Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| | nausikaa991
| | Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) Ven 2 Déc - 9:34 | |
| Peut-être que le coupable est une personne qu'on ne connaît pas, tiens comme ce mec au commissariat dans pblv la vie, son nom était souvent cité mais jamais vu sa tête (du moins quand je regardais encore), l'homme invisible. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) Ven 2 Déc - 10:11 | |
| @Manuela Boukrane non ? Je ne sais pas vers quelle voie ils veulent nous emmener mais j'ai l'impression que les portraits mystères qui sont diffusés en ce même sur MYTF1 sont sans doute des suspects à venir. D'ailleurs ils ont révélé les personnages mystères 1 et 2 - Spoiler:
Personnage 1 : https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-revelation-de-linterview-mystere-25375184.html Personnage 2 : https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-revelation-de-linterview-mystere-2-20386776.html
Ils ont mis en ligne l'interview du personnage mystère n°3: https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-linterview-mystere-3-17885307.html. Assez difficile à trouver - Spoiler:
peut être Audrey par rapport aux indices, mais vraiment sans conviction. Faut que je revois la séquence
|
| nausikaa991
| | Jon88
| | nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) Sam 3 Déc - 17:59 | |
| - Spoiler:
Je dirais Manon, en effet elle veut sauver le couple de ses parents et veut devenir policière mais au niveau des dates dans la série, ça colle pas...à moins qu'ils ne tiennent pas compte de la première Manon...
|
| nausikaa991
| | Jon88
| | nausikaa991
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) Sam 3 Déc - 22:58 | |
| - Jon88 a écrit:
- Fiesta n’hésite pas à nous faire part de tes suggestions car là je séche sur le perso numero 3
Alors j'ai pensé à Bénėdicte. Elle y est depuis 2 ans environ et pour le couple de son frére. |
| nausikaa991
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) Sam 3 Déc - 23:19 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Spoiler:
Je dirais Manon, en effet elle veut sauver le couple de ses parents et veut devenir policière mais au niveau des dates dans la série, ça colle pas...à moins qu'ils ne tiennent pas compte de la première Manon...
- Spoiler:
Ah peut etre je vois pas d'autres personnes!! il nous faudrait plus d'indices!
|
| nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) Sam 3 Déc - 23:26 | |
| Présents à la soirée, que l'on connait: Hommes : Alex Renaud Georges Bart William Victor Brunet Sylvain Moreno François Lehaut Adam Lehaut Jordan Sébastien, le père de Raphaëlle, le proc Karim Georges
Femmes : Marianne Aurore Manon Chloé Judith Emma Camille Romy, la belle-sœur de Karim Charlie Raphaëlle Anna Victoire Sara Christelle Moreno
Si j'ai oublié quelqu'un, dites-le moi.
Dernière édition par nausikaa991 le Dim 4 Déc - 10:12, édité 1 fois |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) Sam 3 Déc - 23:57 | |
| Le proc c'est Sébastien, il n'a pas une tête à s'appeler comme ça lol! Normal que tu te rappelles pas. Sébastien était bcp donné dans les années 80, ainsi que Thomas d'ailleurs.Ce proc à un certain âge, il devrait s'appeler Philippe, Jean Marie, moi je sais pas ! Mais Sébastien ça ne lui va pas du tout. |
| nausikaa991
| | nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) Dim 4 Déc - 0:12 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Le proc c'est Sébastien, il n'a pas une tête à s'appeler comme ça lol! Normal que tu te rappelles pas.
Sébastien était bcp donné dans les années 80, ainsi que Thomas d'ailleurs.Ce proc à un certain âge, il devrait s'appeler Philippe, Jean Marie, moi je sais pas ! Mais Sébastien ça ne lui va pas du tout. Ah oui Sébastien mais comme tu dis, il n'a pas une tête de Sébastien ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | nausikaa991
| | Contenu sponsorisé
| | |