Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) 7/10/2022, 09:41 | |
| Re bonjour à tous, après quelques semaines d’absence. J’essaie de rattraper mon retard.
La silhouette de Christophe quand il sort de l’immeuble d’Eva Engel est très reconnaissable. Je pensais que Cécile ne s’y tromperait pas, d’autant qu’il ne vivait plus avec elle à ce moment-là. Il aurait dû se retrouver…au violon! C’est évident pour nous, bien sûr, parce qu’on sait que c’est Christophe. Enfin, le suspens continue. À Hugo, peut-être, de confondre Christophe… |
| Val
| | Pulsion
| | Flora24 Modératrice
| | haddock47
| | Shinochaz Modérateur
| | Pulsion
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| | Kate2351
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) 7/10/2022, 22:38 | |
| Bonjour à tous, je suis fan de Un si grand soleil et j'ai un souci j'avais enregistré les épisodes à la télé et j'ai eu un problème car j'ai perdu les épisodes du 263 au 291, effacé par erreur et le n° 318 je l'avais raté quand il passait à la télé. Est-ce que quelqu'un connais une personne qui les aurai, je verrai avec elle comment faire ou bien peut-on les trouver sur le net mais je n'y crois pas. Merci de m'aider car je suis trop triste de plus les avoir. J'en suis à l'épisode 248 et je suis fan le plus d'Alice et justement le 270 c'est le mariage avec Julien, j'ai vu un morceau sur youtube. Merci et à très vite pour une aide |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) 7/10/2022, 23:06 | |
| - Flora24 a écrit:
Il s'y est prit comme un mufle en larguant Thaïs de la sorte !
C'est évident que soit, elle va lui pourrir la vie en cours, soit, elle va le dénoncer chez la proviseure.. ou les deux.. C'est certain, voire... - haddock47 a écrit:
- C’est sûr que si Damien ne revient pas à Thaïs, elle va se venger, voire se suicider, ce qui est aussi une vengeance.
J'y ai pensé également ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) 7/10/2022, 23:13 | |
| - Pulsion a écrit:
- Alix et sa galerie d'art c'est pas très intéressant.
J'allais le dire ! Et même, ça me saoule grave... Quant à son amitié avec Hélène (si tant est qu'Alix soit capable d'un tel sentiment désintéressé ! ), je n'en peux plus ! En revanche, j'ai bien adoré lorsque Claudine l'a remise à sa place. De même lorsque Guilhem a annulé son achat de tableaux. Des séquences comme celles-là, j'en veux encore... (même si je suis triste pour le pauvre jeune peintre qu'elle a entraîné dans ses galères, très égoïstement, comme d'habitude). |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) 7/10/2022, 23:20 | |
| » Voir le message cité - Val a écrit:
- Re bonjour à tous, après quelques semaines d’absence. J’essaie de rattraper mon retard.
La silhouette de Christophe quand il sort de l’immeuble d’Eva Engel est très reconnaissable. Je pensais que Cécile ne s’y tromperait pas, d’autant qu’il ne vivait plus avec elle à ce moment-là. Il aurait dû se retrouver…au violon! C’est évident pour nous, bien sûr, parce qu’on sait que c’est Christophe. Enfin, le suspens continue. À Hugo, peut-être, de confondre Christophe… Bon retour @Val On sait que c'est Christophe qui sort de cet immeuble, donc notre jugement est probablement faussé, donc que Cécile ne le reconnaisse pas je trouve cela normal, penser que son compagnon est à une double vie, une double personnalité. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) 7/10/2022, 23:24 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Pauvre Kira ! Ce soir c'est elle qui fait pitié.Je croyais qu'elle allait foutre tout ça dehors. Ça aurait été mieux que de s'animer la santé à cause du Louis et de l'autre.
J'ai bien aimé la voire différemment, et le lâcher prise, le bleu lui va très bien aussi. S'animer la santé? Tu voulais écrire s'abimer . Bon c'est pas quelque bière et de l'alcool qui vont l'abimer. Mais je suis d'accord, elle peut trouver mieux, mais première peine de cœur, plus facile à dire, qu'à faire.
Dernière édition par Manuela le 7/10/2022, 23:33, édité 1 fois |
| Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) 7/10/2022, 23:32 | |
| Les individus qui achètent des choses seulement parce qu'un critique leur a dit de le faire, de vrais moutons ou parce que cela va enchérir leur achat. Bien dit Elizabeth ça lui plaît, elle l'achète. Un frustré l'ex du peintre, il se sent plus avec son pseudo pouvoir.
Damien dis qu'il risque la prison, elle a 17ans, la majorité sexuelle est de 15ans en France. Après l'établissement peux virer le professeur, mais la prison ? Même si une plainte peut être déposée Si elle avait 1 ans de plus, ça ne serait pas un souci.
Dernière édition par Manuela le 7/10/2022, 23:39, édité 1 fois |
| Contenu sponsorisé
| | |