Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 EmptyMar 10 Jan - 16:52

Au début de la série, on pensait que c'était Aymeric :D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 EmptyMar 10 Jan - 17:00

Oui, c'est bien Enric.
J'ai un H malheureux hier, mais j'ai eu la flemme de corriger...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 EmptyMar 10 Jan - 18:13

Je l'ai toujours écrit avec "que", mais pas toujours pareil (Henrique, Enrique). Bref, je vais rectifier dans ma tête...

Un peu comme Hakim (Akim ?) et Léonore (Léonor ?)...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 EmptyMar 10 Jan - 18:14

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
C'est vraiment bizarre la relation entre Christophe et Ziggy. J'adore les chiens, mais si il avait tué Achille je ne pense pas qu'il voudrait sauvé le chien.  Ok il se projette sur le chien et se compare à lui .. Si le chien change lui peut changer. Pour ce pauvre loulou c'est perdu d'avance.

Pour Christophe aussi, j'en ai bien peur... alexxx1978
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 EmptyMar 10 Jan - 18:21

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Tout semblait (un peu )sur la bonne voie entre Cécile et Achille, jusqu'à ce qu'elle le reprenne frontalement sur ses réticences, au lieu d'être patiente. Par ailleurs,  elle a cru qu'il serait honoré et responsabilisé qu'elle lui confie les alliances. Grosse imprudence, comme vous l'avez tous ressenti.
Donc elle essaie doublement de le traiter en adulte,(oui, il en a le visage sarcastic )lui qui a l'habitude d'être assez choyé par Christophe. L'allusion à sa mère était maladroite et pas nécessaire.
D'ailleurs, le gamin réplique comme.. un gamin. Sa réaction est très puérile et immature - "Tu s'ras jamais ma mère!" -  pour l'âge qu'il est censé avoir.  Beaucoup d'enfants plus jeunes savent faire la part des choses, en tout cas acceptent des situations
chamboulées. 
En fait, ce qu'il veut c'est rester accroché au cou de Christophe, et basta.

L'attitude d'Achille avait changé avant même qu'elle ne discute avec lui. En fait, à partir du moment où il a été question d'adoption.

Sinon, oui, Cécile veut le traiter en adulte. Cette histoire d'alliance est ridicule, mais c'est probablement parce qu'elle ne fréquente jamais d'ados. Elle ne sait pas comment ça fonctionne... Un adulte aurait probablement été honoré, mais pour Achille, c'est juste un truc qu'on lui remet et qu'il fourre dans sa poche en attendant de l'égarer...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 EmptyMar 10 Jan - 18:22

Ans a écrit:
C’est surtout qu’elle lui dit bien : j’ai l’impression que tu penses que je veux remplacer ta mère. Ce qui sous-entend que ce n’est pas son intention non ? Ce n’est pas trop difficile à comprendre il me semble. Même pour un ado.

Tout à fait !
J'ai trouvé ce dialogue bizarre, limite invraisemblable. Et de toute façon, j'ai un problème avec le personnage d'Achille depuis le départ : personnage montré mille et mille fois de la même manière et, comme d'autres l'ont souligné, drôle de visage d'adulte.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 EmptyMar 10 Jan - 18:25

Val a écrit:

Leonor se heurte à une Elisabeth de mauvais poil. Déjà, la grand-mère Bastide est inquiète et mécontente pour Arthur. Ensuite, elle a un à priori contre Leonor, qui a pris le temps de la réflexion, avant d’accepter la proposition d’emploi. Et aussi parce que Laurent Berthier a préféré Leonor au chouchou d’Elisabeth. Elle va en faire baver à Leonor, encore plus qu’à tout nouvel embauché chez L Cosmetiques!

Ha ha, j'espère bien ! Elisabeth en mode injuste et de mauvaise foi m'amuse beaucoup Diabolique
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 EmptyMar 10 Jan - 18:25

» Voir le message cité

Val a écrit:

Leonor se heurte à une Elisabeth de mauvais poil. Déjà, la grand-mère Bastide est inquiète et mécontente pour Arthur. Ensuite, elle a un à priori contre Leonor, qui a pris le temps de la réflexion, avant d’accepter la proposition d’emploi. Et aussi parce que Laurent Berthier a préféré Leonor au chouchou d’Elisabeth. Elle va en faire baver à Leonor, encore plus qu’à tout nouvel embauché chez L Cosmetiques!

jap Oui, tout ça tout ça... Il va falloir que Léonore se blinde, et gare à la moindre erreur ! (et elle ne sait pas encore qu'elle est l'ex du compagnon de Myriam, sa chouchoute...) Shocked
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 EmptyMar 10 Jan - 18:28

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Ha ha, j'espère bien ! Elisabeth en mode injuste et de mauvaise foi m'amuse beaucoup Diabolique

Moi aussi, surtout qu'il est presque certain qu'elle va revenir à de meilleurs sentiments (grâce aux compétences de l'intéressée, ou aux interventions de Berthier et Enric, ou aux remontrances d'Alain... ou à tout ça ensemble...).
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 EmptyMar 10 Jan - 18:29

bon, et sinon, le départ (définitif ?) d'Arthur ne me dit rien de bon.
C'était un des rares personnages (légèrement) hors norme qui nous restait.

Bientôt, on va chanter "tout le monde il est beau, tout le monde il est joli"... molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 EmptyMar 10 Jan - 18:36

Maïadelsol a écrit:
Je l'ai toujours écrit avec "que", mais pas toujours pareil (Henrique, Enrique). Bref, je vais rectifier dans ma tête...

Un peu comme Hakim (Akim ?) et Léonore (Léonor ?)...

Ou Baptiste et Batiste Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 EmptyMar 10 Jan - 19:25

Je me suis allée regarder des images d'"avant" (pas si vieux en fait). Et oui, y a bien une mégamétamorphose des gens et des ambiances. Entre ceux qui sont partis (Julien, Manon, Alice, Arthur? Myriam, Marilyn...), ceux qu'on ne voit plus (la mère d'Akim, la mère d'Anissa, le plombier...) et ceux pas vus depuis un moment (Gary, Antonin...) Idem pour les looks, les lieux et les ambiances :

Kira avant                                                               Gary et son histoire d'amour au camping
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 Captu270  [url=https://servimg.com/view/19677368/470]USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 Captu271
[/url]

Virgile et Blamont :
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 Captu281

Anissa, étudiante, sa mère aide-soignante et son beau-père plombier devant leur HLM
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 Captu272

Eliott, trafiquant, Lucile, employée du zoo, Charles, étudiant vétérinaire
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 Captu273

Alice et Ludo au zoo :
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 Captu274   [url=https://servimg.com/view/19677368/478]USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 Captu279[/url]

La famille BastideUSGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 Captu276

Marilyn et la coloc :
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 Captu277  [url=https://servimg.com/view/19677368/477]USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 Captu278
[/url]

Myriam, employée de supermarché, et Claire, infirmière :
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 Captu280

Antonin et Léa, lycéens
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 Captu282

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 EmptyMar 10 Jan - 19:59

USGS semble totalement assumer son côté californien à présent, ça sautait encore plus aux yeux à Noël.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 EmptyMar 10 Jan - 20:39

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Je me suis allée regarder des images d'"avant" (pas si vieux en fait). Et oui, y a bien une mégamétamorphose des gens et des ambiances. Entre ceux qui sont partis (Julien, Manon, Alice, Arthur? Myriam, Marilyn...), ceux qu'on ne voit plus (la mère d'Akim, la mère d'Anissa, le plombier...) et ceux pas vus depuis un moment (Gary, Antonin...) Idem pour les looks, les lieux et les ambiances :

Malheureusement, lorsqu'un comédien décide de quitter le feuilleton, personne n'y peut rien... :/ 

Mais c'est vrai qu'il manque dorénavant :

• Une famille normale comme celle des Bastide (ni monoparentale, ni recomposée), avec son lot de disputes entre parents et ados et entre les parent eux-même. Il doit bien y avoir ça parmi les élèves du lycée, quand même...
  • Un endroit déjanté comme l'était le camping du temps de Virgile et Blamont (quelqu'un se souvient de ce qui lui est arrivé ? Je crois qu'il avait fait une grosse bêtise, mais j'ai oublié laquelle). Plus rien à voir depuis qu'il est géré par Gary, et surtout depuis l'arrivée d'Inès...
  • Des lieux de travail ordinaires, avec des conversations simples, comme le zoo ou l'atelier de Gérald, loin de L Cosmétiques ou, encore pire, du cabinet d'avocats ! Bon, il y a le tennis de Léonore et Dimitri...

Il reste le commissariat, qui rassemble encore des personnage assez divers et au sein duquel il y a des chamailleries et des des divergences d'opinions.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 EmptyMar 10 Jan - 20:44

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

@Ailebrune tu as bien de la chance que ça t'amuse! Lol j'aimerais que ce soit pareil pour moi.
Tu as raison il Faut le prendre comme tu le fais.Moi elle va m'horripiler.Tu me diras que le replay n'est pas fait pour les chiens et qu'ainsi on peut zapper ce que l'on aime pas et ou qui nous ennuie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 EmptyMar 10 Jan - 20:57

@Ailebrune super idée et merci pour les photos souvenirs ! Ça fait plaisir et ennmeme temps, il y a des persos auxquels on/ je ne pense plus comme la mére d'Akim, le plombier et Yasmina.Il n'y a pas d'intrigue pour ce couple, à moins que ces 2 persos aient quitté la série.
La famille Bastide j'aimais bien, elle n'a pas été remplacée.La coloc de Mariline était bien sympathique et simple.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 EmptyMar 10 Jan - 21:20

Christophe ne va pas euthanasier le chien... D'ici à ce qu'il le rapporte chez Cécile pour le planquer... ça mettrait un peu de vie dans cette maison tellement vide que les conversations résonnent comme dans une église ! whistle

Le mariage n'aura pas lieu... sarcastic

J'aimerais que la coupable soit la sœur. D'abord parce qu'elle est antipathique. Ensuite parce ça rabattrait son caquet au juge. Enfin parce que ça ferait bien chier Johanna ! Diabolique
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 EmptyMar 10 Jan - 21:21

Robin ne serait-il pas en train de tomber amoureux de Thaïs ?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 EmptyMar 10 Jan - 21:22

Marc ne serait-il pas sur le point de retomber amoureux de Léonore ?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 EmptyMar 10 Jan - 21:22

Léonore ne serait-elle pas attirée par Enric ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Robin ne serait-il pas en train de tomber amoureux de Thaïs ?

Oui, je le pense
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 EmptyMar 10 Jan - 21:23

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Marc ne serait-il pas sur le point de retomber amoureux de Léonore ?

Non, je ne pense pas
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 EmptyMar 10 Jan - 21:23

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Léonore ne serait-elle pas attirée par Enric ?

Oui, clairement !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 EmptyMar 10 Jan - 22:08

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité

Oui, je le pense

On le dirait. Elle fait plus âgée, après ce n'est pas trés important.Apres le grand amour qu'elle a vécu avec cet homme d'âge mûr, et ça fait peu de temps finalement ça ferait bizarre si elle tombait vraiment amoureuse de ce garçon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 35 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant