Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| | Jon88
| | kazen
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 11/12/2022, 20:42 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Ce n'est pas grave Kazen, c'est sympa d'être venu faire un tour ici ! tu aimes bien ITC ?
Oui j'ai regardé à l'époque du confinement quand ça a commencé, et finalement j'ai continué. Mais c'est surtout le directeur de l’institut gastronomique Teyssier qui m'a fait aimé la série. Après mine de rien on finit aussi par s'attacher à tous les personnages et même a aimé l'univers de la cuisine qui est pourtant pas trop mon truc. Par contre DNA, j'ai jamais vraiment regardé, ça tombe justement au moment où j'essaie de cuisiner! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 12/12/2022, 08:33 | |
| @Jon et @ ceux qui iront voir le topic de la série Plan B : c'est inscrit en pseudo " Grazie" mais c'est moi Fiesta. Je ne comprend pas pourquoi ça m'a demandé" l'utilisateur" , et "sujet" comme quand on ecrit un mess privé. J'ai mis Fiesta et ça a mis "déjà utilisé" mon commentaire ne partait donc pas, j'ai dû mettre "Grazie" pour qu'il daigne mettre envoyer. |
| Jon88
| | Jon88
| | nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 12/12/2022, 16:50 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
- » Voir le message cité
Oui j'ai regardé à l'époque du confinement quand ça a commencé, et finalement j'ai continué. Mais c'est surtout le directeur de l’institut gastronomique Teyssier qui m'a fait aimé la série. Après mine de rien on finit aussi par s'attacher à tous les personnages et même a aimé l'univers de la cuisine qui est pourtant pas trop mon truc. Par contre DNA, j'ai jamais vraiment regardé, ça tombe justement au moment où j'essaie de cuisiner! Oui Teyssier est un sacré personnage. J'ai regardé deux ou trois épisodes quand j'étais en vacances cet été, pas chez moi et sur une (vieille) télé. J'essayais de manger avant. Sinon je regarde toujours en replay car je finis la plupart du temps ma journée à 20h, donc bien après tout ça. Je devrais peut-être réessayer ITC. |
| nausikaa991
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 12/12/2022, 17:54 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- » Voir le message cité
Fiesta, ma tou es italiana maintenant, tou t'appelles Grazie ! (bon j'essayais de faire l'accent de Francesco de PBLV) Au moins ça marche! (J'ai pensé à Graziella de Lamartine) je ne sais pas si tu connais. Sinon par rapport à ton autre post, oui ré essaie ITC . Moi j'avais arrété fait une pause, puis Violette m'a dit que ça allait être mieux avec l'histoire de la piéce secréte et j'ai repris, ça peut aller c'est pas mal. Quand une série a des intrigues qui n'intéressent plus, la pause est la meilleure solution quitte à reprendre plus tard. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 13/12/2022, 11:13 | |
| une interview de Kamel Belghazi pour nous faire patienter! https://www.purepeople.com/article/-je-suis-separe-kamel-belghazi-demain-nous-appartient-papa-solo-il-evoque-ses-filles-comme-rarement_a501393/1 |
| nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 14/12/2022, 11:34 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Au moins ça marche! (J'ai pensé à Graziella de Lamartine) je ne sais pas si tu connais. Sinon par rapport à ton autre post, oui ré essaie ITC . Moi j'avais arrété fait une pause, puis Violette m'a dit que ça allait être mieux avec l'histoire de la piéce secréte et j'ai repris, ça peut aller c'est pas mal. Quand une série a des intrigues qui n'intéressent plus, la pause est la meilleure solution quitte à reprendre plus tard. Oui je connais de nom le roman Graziella mais je connais surtout Lamartine poète, comme tout un chacun. Quand je serai en vacances, je vais peut-être réessayer ITC. |
| nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 14/12/2022, 11:38 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- une interview de Kamel Belghazi pour nous faire patienter!
https://www.purepeople.com/article/-je-suis-separe-kamel-belghazi-demain-nous-appartient-papa-solo-il-evoque-ses-filles-comme-rarement_a501393/1 J'aime beaucoup cet acteur. Et à l'écran, avec Julie Debazac, ils forment un très beau couple. J'espère que celui-ci ne va pas exploser comme ça en prend le chemin... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 14/12/2022, 14:49 | |
| Oui je sais pas, je ne regarde pas les spoilers.j'espére comme toi qu'il va y avoir une explication / réconciliation, effectivement ça n'en prenait pas le chemin. @Nausikaa oui ré essaie ITC si ça te plait pas tu laisseras tombé. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 17/12/2022, 12:10 | |
| Au retour de DNA je regarderais que de façon épisodique, selon les intrigues principales. Avoir mis la série en pause, pour 5 semaines et demie, vu que les vacances arrive bientôt n'était pas une bonne chose, résultats un seul feuilleton me suffit. Mine de rien 1 épisode par jour pas de tout repos. Je me demande comment les gens faisaient pour ceux qui en regardaient 4 ou même 3.
Au fait les audience a 19h15 pour DNA et parait il pour ici tout commence à la même heure, font les même audience, c'est pour taire les mauvaise langues qui mettaient en faute Dna, c'est juste que ça fait cette audience à cette heure peu importe le programme |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 17/12/2022, 14:53 | |
| oui en audience ITC fait pareil voire moins que DNA à la même heure (13,9% jeudi et 15% hier)
L'interview mystère #5 : https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-linterview-mystere-5-99374806.html |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 17/12/2022, 15:08 | |
| Merci @Jon88, je n'avais pas vu l'interview mystère N°5 pourtant je guettais ! Ils on aussi mis la révélation. Je n'aurais pas trouvé à cause de sa réponse à la question "êtes vous un homme ou une femme ?", il a répondu "je ne peux pas dire" . Quoi ? La personne interviewée ne sait pas si elle est un homme ou une femme ? N'importe nawak ! Du coup je cherchais quelqu'un comme Clarantoine dans PBLV ou Eliott dans ITC, je me mélangeais les pinceaux entre les séries et il n'y avait pas de quoi, j'ai bloqué sur un problème qui n'en était pas un, juste l'autre il a pas eu envie de répondre à cette question ! |
| Jon88
| | Violette
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 17/12/2022, 19:42 | |
| » Voir le message cité - Manuela a écrit:
- Au retour de DNA je regarderais que de façon épisodique, selon les intrigues principales. Avoir mis la série en pause, pour 5 semaines et demie, vu que les vacances arrive bientôt n'était pas une bonne chose, résultats un seul feuilleton me suffit. Mine de rien 1 épisode par jour pas de tout repos. Je me demande comment les gens faisaient pour ceux qui en regardaient 4 ou même 3.
Au fait les audience a 19h15 pour DNA et parait il pour ici tout commence à la même heure, font les même audience, c'est pour taire les mauvaise langues qui mettaient en faute Dna, c'est juste que ça fait cette audience à cette heure peu importe le programme Hello, la structuration des 4 feuilletons n'est pas la même Je crois qu'ITC a une base plus jeune, PBLV et DNA autour du même âge et USGS est le feuilleton qui attire le public le plus agé https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18682252.html https://www.ozap.com/actu/-ici-tout-commence-quel-bilan-d-audience-apres-100-episodes-sur-tf1/602724 |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) 17/12/2022, 19:56 | |
| - Jon88 a écrit:
- » Voir le message cité
Hello, la structuration des 4 feuilletons n'est pas la même Je crois qu'ITC a une base plus jeune, PBLV et DNA autour du même âge et USGS est le feuilleton qui attire le public le plus agé https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18682252.html https://www.ozap.com/actu/-ici-tout-commence-quel-bilan-d-audience-apres-100-episodes-sur-tf1/602724 Ahhh ! C'est pour ça que je n'arrive pas à accrocher à USGS, j'ai l'esprit trop jeune ! Sinon pour répondre à @Manuela, je regardais ITC DNA et PBLV et effectivement ce sont 3 séries différentes. Pour moi elles se complètent. ITC est jeune, mais chacun peut aussi s'y retrouver même si on est moins jeune car il y a les profs à qui on peut s'identifier. DNA est plus sur le style série policière, il y a toujours plus ou moins une intrigue policière, mais tout en ayant des intrigues secondaires plus légères voire humoristiques (merci Mona ). PBLV c'était différent, PBLV ben c'était PBLV. |
| Contenu sponsorisé
| | |