Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) 9/12/2022, 00:43 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
C'est vrai que Yann est assez craquant !
Je regrette que nous ne voyions plus Manu depuis un bon moment : assez craquant et amusant, surtout son duo avec Alex. On ne voit plus des masses Alex non plus d'ailleurs. Et la nouvelle flic est insipide. Que se passe-t-il ?
En ce qui me concerne, ça commence à faire beaucoup de chouchous absents ou définitivement partis : Julien, Alice, Manon, Elliott, Marilyn, Manu-Alex, Maureillas...
Heureusement qu'il reste Elisabeth J'attends avec impatience de les revoir ensemble. Pourquoi les scénaristes n'ont-ils pas prévu des séquences entre ces deux-là pour accueillir dignement tous les nouveaux arrivants, après la fin de PBLV ??? Leurs échanges sont à mourir de rire ! Nous avons un peu vu Alex dernièrement mais sans Manu, c'est beaucoup moins drôle. Et je partage ton point de vue au sujet de la nouvelle (Nora, Norma... ?). Elle est franchement fade, elle aussi. Oui, heureusement qu'il reste Elizabeth, n'en déplaise à Fiesta...
Dernière édition par Maïadelsol le 9/12/2022, 21:52, édité 1 fois |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) 9/12/2022, 08:02 | |
| Moi non plus ! Jamais compris cet engouement pour Julien que je trouvais assez terne. Christophe, et l’acteur, est génial. Et quand reverra-t-on la diabolique Hélène et son regard sournois ? Je commence à trouver Noémie, malgré ses t-shirts tout neufs, sympa pour son acharnement à sauver Lancelot. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) 9/12/2022, 08:59 | |
| Ça recaste tout de même pas mal chez les flics. J'ai l'impression qu'à chaque nouvelle intrigue, on a droit à une nouvelle tête. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) 9/12/2022, 09:44 | |
| » Voir le message cité - haddock47 a écrit:
- Moi non plus ! Jamais compris cet engouement pour Julien que je trouvais assez terne.
Christophe, et l’acteur, est génial. Et quand reverra-t-on la diabolique Hélène et son regard sournois ? Je commence à trouver Noémie, malgré ses t-shirts tout neufs, sympa pour son acharnement à sauver Lancelot. En effet, seul élément positif chez elle. |
| Pulsion
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) 9/12/2022, 09:47 | |
| Apparemment Christophe plaît beaucoup plus que le fadass Ludo. Et puis il a un jeu nettement plus intéressant. Yann l'a pas volé. ^^ . Mais ça peut malgré tout s'arranger, allez..... --------------- "Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
|
| Mirmaya
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) 9/12/2022, 10:20 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ça recaste tout de même pas mal chez les flics. J'ai l'impression qu'à chaque nouvelle intrigue, on a droit à une nouvelle tête.
Oui cette nouvelle, (Nora?) qui a enquêté avec Yann sur l’affaire Sylvie va-t-elle rester? Elle n’a fait que donner la réplique à Yann dans un rôle et avec un jeu très plats. On avait eu quelques temps auparavant une Aya, que Thierry draguait lourdement ( intrigue Angel, le couple de dealers, tous deux tués par Christophe). Elle a disparu du jour au lendemain. Dommage, à la façon dont elle recadrait Thierry, et enquêtait, elle avait du punch. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) 9/12/2022, 10:23 | |
| La flic black n'a pas forcément disparue, on la reverra peut-être sur une autre enquête prochainement (pas vu Thierry et Manu depuis quelques temps non plus) --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) 9/12/2022, 10:29 | |
| - haddock47 a écrit:
- Moi non plus ! Jamais compris cet engouement pour Julien que je trouvais assez terne.
Christophe, et l’acteur, est génial. Et quand reverra-t-on la diabolique Hélène et son regard sournois ? Je commence à trouver Noémie, malgré ses t-shirts tout neufs, sympa pour son acharnement à sauver Lancelot. Pareil, je trouvais Julien souvent dans la superficialité. Décidément, quel bourreau des cœurs ce Ludo! Après, Noémie, Jade, retour Noémie et maintenant Margaux.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) 9/12/2022, 10:31 | |
| Oui cette Aya était convaincante. J’espère la revoir.
Thierry aperçu il n’y a pas trop longtemps, apportant un document important à Becker. ( enquête Sylvie ou Damien, je n’arrive plus à me souvenir).
Par contre Manu pas revu depuis septembre il me semble. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) 9/12/2022, 10:32 | |
| - Manuela a écrit:
- » Voir le message cité
Au contraire ça prouve qu'il n'est pas de marbre, faut prendre en considération son vécu, la mort de femme, dans cette situation comme souvent sur usgs pas de méchants, pour moi au contraire ils sont parfait ensemble. Quoi de mieux que deux personnes imparfaites Bien que j'apprécie Johanna en général, à la place de Yann, je ne supporterais pas non plus que quelqu'un se permette de fouiller dans mes affaires, peu importe la raison ! Et quoi de plus normal, étant donné le vécu de Yann, d'avoir du mal à accorder sa confiance.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) 9/12/2022, 10:42 | |
| A - haddock47 a écrit:
- Moi non plus ! Jamais compris cet engouement pour Julien que je trouvais assez terne
Pareil pour moi. Pourtant j’aimais les débuts d’Usgs avec la famille Bastide, Julien qui reprend L Cosmetiques. J’ai eu la même impression avec Jeremy Banster (Julien) dans des téléfilms, je n’accroche pas aux perso qu’il joue. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) 9/12/2022, 11:03 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
C'est ce que je fais toujours quand je regarde un feuilleton. Je ne peux m'empêcher de me projeter dans la vraie vie. C'est la raison pour laquelle j'avais lâché PBLV. Trop d'incohérences à mon goût. Je n'arrivais plus à m'y retrouver.
Tu n'as peut-être pas tort non plus sur le fait que je suis plus intransigeante lorsque les personnages que je n'aime pas (Johanna...) sont concernés. Là aussi, c'est comme dans la vraie vie... Moi aussi, c'est un peu pareil que toi Maia pour l'ensemble de ton commentaire, surtout la raison d'avoir lâcher Pblv. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) 9/12/2022, 11:10 | |
| » Voir le message cité - Val a écrit:
- A
Pareil pour moi. Pourtant j’aimais les débuts d’Usgs avec la famille Bastide, Julien qui reprend L Cosmetiques.
J’ai eu la même impression avec Jeremy Banster (Julien) dans des téléfilms, je n’accroche pas aux perso qu’il joue. Je ne l'ai pas vu dans des télé films dommage. Je l'aimais bien physiquement et en pére et en mari, brillant chef d'entreprise. qui ne peut être remplacé par personne, Laurent n'a pas l'envergure et ni feu Myriam.Elle a quitté la série et c'est mieux. Alice avait de la chance et elle ne s'en ai pas rendue compte. Aprés dans un téléfilm, il est peut etre quelconque, j ai idéalisé son rôle dans la série.(pensant qu'Alice avait de la chance mais c'est une fiction, dans le réel, ce n'est pas son époux lol!) |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) 9/12/2022, 11:20 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
Depuis le départ de Julien, Christophe est LE personnage de la série. En tout cas, mon préféré.
Un jour, il autopsie un hibou, le lendemain, il fait un test PCR à un cheval... Il essaie de faire tuer son ex-femme, en vain, il essaie de la faire accuser de meurtre, toujours en vain... Il opère un truand en sabotant volontairement l'opération pour qu'il meure... C'est un surhomme :rire:au moins tu es objectif ! Tu bailles devant comme nous. Tu le vois avec la réalité. Biensur je savais ce que dit ton commentaire, mais je n'ai pas eu l'idée de récapituler lucidement. |
| Val
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) 9/12/2022, 11:35 | |
| - Fiesta a écrit:
Je ne l'ai pas vu dans des télé films dommage. Je l'aimais bien physiquement et en pére et en mari, brillant chef d'entreprise. Il est bel homme, même si pas du tout mon style. Je n’accrochais pas aux dernières intrigues avec lui, surtout sa relation avec Johanna. Pour les téléfilms avec lui il y a, dans la série "meurtres à… " de France3, meurtres aux îles du Frioul. Et un autre téléfilm du même genre ( Magellan peut-être? Je recherche… |
| Val
| | Val
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) 9/12/2022, 15:54 | |
| - Flora24 a écrit:
Pareil, je trouvais Julien souvent dans la superficialité.
Décidément, quel bourreau des cœurs ce Ludo! Après, Noémie, Jade, retour Noémie et maintenant Margaux.. En général, c'est plutôt lui qui se fait torturer le palpitant N'oublions pas la phase Johanna non plus. Pour autant, je ne me souviens pas de la fin de leur histoire : comment ça c'était terminé ? Personnage pirouette cacahuète, mais l'acteur est tellement beau, et quelle voix ! |
| Contenu sponsorisé
| | |