pour nous maintenir dans l'ambiance. Pourquoi pas! |
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 30/11/2022, 21:34 | |
| @Jon88 Merci @Violette - spoiler:
George, clair qu'il est ni beau, ni charmant, mais peux croire qu'il l'est, ah oui ça aurait pu être Damien, et tu aurais eu raison depuis le début sur lui !!
Pour la deuxième vidéo j'ai dû monter le son, mais en gros il dit qu'il fait cela par perversion et grâce au champagne. Baptiste 4ans et demie, c'est un homme, - spoiler:
peut-être Martin déjà il est un peu plus canon que Georgette.
Si on retire que le mec se croit beau gosse, je dirais - spoiler:
George.
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 30/11/2022, 21:41 | |
| Dommage je ne sais pas faire le truc spoiler avec la tablette.j'avais pensé à quelqu'un mais ce serait etonnant que ce soit ça. Si personne ne sait vraiment qui a empoisonné , vous ou moi pouvez mettre le ou les noms du perso normalement. Là c'est pas pareil que d'habitude.(puisqu'on ne voit aucune info sur Fb ou ailleurs.) |
| | nausikaa991
| | Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 30/11/2022, 22:00 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Du coup, je peux pas participer, suis vraiment à l'écart
Mais tu peux toujours nous le dire sans la bannière spoilers, si ça dérange pas les autres, finalement c'est juste nos pensées sur qui ça pourrait être. |
| Jon88
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 30/11/2022, 22:41 | |
| Je vous remercie c'est gentil j'avais pensé - sans trop y croire â Thimoté- je ne sais même plus s'il a étė conviè lol Et â Martin. Georges non pas pensé â lui. Sans être laid, je n'irais pas jusquâ lui mettre l'étiquette de beau gosse. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 30/11/2022, 22:45 | |
| @ tout le monde de notre topic. Je vous promets que si je tombe sur une info dévoilée sur Fb ou autre sur mon smartphone (avec leur manie de mettre des spoilers) je ne vous le dirai pas. Je mettrai que des suppositions me venant à l'esprit, comme vous. Des fois on peut trouver sans spoiler. |
| Jon88
| | Contenu sponsorisé
| | |