Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Ven 9 Déc - 10:54 | |
| - Flora24 a écrit:
Pareil, je trouvais Julien souvent dans la superficialité.
Décidément, quel bourreau des cœurs ce Ludo! Après, Noémie, Jade, retour Noémie et maintenant Margaux.. En général, c'est plutôt lui qui se fait torturer le palpitant N'oublions pas la phase Johanna non plus. Pour autant, je ne me souviens pas de la fin de leur histoire : comment ça c'était terminé ? Personnage pirouette cacahuète, mais l'acteur est tellement beau, et quelle voix ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Ven 9 Déc - 11:04 | |
| - Argon a écrit:
Et manque surtout Claire... (avec son manteau chiné)
C'est vrai qu'elle est craquante ! - Val a écrit:
- Mais oui, le fameux!
Pas de doute Claire et l’hiver vont revenir dans Usgs… on y croit. A en juger par les tenues de Johanna et les baignades langoureuses de Laurine, il va falloir patienter un peu |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Ven 9 Déc - 11:10 | |
| - Maïadelsol a écrit:
J'attends avec impatience de les revoir ensemble. Pourquoi les scénaristes n'ont-ils pas prévus des séquences entre ces deux-là pour accueillir dignement tous les nouveaux arrivants, après la fin de PBLV ??? Leurs échanges sont à mourir de rire !
Nous avons un peu vu Alex dernièrement mais sans Manu, c'est beaucoup moins drôle. Et je partage ton point de vue au sujet de la nouvelle (Nora, Norma... ?). Elle est franchement fade, elle aussi.
Oui, heureusement qu'il reste Elizabeth, n'en déplaise à Fiesta... Oui !!! Pour accueillir les ex-pblv, j'aurais aimé, en plus d'Elisabeth : Des séquences chaleureuses et bourrues avec Marilyn Des dialogues Manu-Alex Les excellents ados Kira, Kenzo, Thaïs Et un truc inquiétant avec Hélène ou le "fleuriste" versus Yann-le-sombre Ah, oups, pardon, et Claire en manteau chiné bien sûr ! |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Ven 9 Déc - 12:47 | |
| - @val a écrit:
- Saviez-vous que Christophe et Elise (enfin les acteurs) sont en couple dans la vraie vie ?
Non. On avait déjà Alex et Julie, Julien et Cécile. Et y a aussi Marion qui est la fille du docteur Alphand. USGS est une entreprise familiale.
Dernière édition par Argon le Ven 9 Déc - 12:54, édité 1 fois |
| Argon
| | Val
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Ven 9 Déc - 15:34 | |
| » Voir le message cité - Val a écrit:
Il est bel homme, même si pas du tout mon style. Je n’accrochais pas aux dernières intrigues avec lui, surtout sa relation avec Johanna.
Pour les téléfilms avec lui il y a, dans la série "meurtres à… " de France3, meurtres aux îles du Frioul. Et un autre téléfilm du même genre ( Magellan peut-être? Je recherche… Merci Val. Peut être je pourrais revoir ce télé film.Des Magellan il y en a pas mal ! |
| nausikaa991
| | Violette
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Ven 9 Déc - 16:57 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- La fille, elle pourrait porter plainte pour maltraitance sur animal non ?
Vu que la vie du cheval est menacée à court terme, ça me semblerait la bonne solution. Elle pourrait, mais là, ça serait la guerre ouverte (enfin, encore plus ouverte ) avec son voisin. Moi j'ai la solution, élémentaire : Noémie se procure les médicaments chez Christophe, elle les remet discrètement à Élodie, et c'est cette dernière qui les administre en douce à Lancelot, épicétou... Pfff ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Ven 9 Déc - 17:09 | |
| https://www.programme-tv.net/news/series-tv/220923-un-si-grand-soleil-france-2-combien-de-temps-avant-leur-diffusion-sont-ecrits-les-episodes-du-feuilleton-video/
Bon j'ai trouvé, c'est en général deux mois. Un tout petit peu plus donc que DNA en comparaison. L'article date de 2018 mais je ne pense pas que cela ait changé depuis.
Dernière édition par nausikaa991 le Ven 9 Déc - 17:11, édité 1 fois |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Ven 9 Déc - 17:10 | |
| Mais quelle saleté, cette Laurine ! Je suis certaine que sa conversation téléphonique à côté de Jennifer était un simulacre ! Et Arthur qui ose larguer sa copine par texto ! Dylan a raison, il est vraiment en dessous de tout. Dorénavant, j'attends que Laurine le laisse tomber, puisqu'elle a atteint son but, qui était de nuire à Jennifer. C'est amusant d'observer comment les remarques d'Alain font leur chemin dans l'esprit d'Elizabeth. Elle qui trouvait ce dernier négatif (ou pessimiste, ou rabat-joie, je ne sais plus), et qui ne voyait pas de mal à aller "décompresser" le temps d'un week-end à Ibiza, elle commence à percevoir la dégringolade qui s'amorce chez Arthur. |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Ven 9 Déc - 18:39 | |
| Avec le texto final à Jennifer, intéressant de voir comment un personnage pas fondamentalement méchant, loin de là, mais mal assuré peut se transformer par faiblesse en parfait con.nard. Quel contraste avec l'époque où il se réjouissait de se rendre utile aux malades comme brancardier... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Ven 9 Déc - 18:41 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Quelque chose me dit que la promenade au zoo en compagnie de Ludo ne va pas se dérouler comme Margaux l'a prévue, ce qui va bien la contrarier...
Tu m'étonnes ! Je sens qu'on va bien rigoler vu le teaser de fin d'épisode et la petite conversation téléphonique ou Ludo s'efforçait d'éviter la visite après l'avertissement de Christophe : "Le seul animal qui l’intéresse au zoo, c’est le Ludo à poil noir" |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) Ven 9 Déc - 18:44 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Elle pourrait, mais là, ça serait la guerre ouverte (enfin, encore plus ouverte ) avec son voisin.
Moi j'ai la solution, élémentaire : Noémie se procure les médicaments chez Christophe, elle les remet discrètement à Élodie, et c'est cette dernière qui les administre en douce à Lancelot, épicétou... Pfff !
C'est sûr que ça résoudrait le problème. Pas compris pourquoi elle a insisté pour aller parler elle-même au grognard. Après qu'il les a fait dégager armé d'un fusil, c'était quand même évident que rien n'y ferait. En même temps, je commence à apprécier Noémie pour son obstination Hakim, en revanche, est en dessous de tout. Quel mollasson ! Le gars s'est fait insulter, il est flic, le voisin est clairement dans l'illégalité... Qu'est-ce qu'il attend pour se retrousser les manches ?
Dernière édition par ailebrune le Ven 9 Déc - 18:50, édité 1 fois |
| | Contenu sponsorisé
| | |