Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 34 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 34 Empty29/11/2022, 22:11

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Bravo, mon DVD de DNA sera dans la hotte du père Noël. ;) ... Bon visionnage Fiesta !

Merci! Tu devras attendre 3 bonnes semaines.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 34 Empty29/11/2022, 22:12

Eh oui.... Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 34 Empty29/11/2022, 22:14

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
ah super Ton copain t’a bien gatée Fiesta
Regale toi bien!!! c’est quels episodes?

C est épisode 109 à 137. VOL4 Les Delcourt retrouvent un bébé dans leur salon, c'est une ancienne eléve de Chloé qui l'a déposé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 34 Empty29/11/2022, 22:16

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Eh oui.... Smile

@Nausikaa tu as pris au tout début ? Les 1ers épisodes ?  Ils sont chers ceux des débuts.
Ou tu as pris plus loin?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 34 Empty29/11/2022, 22:17

C est vrai que si c'est un cadeau, tu ne sais pas.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 34 Empty29/11/2022, 22:28

Oui ce sera la surprise...Et oui ils sont chers.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 34 Empty29/11/2022, 22:35

Tu nous dira tout ça.Enfin si tu veux. Smile
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 34 Empty30/11/2022, 17:42

Mais oui, bien sûr.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 34 Empty30/11/2022, 18:48

Vous avez vu les bonus diffusés sur MYTF1 ?  Ils permettent de deviner l'identité de ces deux personnes présentes ou non à la soirée caritative

https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-linterview-mystere-95943869.html

https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-linterview-mystere-2-52987907.html

Moi je pense à
Spoiler:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 34 Empty30/11/2022, 19:05

Je pense exactement la même chose que toi Jon.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 34 Empty30/11/2022, 19:22

Merci beaucoup @Jon88 Smile , je n'avais pas vu ces vidéos !

Par contre, je ne comprends pas, c'est juste un jeu pour qu'on devine des invités mystère ou ce sont les potentiels coupables de ce qui s'est passé à la fin ?

Pour le 1er  :
Spoiler:

Pour le 2ème, impossible de répondre, je n'ai compris quasiment aucune réponse, j'arrive pas à comprendre ce qu'il répond, il parle vraiment mal.
Ah si je dirai Baptiste de PBLV  chat noir et blanc

Je viens de voir qu'il y a des mini vidéos avec les réponses  ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 34 Empty30/11/2022, 19:40

Spoiler:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 34 Empty30/11/2022, 20:09

Bravo à nous, Jon !!! Smile

Oui Violette, c'est sensé être le potentiel coupable de l'évanouissement général.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 34 Empty30/11/2022, 20:49

Jon88 a écrit:
Vous avez vu les bonus diffusés sur MYTF1 ?  Ils permettent de deviner l'identité de ces deux personnes présentes ou non à la soirée caritative

https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-linterview-mystere-95943869.html

https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-linterview-mystere-2-52987907.html

Moi je pense à
Spoiler:
Merci Jon, non je n'avais pas vu.Ils ont trouvé cette idée pour ne pas qu'on décroche, pour nous maintenir dans l'ambiance.
Pourquoi pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 34 Empty30/11/2022, 21:34

@Jon88 Merci

@Violette
spoiler:
Pour la deuxième vidéo j'ai dû monter le son, mais en gros il dit qu'il fait cela par perversion et grâce au champagne. 
Baptiste :lol:

4ans et demie, c'est un homme,
spoiler:

Si on retire que le mec se croit beau gosse, je dirais
spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 34 Empty30/11/2022, 21:41

Dommage je ne sais pas faire le truc spoiler avec la tablette.j'avais pensé à quelqu'un mais ce serait etonnant que ce soit ça.
Si personne ne sait vraiment qui a empoisonné , vous  ou moi pouvez  mettre le ou les noms du perso normalement.
Là c'est pas pareil que d'habitude.(puisqu'on ne voit aucune info sur Fb ou ailleurs.)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 34 Empty30/11/2022, 21:43

Du coup, je peux pas participer, suis vraiment à l'écart    alexxx1978
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 34 Empty30/11/2022, 21:54

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 34 Empty30/11/2022, 22:00

fiesta34 a écrit:
Du coup, je peux pas participer, suis vraiment à l'écart    alexxx1978
Mais tu peux toujours nous le dire sans la bannière spoilers, si ça dérange pas les autres, finalement c'est juste nos pensées sur qui ça pourrait être.
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 34 Empty30/11/2022, 22:04

oui dis tjs tes ressentis sans forcement mettre le Spoil Fiesta
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 34 Empty30/11/2022, 22:05

j’ai vu qu’ils ont devoilé les reponses dans de nouveaux bonus Mais j’ai pas encore regardé 🙃
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 34 Empty30/11/2022, 22:41

Je vous remercie c'est gentil  bounce j'avais pensé - sans trop y croire â Thimoté- je ne sais même plus s'il a étė conviè lol
Et â Martin. 
Georges non pas pensé â lui. Sans être laid, je n'irais pas jusquâ lui mettre l'étiquette de beau gosse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 34 Empty30/11/2022, 22:45

@ tout le monde de notre topic.  Je vous promets que si je tombe sur une info dévoilée sur Fb ou autre sur mon smartphone (avec leur manie de mettre des spoilers) je ne vous le dirai pas.
Je mettrai que des suppositions me venant à l'esprit, comme vous.
Des fois on peut trouver sans spoiler.
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 34 Empty1/12/2022, 15:56

Fiesta, pour le perso n1:
- present depuis quasiment le debut
- bosse au commissariat
- n’a pas eu affaire à la justice
- etait présent à la soiree caritative
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 34 Empty

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant