Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 21 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Pulsion

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 21 Empty18/10/2022, 09:26

Damien à merdé c'est certain mais il ne mérite pas à ce point là ce qui lui arrive. Il assume ses erreurs. Il est sincère. Il est amoureux, Thaïs aussi. Aucun des 2 n'a agressé l'autre. Dans quelques mois elle sera majeure. Elle semble être plus mature que son âge.
Heureusement Eve soutient et écoute Damien qui n'a rien d'un agresseur, d'un violeur.
Strictement vis à vis de la loi effectivement il y a un gros problème, certes.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 21 Empty18/10/2022, 10:10

Une situation complexe mais très simple par le petit bout de la lorgnette de la Justice. Pas évident tout ça.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 21 Empty18/10/2022, 11:28

Shino et Maïa, vous n'auriez pas un épisode d'avance ? Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 21 Empty18/10/2022, 11:47

Ah non. Moi je suis bien à jour.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 21 Empty18/10/2022, 12:26

Pourtant dans l'épisode de vendredi on assiste à l'agression de Jade, mais dans l'épisode de hier elle n’apparaît pas donc pas de deuxième agression dont parle Maïa..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 21 Empty18/10/2022, 13:23

Ce qui m'énerve dans ce couple Thaïs-Damien, c’est que tout le monde les jugent sans nuance, avec pleins de préjugés et d’a priori , genre la pauvre petite étudiante victime, mineure et naïve qui bave devant son brillant et souvent séduisant prof et qui évidemment va se laisser séduire sans problème. Dans le cas présent, et c’est la force d’USGS, on a affaire à une jeune fille très mature qui sait ce qu’elle veut et un prof jeune et semble-t-il inexpérimenté dans les relations hommes-femmes. On dirait plutôt que c’est lui qui s’est fait violer ! Je suis d’accord, c’est en principe l’adulte et surtout le prof qui aurait dû “s’empêcher “ comme disait Camus , mais dans cette relation, on peut se demander qui est l’adulte ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 21 Empty18/10/2022, 13:37

C'est toi qui a du retard Flo, hier quand Berthier va voir Elisabeth pour signer le contrat, il la coincé de nouveau dans le bureau et la menacé de la faire virer si elle dit quoique ce soit ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 21 Empty18/10/2022, 13:52

Alors comment ça se fait que ce weekend aucun commentaires ne portaient sur l'épisode pendant lequel Thais se rend chez Damien, lui va faire sa déposition chez les flics et les ados qui en discutent entre eux ?

Voir le commentaire de Manuela entre autre et celui de Pulsion ;)

à moins qu'il n'y ait eu un épisode samedi mais cela n'a pas été dit..

---------------

Dernière édition par Flora24 le 18/10/2022, 14:49, édité 1 fois
Val

Féminin Âge : 53

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 21 Empty18/10/2022, 14:15

Non pas d’épisode samedi! Et aucune action ne se déroule à LCosmetique dans l’épisode diffisé hier sur France 2.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 21 Empty18/10/2022, 14:30

Du coup je serais en avance ? Alors si c'est ça je ne m'en suis pas rendu compte :lol:

Il se serait passé quoi hier ?

---------------
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 21 Empty18/10/2022, 14:49

Manuela a écrit:
Lilly, autant dans le jugement a un si jeune âge, voir tout en blanc ou noir. Mais surtout de quoi elle se mêle
Et les messages, violents, menace de morts, insultes, j'ai dû faire pause pour voir ce qui était écrit.  Shocked mais ça ne m'étonne pas, c'est comme ça aujourd'hui. alexxx1978

Joli scène entre Thaïs/Kyra, pas besoin de mot et long discours.
Donc la plainte a été déposé par le père, comme Thaïs est mineur, il en a le droit, j'imagine.  

J'aime bien le look d'Elise, on voit la personne complètement fatiguée entre boulot et des heures (qui ne sont pas fixe, ça s'est chiant, je confirme) et un bébé en bas âge.

@Shino;  ceci :D 

Ainsi que Guilhem et sa nouvelle compagne qui partent faire du bateau avec Virgile.

---------------
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 21 Empty18/10/2022, 15:00

Ok je viens de voir, j'ai effectivement passé un épisode mais autant la semaine dernière j'avais tiqué dès le départ, là c'est passé comme une lettre à la poste.

Parce qu'en ce qui concerne Damien/Thaïs ça ça sentir un peu le réchauffé ce soir ;)

---------------
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 21 Empty18/10/2022, 15:01

Oui, mais n'empêche que pour Jade j'aurais préféré ne pas me faire spoilée mais bon, rien de dramatique.. Smile

---------------
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 21 Empty18/10/2022, 15:06

Avec le recul certaines séquences m'ont semblé un peu étranges, façon black out après une gueule de bois, mais j'ai supposé que certains événements s'étaient déroulé durant Toulouiquende et donc hors ecran :D

---------------
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 21 Empty18/10/2022, 16:00

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Ce qui m'énerve dans ce couple Thaïs-Damien, c’est que tout le monde les jugent sans nuance, avec pleins de préjugés et d’a priori , genre la pauvre petite étudiante victime, mineure et naïve qui bave devant son brillant et souvent séduisant prof et qui évidemment va se laisser séduire sans problème. Dans le cas présent, et c’est la force d’USGS, on a affaire à une jeune fille très mature qui sait  ce qu’elle veut et un prof jeune et semble-t-il inexpérimenté dans les relations hommes-femmes. On dirait plutôt que c’est lui qui s’est fait violer ! Je suis d’accord, c’est  en principe l’adulte et surtout le prof qui aurait dû “s’empêcher “ comme disait Camus , mais dans cette relation, on peut se demander qui est l’adulte ...

Bien d'accord avec toi, on ne parle pas ici d'une gamine de 14 ans !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 21 Empty18/10/2022, 16:24

Pour info l'épisode 499 que certains d'entre nous ont vu en avance n'est pas dispo en avant première.

---------------
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 21 Empty18/10/2022, 18:49

Flora24 a écrit:
Oui, mais n'empêche que pour Jade j'aurais préféré ne pas me faire spoilée mais bon, rien de dramatique.. Smile

jap 

Pour tous ceux, dont moi, qui regardons en VOD et pas la diffusion télévisée, c'est bien de vérifier quel épisode est le dernier. Un peu dommage de se faire divulgâcher des rebondissements.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 21 Empty18/10/2022, 18:52

Bon, et sinon, bof bof pour la proportion de séquences "californiennes" dans le dernier épisode.
Entre l'antipathique nouvelle chérie-chic de Guillem (dont je ne suis par ailleurs pas une grande fan) dans la séquence yacht-cocktail-investissements et la scène soporifique au possible Johanna-Sabine, cheveux longs dans le vent, cocktails et clichés à gogo... sleep
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 21 Empty18/10/2022, 18:54

haddock47 a écrit:
Ce qui m'énerve dans ce couple Thaïs-Damien, c’est que tout le monde les jugent sans nuance, avec pleins de préjugés et d’a priori , genre la pauvre petite étudiante victime, mineure et naïve qui bave devant son brillant et souvent séduisant prof et qui évidemment va se laisser séduire sans problème. Dans le cas présent, et c’est la force d’USGS, on a affaire à une jeune fille très mature qui sait  ce qu’elle veut et un prof jeune et semble-t-il inexpérimenté dans les relations hommes-femmes. On dirait plutôt que c’est lui qui s’est fait violer ! Je suis d’accord, c’est  en principe l’adulte et surtout le prof qui aurait dû “s’empêcher “ comme disait Camus , mais dans cette relation, on peut se demander qui est l’adulte ...

Pas tout le monde quand même. Au commissariat, j'ai trouvé Elise et Yann très mesurés. Il y a aussi le copain de Kira, et Eve, très attentive et empathique.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 21 Empty18/10/2022, 18:59

D'ailleurs, cette histoire est d'autant plus intéressante que Damien lui-même a conscience d'avoir dérapé, il sait que le fait d'être le prof de philo joue dans l'attirance de Thaïs. Je les trouve très émouvants tous les deux. C'est assez rare aujourd'hui d'arriver à trouver, et bien écrire, une histoire d'amour interdit. Une thématique qui court dans toutes les meilleures histoires d'amour depuis Tristan et Iseut.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 21 Empty18/10/2022, 19:08

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

jap 

Pour tous ceux, dont moi, qui regardons en VOD et pas la diffusion télévisée, c'est bien de vérifier quel épisode est le dernier. Un peu dommage de se faire divulgâcher des rebondissements.

Oui enfin, ce n'est pas non plus de ma faute si France TV s'emmêle les pinceaux. Hormis quelques détails, l'épisode de ce soir aurait pu être une suite directe de celui de vendredi.

---------------
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 21 Empty18/10/2022, 21:03

Usgs fete déjà son 1000 ème épisode? j'ai vu un article la dessus. je pensais pas que la série était aussi vieille (déja 4 ou 5 ans)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 21 Empty18/10/2022, 22:04

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité

Oui enfin, ce n'est pas non plus de ma faute si France TV s'emmêle les pinceaux. Hormis quelques détails, l'épisode de ce soir aurait pu être une suite directe de celui de vendredi.

Oui, bien sûr, si c'est France TV qui s'est trompé, tu n'y es pour rien.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 21 Empty18/10/2022, 22:06

D'ailleurs, la dernière fois que j'ai regardé, ils n'avaient toujours pas posté l'épisode de ce soir :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 21 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant