Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 EmptyMer 30 Nov 2022 - 12:02

Moi aussi j’adore le jeu de l’actrice quand Elisabeth est de mauvaise foi et s’en cache à peine.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 EmptyMer 30 Nov 2022 - 12:07

J’aime bien Berthier également avec tous ses efforts pour calmer sa femme et même, maintenant, défendre Guilhem.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 EmptyMer 30 Nov 2022 - 12:11

Pas mécontente de troquer Arthur et les Laumière contre Noémie, Akim, Bilal et compagnie!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 EmptyMer 30 Nov 2022 - 12:59

Val a écrit:
J’aime bien Berthier également avec tous ses efforts pour calmer sa femme et même, maintenant, défendre Guilhem.

Moi aussi, je le trouve touchant, même si je trouve qu'il en fait un peu trop pour défendre Guilhem. Il mériterait une auréole de saint sur ce coup-là.
Et il se "florentise" un peu quand il dit à sa femme qu'elle fait une fixation en soupçonnant Guilhem. Elle a le même soupçon que la police et pour les mêmes raisons.
J'ai bien aimé aussi l'empathie (mêlée de culpabilité) d'Elisabeth envers lui.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 EmptyMer 30 Nov 2022 - 13:24

jap Bien apprécié ces moments moi aussi. 
Je trouve Berthier touchant et assez amusant alors que Florent me faisait bondir en faisant presque passer Claire pour une folle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 EmptyMer 30 Nov 2022 - 14:41

ailebrune a écrit:


La Nour qui braille au lieu de briller si je comprends bien :lol: :lol:
Oui c'est tout à fait ça!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 EmptyMer 30 Nov 2022 - 14:48

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'espère que la liaison Yann/Johanna va se borner à des histoires de coucheries. Ces deux-là ne vont absolument pas ensemble, et ça va nous dénaturer notre sombre et taciturne Yann. Je garde espoir qu'elle le largue lorsqu'elle découvrira qu'il enquête à charge sur son oncle.

J'imagine les interrogatoires : d'un côté de la table, l'impitoyable Yann, abattant ses preuves et mettant tout en œuvre pour déstabiliser Guilhem, lequel sera assisté par Johanna, son avocate, qui cherchera à démonter l'enquête de son chéri... :D


Moi je m attendais à une explication,  que Yann lui dise vraiment ce qu'il en est, au lieu de lui sauter sur le paletot ! Bon elle n'était pas là dernière, ok. Mais elle, Johanna ne sait pas la vérité ,cette enquéte sérieuse sur son oncle, Là le Yann il a été super nul.
Il profite d'elle alors qu'elle ne se doute pas.C est pas les scrupules qui l'ont étouffés là !  grrrr
ESSAIM



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 EmptyMer 30 Nov 2022 - 14:52

J'accroche pas aux episodes en ce moment .....
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 EmptyMer 30 Nov 2022 - 18:03

» Voir le message cité

Val a écrit:
Pas mécontente de troquer Arthur et les Laumière contre Noémie, Akim, Bilal et compagnie!


Moi je préfėre de loiiiiin les nouveaux Boris et sa soeur, mais on les ne les a pas vus beaucoup.Noėmie j'aime pas bcp. Je la trouvais butée, peut être qu'elle a changé. J'espère qu'on ne va pas se la "taper" trop longtemps  ou alors qu'il y aura d'autres intrigues, logiquement continuer Johanna/ Yann et ce pauvre oncle.
Sinon c est normal qu'il y ai des situations qui se passent dans la nature, vu que plus de zoo.Que ce soit pas toujours en ville ni à la plage, quoi que ça ne me dérangeait pas, au moins il y aurait Alix.Parce qu'Alix à la campagne  lol! Je ne la vois pas vraiment. Un titre : "Alix au travaux des champs"
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 EmptyMer 30 Nov 2022 - 19:21

:lol:...Avec ses talons aiguilles !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 EmptyMer 30 Nov 2022 - 20:58

Oui ce serait pas la meilleure façon de se chausser lol
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 EmptyMer 30 Nov 2022 - 21:42

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Moi je m attendais à une explication,  que Yann lui dise vraiment ce qu'il en est, au lieu de lui sauter sur le paletot ! Bon elle n'était pas là dernière, ok. Mais elle, Johanna ne sait pas la vérité ,cette enquéte sérieuse sur son oncle, Là le Yann il a été super nul.
Il profite d'elle alors qu'elle ne se doute pas.C est pas les scrupules qui l'ont étouffés là !  grrrr


Il a aucune victime dans cette affaire @fiesta34 , personne n'a profité de personne, chacun voulait aller plus loin, et le départ de Yann, c'est plus profond, que le genre de mec bien con****, qui se tire après avoir eu ce qu'il voulait.
3ans d'abstinence soit doit jouer :D ils parleront après ;)

J'espère que ça va fonctionner entre eux, je trouve qu'ils iraient  bien ensemble, je leur trouve des points communs tout en étant très différent,  ils ont tous les deux beaucoup de caractère, il a matière, et je leur trouve une belle alchimie.

Je ne suis pas scénariste, mais j'entrevoie que cette relation durera sur le temps, entre Yann qui commence à faire face à son chagrin même si c'est encore difficile, cette histoire sur Guillerm accusé de meurtre (comme le souligne Hugo, c'est excitant :lol: ),Je ne crois pas qu'ils aient créé tout cela pour que ça se termine aussi vite ou pour juste des coucheries.


Dernière édition par Manuela le Mer 30 Nov 2022 - 21:50, édité 1 fois
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 EmptyMer 30 Nov 2022 - 21:45

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Moi aussi, je le trouve touchant, même si je trouve qu'il en fait un peu trop pour défendre Guilhem. Il mériterait une auréole de saint sur ce coup-là.
Et il se "florentise" un peu quand il dit à sa femme qu'elle fait une fixation en soupçonnant Guilhem. Elle a le même soupçon que la police et pour les mêmes raisons.
J'ai bien aimé aussi l'empathie (mêlée de culpabilité) d'Elisabeth envers lui.

Berthier qui soutient Cabestan, qui aurait cru qu'il deviendrait le plus grand fan de Guillerm
Dans d'autres moments j'aurais pu penser que c'est ce que font les coupables pour pas être soupçonner, bon là c'est sur ce n'est pas Berthier.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 EmptyMer 30 Nov 2022 - 21:49

La voix d'Alain me fait penser à celle de Roger Hanin, sans l'accent pied noir.

Avant qui nous sortent les cadeaux, j'avais dans l'idée que Gary offrirait seulement sa fameuse casquette camping à Bilal. Smile
Super cadeau combiné par les trois en tous cas.

Yann et Johanna la suite risque d'être épique.
Pas mal la scène où il arrive en retards.

@Flora24 pour avoir vu les premiers épisodes, il a juste quelques mois, ce côté dit californien est présent depuis les débuts je confirme, c'est peut-être le premier détail accrocheur qui a fait venir les téléspectateurs, pour ensuite y avoir vu toutes les qualités
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 EmptyMer 30 Nov 2022 - 21:51

Vraiment victime non, mais je n'aime pas qu'il n'ai pas su dire expliqué le gros soucis.
Il couche avec elle, en plus, ce soir, on voit qu'il a mis les voiles!
Elle lui plaît, il a pour moi, profité avant que ça se gâte.Résultat :  Regarde le" tableau " ce soir quelle situation ! Moi je lui en voudrais bcp.
Sinon, je suis d'accord que ce couple pourrait être bien ensemble, et durer.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 EmptyMer 30 Nov 2022 - 21:57

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap Entièrement d'accord, c'est aussi pour ça que je ne regarde plus DNA.

Du coup @Violette, vraiment dommage si tu n'accroches pas car tu verras que les intrigues sont et personnages sont beaucoup mieux travaillés (enfin selon mon humble avis ;) ).

Quant à a côté 'californien' qui ressort dans plusieurs commentaires ces temps-ci, moi je trouve que ce côté de la série a toujours été présent, donc rien de bien nouveau en ce qui me concerne Smile

Et hier soir
spoiler:

Du moins, j'espère que je suis à jour avec les épisodes car ce n'est pas toujours facile de d'y retrouver.. :D

Je me détache peu à peu de ce feuilleton, je ne le suivrais que de façon occasionnelle, usgs était absent pendant deux semaines au bout de deux jours ça me manquait, DNA interruption depuis 1semaine et demie, tous va bien, même à mes retours de vacances je ne saute pas sur les diffusion tout de suite pour rattraper.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 EmptyMer 30 Nov 2022 - 22:15

L’incompréhension de Johanna sur le comportement de Yann est invraisemblable.

Tout le monde sur ce forum a pensé que la relation entre JL et YC allait être compliquée à cause de la suspicion de culpabilité de Cabestan. Yann lui-même l’a pensé. Son collègue Hugo l’a pensé. Son chef l’a pensé. Y en a qu’une qui n’y a pas pensé…
Bon, maintenant, elle peut commencer à y penser…


Dernière édition par Argon le Jeu 1 Déc 2022 - 4:07, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 EmptyMer 30 Nov 2022 - 22:25

:lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 EmptyMer 30 Nov 2022 - 22:38

Elle est blonde...et belge Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 EmptyMer 30 Nov 2022 - 23:16

Shinochaz a écrit:
Elle est blonde...et belge Surprised-redface

Toi, tu vas te faire arracher les yeux par ta co-modératrice ! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 EmptyMer 30 Nov 2022 - 23:23

Bon, moi je n'aime pas Noémie. Elle m'avait exaspérée par son intolérance lors de sa relation avec Ludo. Et quelque chose me déplaît dans ce personnage. Je la trouve à la fois mielleuse, butée, bref... chiante. Surprised-redface

J'espère que cette intrigue ne va pas s'éterniser, et qu'elle va vite fait repartir avec son Rémi et Hakim. D'ailleurs, on ne voit plus du tout ce dernier au commissariat. C'est pourtant là que je le supporte le mieux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 EmptyMer 30 Nov 2022 - 23:23

Quand elle va lire ton commentaire Shino..........
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 EmptyMer 30 Nov 2022 - 23:24

J'étais déçue de revoir Gary dans un rôle quasi-sérieux. Lui, c'est au camping que je le préfère, en train d'espionner les résidents et de gaffer sans arrêt.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 EmptyMer 30 Nov 2022 - 23:27

Normalement, Elizabeth devrait être poursuivie pour son faux témoignage. Yann l'a bien dit : c'est très grave. Ses excuses ("je regrette d'avoir menti") ne devraient pas suffire pour que l'affaire s'arrête là !
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 20 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.