Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? | |
| |
Qui se cache derrière le complot contre Kevin, et l'enlevement de Léa ?? | Djawad | | 29% | [ 27 ] | Arnaud Mougin | | 23% | [ 21 ] | Autre ?? | | 48% | [ 45 ] |
| Total des votes : 93 | | |
| Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? 8/11/2022, 22:19 | |
| Ca a un rapport avec le commissariat : la commissaire Douala accompagnée de Serge la tortue ? Ou alors Anne Olivieri qui ne serait pas morte. Malheureusement je crais que @Shinochaz n'ai raison, ils vont nous sortir un parfait inconnu de derrière les fagots |
| Jon88
| | nausikaa991
| | clement
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? 11/11/2022, 09:55 | |
| Bon on sait maintenant que c'est un Marcus quelque chose, un mercenaire. Mais un mercenaire travaille pour quelqu'un; le mystère reste entier ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Violette
| | Shinochaz Modérateur
| | Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? 11/11/2022, 16:24 | |
| Je ne m'attendais pas à ce qu'on sache ce soir. Tu fais bien de le dire Shino, je vais regarder. Barraut ? Les municipaux ? Pavel depuis outre-tombe ? Sa fille (zut j'ai oublié son prénom) ? Impatiente de savoir même si du coup je sais que je vais être déçue. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? 11/11/2022, 16:45 | |
| - Violette a écrit:
- Je ne m'attendais pas à ce qu'on sache ce soir. Tu fais bien de le dire Shino, je vais regarder.
Barraut ? Les municipaux ? Pavel depuis outre-tombe ? Sa fille (zut j'ai oublié son prénom) ? Impatiente de savoir même si du coup je sais que je vais être déçue. - Spoiler:
C'est Barrault...
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Jon88
| Sujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? 11/11/2022, 16:48 | |
| si on suit la trajectoire avec Lea enlevée, suis sur que c’est la mairie et police corrompus Seul bemol, je vois pas le lien entre Ariane/Kevin et Lougane mais je pense qu’ils en doivent en vouloir au commissariat Peut etre que c’est la suite de l’histoire avec Boher qui avait infiltré le commissariat pourri |
| Violette
| | Blonde de Provence
| | Violette
| Sujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? 11/11/2022, 20:49 | |
| Et voilà ! C'est Barrault ! En plus d'être un pétard mouillé, c'est dans la droite ligne de PBLV : forcément le mec de droite est un ripoux arnaqueur, et assassin. Mais quelle déception ! Du PBLV tout craché |
| Jon88
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? 12/11/2022, 10:15 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Et voilà ! C'est Barrault !
En plus d'être un pétard mouillé, c'est dans la droite ligne de PBLV : forcément le mec de droite est un ripoux arnaqueur, et assassin. Mais quelle déception ! Du PBLV tout craché Ben oui, cela fait 18 ans qu'on nous répète dans PBLV, homme/femme de gauche = gentil(le), de droite = pourri(e). Toujours aussi manichéen. Déception oui car Barrault surgit de nulle part... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? 12/11/2022, 10:53 | |
| D'ici à ce que l'on nous colle aussi Lougane histoire que Léa devienne maire de Marseille pour la fin de la série --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Violette
| | Sagewin44
| | Violette
| | nausikaa991
| | Violette
| Sujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? 13/11/2022, 16:48 | |
| Désolée @nausikaa91 , j'ai hésité avant de le mettre, parce que moi aussi je suis curieuse , et je me doute que je vous tente en mettant un spoiler entre balises . J'ai hésité à le mettre sur le topic des spoilers, mais du coup je ne répondais plus à @Sagewin44. |
| Contenu sponsorisé
| | |