Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty17/11/2022, 20:49

A partir de 21h10-15 au plus tard Surprised-redface
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty17/11/2022, 21:33

Et voilà, l’épisode de demain passe à la trappe ! Il ne faudrait pas que les téléspectateurs ratent l’enterrement de pblv , pardon de Roland ☹
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty17/11/2022, 21:41

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Ah bon ?  confused
Elle n'a fait que danser 30 secondes avec un type, elle ne lui a pas roulé une pelle.

C'est quand même très fréquent à des mariages ou pistes de danse en général, que tout le monde danse avec tout le monde.

Pour moi les réactions de Paul ne sont pas excusables, comme dit Johanna, elle n'est pas sa chose et surtout qu'ils venaient de se rencontrer! A ce stade, impossible de savoir si la relation sera sérieuse, et quand bien même, on ne se comporte pas de la sorte.


@Flora Pour ce genre de situation , pour une fois, je suis d'accord avec toi ! En plus, elle lui a proposé de danser, elle lui a dit quelque chose du genre, " viens t'amuser ou danser avec nous"  Monsieur avec sa maladie qui ressort/ se manifeste justement lors d' événements joyeux, fait la tête, en refusant de participer et s'isoler de lui même de façon à pouvoir culpabiliser " l'autre" , il faut comprendre que ca fait partie de sa stratégie, de leur stratégie (cas général)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty17/11/2022, 21:46

Ah c'est vrai, pas d'épisode ! Et en plein suspens ! Surprised-redface

Forcément, c'est Guilhem qui va être soupçonné du meurtre de Sylvie. Ou Marion, qui sortait de chez elle. Mais je crois plutôt que cette dernière va révéler à la police que sa tante lui avait confié les soucis d'argent de Guilhem.

Le coupable est sans doute cet Alexis qui n'a pas envie de payer la somme qu'il doit.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty17/11/2022, 21:52

Qu'est ce qu'il croyait Arthur ? Que Jennifer allait crier " ouais super! '"  :lol: elle aurait pu venir, pas de location à payer, apres il peut y avoir pour cher de "faux frais" .Je me répéte sûrement, mais dés le 1er épi les concernant,  je l'ai dit:  Arthur ne pourra jamais rien  faire avec elle.
Après il faut bien de quoi concocter l'intrigue.
Yann a bien fait de se lancer à inviter le 1er, Johanna encore fragilisée et dans sa position, n'aurait pas oser le faire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty17/11/2022, 22:01

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Et voilà, l’épisode de demain passe à la trappe ! Il ne faudrait pas que les téléspectateurs ratent l’enterrement de pblv , pardon de Roland ☹


Ah mais oui! J'suis béte lol! Je n'avais pas capté pourquoi  :lol: je pensais qu'il y avait un rapport avec le foot, apres avoir éliminé la thèse discours Macron.ca devient banal ces suppressions ,  du coup, je/ on sait même plus pourquoi  confused
EN plus la 2 attend que Pblv soit fini pour commencer, mais la 3 n'attend pas Q'USGS 
Soit fini pour commencer leur fiction .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty17/11/2022, 22:14

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité




Le jour où je vais en Belgique, tu m'inviteras dans la tienne pour m'y préparer des frittes ? ange


Bah oui et faudra exiger frites croustillantes mais pas trop! Et prêtes à l'heure! :lol: :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty17/11/2022, 22:17

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ça me rappelle un épisode peu glorieux de ma vie où j'ai tapé une crise à ma nana car elle passait plus de temps avec le "chauve" et le "barbu" qu'avec moi Surprised-redface


On est tous et toutes plus ou moins jaloux ! C'est dans notre nature.Apres y'a différents stades de jaloux :XS, S, M,L, XL, 2XL etc......
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty17/11/2022, 22:20

Shinochaz a écrit:
Marrant je viens de me rendre compte que Johanna ressemble beaucoup à une ancienne copine parisienne (perdue de vue il y a une dizaine d'années).

Maïadelsol a écrit:
J'espère que c'est seulement physique, parce que si c'est la personnalité, ne te précipite pas pour reprendre contact ! whistle

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty17/11/2022, 22:21

fiesta34 a écrit:


On est tous et toutes plus ou moins jaloux ! C'est dans notre nature.Apres y'a différents stades de jaloux :XS, S, M,L, XL, 2XL etc......

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty17/11/2022, 22:27

haddock47 a écrit:
Heureusement notre époque évolue dans les relations hommes femmes. Excepté celles qui restent coincées à la maison pour torcher leurs marmots, toutes les femmes célibataires (chômeuses excepté) ont un job plus ou moins intéressant et même une caissière ne sera pas libre systématiquement chaque week-end pour attendre sagement  que son chéri propose quelque chose . Donc une avocate , il rêve le Paulo ! Et jaloux ! Quand on est invités à une fête en couple, on devrait rester scotchés sans oser danser , voire parler aux autres ? Ce Paul est juste un macho , rétrograde, jaloux, possessif , violent. En ce qui me concerne, il n’a aucune excuse !

Je suppose que tu as utilisé cette expression comme ça en passant, mais ça me désole qu'on parle ainsi des femmes qui font le choix d'élever leurs enfants. Comme si c'était une tâche minable, a fortiori inférieure à n'importe quel boulot à l'extérieur. La réalité, c'est qu'élever des enfants est un des boulots les plus difficiles et les plus utiles de notre société. Mais cette même société a toutes ses valeurs a l'envers : les métiers de l'enfance et de la petite enfance sont parmi les moins payés...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty17/11/2022, 22:29

Maïadelsol a écrit:

Et surtout, qu'il reste ce flic imperturbable, énigmatique et glacial que nous connaissons ! Il ne manquerait plus qu'une relation amoureuse épanouie l'amollisse ! heink

Absolument !!! Je ne veux pas que Yann change alexxx1978
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty17/11/2022, 22:33

Quant à Guilhem, big avocat depuis des décennies, qui se retrouve financièrement étranglé parce qu'un seul client ne paie pas une facture, c'est en effet heink :cable: heink :cable: heink

Ah, mais je sais ! idéé Les scénaristes, bons princes, anticipent la création d'un topic invraisemblances/incohérences :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty17/11/2022, 22:35

Bon ce soir Yann a révélé son passé, mais j'avais une théorie. Et si il avait été puceau, d'où son rejet d'une relation intime avec une femme ? :lol: Ça paraissait tordu mais la virginité tardive n'a jamais été abordée dans les séries je crois bien ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty17/11/2022, 22:51

C est pas dans leurs idées, ou le genre de la maison.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty18/11/2022, 09:09

ailebrune a écrit:
Quant à Guilhem, big avocat depuis des décennies, qui se retrouve financièrement étranglé parce qu'un seul client ne paie pas une facture, c'est en effet heink :cable: heink :cable: heink

Ah, mais je sais ! idéé Les scénaristes, bons princes, anticipent la création d'un topic invraisemblances/incohérences :D

On sait qu'Alexis est un client ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty18/11/2022, 09:10

Shinochaz a écrit:
Bon ce soir Yann a révélé son passé, mais j'avais une théorie. Et si il avait été puceau, d'où son rejet d'une relation intime avec une femme ? :lol: Ça paraissait tordu mais la virginité tardive n'a jamais été abordée dans les séries je crois bien ;)

:D

On sait cependant que c'est lié à un décès vu qu'Hugo a fait référence à 'la période de l'année', pendant la partie de pêche.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty18/11/2022, 09:13

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




@Flora Pour ce genre de situation , pour une fois, je suis d'accord avec toi ! En plus, elle lui a proposé de danser, elle lui a dit quelque chose du genre, " viens t'amuser ou danser avec nous"  Monsieur avec sa maladie qui ressort/ se manifeste justement lors d' événements joyeux, fait la tête, en refusant de participer et s'isoler de lui même de façon à pouvoir culpabiliser " l'autre" , il faut comprendre que ca fait partie de sa stratégie, de leur stratégie (cas général)

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty18/11/2022, 09:14

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Bah oui et faudra exiger frites croustillantes mais pas trop! Et prêtes à l'heure! :lol: :D

Je n'ai pas de friteuse...  je sors

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty18/11/2022, 09:16

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ah mais oui! J'suis béte lol! Je n'avais pas capté pourquoi  :lol: je pensais qu'il y avait un rapport avec le foot, 

Y a déjà un match ce soir ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty18/11/2022, 09:24

fiesta34 a écrit:
Qu'est ce qu'il croyait Arthur ? Que Jennifer allait crier " ouais super! '"  :lol: elle aurait pu venir, pas de location à payer, apres il peut y avoir pour cher de "faux frais" .Je me répéte sûrement, mais dés le 1er épi les concernant,  je l'ai dit:  Arthur ne pourra jamais rien  faire avec elle.

Après, pas tous les jeunes ne sont intéressés d'aller faire la fête à Ibiza simplement pour le plaisir de s'afficher et claquer un maximum de tunes en un weekend.

J'avoue qu'on nous montre une image pas très fun de Jennifer, mais il faut dire que ses priorités et celles d'Arthur ne sont pas les mêmes: elle fait des études d'infirmière en plus de devoir s'affirmer financièrement entièrement seule (pas évident au jour d'aujourd'hui), alors qu'Arthur vit toujours aux crochets de sa mère et de sa grand-mère..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty18/11/2022, 09:34

C’est un fait, il y a peu Hugo organisait une partie de pêche pour ne pas laisser Yann seul aux 3 ans du triste évènement. 
On en avait conclu que c’était un deuil. Voilà, on sait, il a perdu sa femme fauchée en pleine jeunesse et il n’arrive pas à surmonter. 

Ce qui est surprenant c’est qu’on l’apprenne dans le cadre d’une relation et de confidences inattendues avec Johanna. Je pensais que si le "mystère Yann" était révélé, ce serait par une conversation avec Hugo ou des confidences à un(e) collègue…
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty18/11/2022, 09:48

Cet Alexis est apparu comme quelqu’un qui devait de l’argent à Guilhem et n’avait pas réussi à réunir les fonds pour le payer. 
Il y a quelques semaines, Guilhem avait passé un mystérieux coup de téléphone pour réclamer de l’argent.
Guilhem dit à plusieurs reprises à son banquier qu’il attend une rentrée d’argent.

C’est avec ces éléments que j’ai supposé qu’Alexis était un client de Guilhem. Qui d’autre qu’un client pour devoir de l’argent à un avocat?
Mais ça reste une supposition, on ne connaît pas la nature de la dette entre Guilhem et cet Alexis.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty18/11/2022, 09:50

Je n’ai pas bien suivi si Hugo conclut à un homicide ou s’il hésite encore avec une chute mortelle.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 6 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.