Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Mar 10 Jan - 21:49 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Oui la mère d'Aurélie Doumergue a été tuée par Aurore lors d'une arrestation qui a mal tourné. Aurore était toute jeune policière et Aurélie était petite.
Quand elle a grandi elle a décidé de venger sa mère. Elle a hacké le lycée, l'hôpital, le commissariat et elle a arrosé le commissariat à la mitraillette ! Entre temps elle avait rencontré Sara, un jour Sara s'est rendu compte que la hackeuse qu'ils cherchaient tous c'était Roxane. Elle ne l'a pas dénoncée. Puis Nina la fille de Karim a été enlevée, elle a été sauvée grâce à Roxane et ses talents de hackeuse. Je ne sais plus trop comment Aurore a été au courant, mais bon il y a Karim et Aurore au courant que Roxane est Aurélie. Je ne sais plus si Georges est au courant, mais Martin et Lisa ne le sont pas, ça c'est sûr. Merci bcp Violette pour cette remise en mémoire. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Mar 10 Jan - 23:20 | |
| J ai déjà dit que je ne l aimais pas tellement elle est comme une Brigitte modele jeunesse.Quand elle aura l age de cette derniere ! J ose pas y penser! Sinon celle que j aime bien c est Alma la prof d anglais.Trop bonne elle a hébergé Victoire et s'est fait soutirer son Samuel. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Mer 11 Jan - 9:41 | |
| Moi non plus je n'aime pas Anna. Je ne l'ai jamais aimée, mais là c'est vraiment pire. Et son caractère a changé. Au début de la série elle était souvent négative, jamais contente, mais contestatrice, rebelle, elle se battait pour son métier de journaliste et ses articles, comme tu dis @jon88 elle était plus combative. Maintenant elle est négative mais dans le négative, gnan gnan, toujours à se plaindre de tout sans rien faire pour améliorer les choses. Et surtout maintenant elle met tout sur le dos des autres et est devenue très égocentrique. Il n'y a pas vraiment de personnage que j'aime bien (à part Mona mais qu'on ne voit pas assez) ni à qui je peux m'identifier dans DNA, contrairement à ITC où j'aime beaucoup plusieurs personnages tous différents pourtant et j'ai tendance à m'identifier à Rose. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Mer 11 Jan - 10:17 | |
| Bon pour Mona, il faut que les scénaristes nous lisent et nous écoutent ! Il faudrait que Timothée et Georges soient frères. Comme ça on dévoilerait le passé de Mona avec Brunet ! En plus Georges serait un parfait grand frère pour Timothée En tout cas moi je demanderai des royalties s'ils font cette intrigue Lol!! |
| xatila91
| | xatila91
| | xatila91
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Mer 11 Jan - 20:07 | |
| Lol la cour du lycée avec les arbres qui n'ont plus de feuilles et Chloé emmitouflée dans son manteau et écharpe ! alors qu'hier les arbres avaient des feuilles et ils étaient en petites tenues !! n'imp !! --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | lilijo63
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Jeu 12 Jan - 11:03 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Haha, Roxane a donc découvert qui est la hackeuse : une ancienne amie ou une rivale ?...
J'ai pensé à un truc avec l'affreux Rayane : il est bête est méchant, parce qu'il est gay mais le cache.... Jack aussi... alors pif, paf, pouf, dans quelques semaines, on a une grande histoire d'amour, entre les deux. Et alors Rayane deviendra gentil. J'ai eu la même idée que toi à propos de Ryane et Jack ! Les scénaristes nous préparent le terrain, on les voit venir de loin Et oui, on voyait bien les mains assez fines (certes grandes) mais surtout la poitrine sur les arrêts sur image. Peut-être les 2 @lilijo63, ancienne amie et rivale. En tous cas elle est super douée ! Ca existe aussi dans la vraie vie malheureusement et de plus en plus, dommage que ces cerveaux n'emploient pas leur génie pour la bonne cause, n'en font pas un métier. |
| | xatila91
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Ven 13 Jan - 16:23 | |
| je souhaitais vous faire partager cette info (jeu concours pour assister à un épisode en compagnie des comédiens)
TF1 vous ouvre ses portes et vous invite fin janvier à visionner l’épisode du jour de « Demain nous appartient » en présence d’une partie du casting |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Ven 13 Jan - 16:34 | |
| Merci @Jon88 pour l'info Ca ne sera pas pour moi, mais si l'un ou l'une d'entre vous a la chance d'y aller, on voudra un récit détaillé ! J'avais oublié, Charlie Nune (la 1ère Eve Tressere) arrive bientôt dans DNA. Un peu le même physique de Victoire, va-t-il y avoir de la concurrence dans l'air ? |
| Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Ven 13 Jan - 19:55 | |
| Génial l'épisode d'aujourd'hui, j'ai tout aimé ! ça rattrape la nullité de l'épisode d'ITC ce soir. Donc Georges n'était pas au courant pour Roxane, il n'y a qu'Aurore. C'est bien la petite discussion du début avec Aurore et de Georges avec Lisa a bien résumé l'historique pour ceux qui n'ont pas vu l'intrigue Aurélie Doumergue. J'ai trouvé que c'était très bien fait. Je me demande comment Roxane va s'en sortir. Son frère n'est pas malin d'avoir laissé son téléphone activé Roxane aurait du dire à Aurore que son frère était là, parce que quand elle va le savoir, elle ne va plus faire confiance à Roxane. Le coup de l'anniversaire de Renaud était pas mal aussi, du grand Marianne J'ai aussi bien aimé le rapprochement tout discret de Adam et la sœur de Lisa (j'ai oublié son prénom). Et Sara qui se réveille, va-t-elle avoir des séquelles ? J'ai hâte de voir la suite, l'intrigue se terminant vendredi prochain, la semaine promet d'être intense. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Sam 14 Jan - 10:27 | |
| Je vous mets 2 quiz, mais la fonction "recherche" étant toujours aussi mauvaise (ne me ramène jamais de résultats), je n'ai jamais rien trouvé avec , je ne sais pas si moi ou quelqu'un les a déjà mis, en tous cas je ne me souviens pas les avoir faits : QUIZ Couples DNA : J'ai fait 10/10 https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18708754.html QUIZ Familles DNA :J'ai fait 9/10 https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18711855.html |
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Sam 14 Jan - 12:14 | |
| @Violette d'accord merci comme ça je n'oublierai pas, si tu dus que ça vaut le coup. Des fois c'est pas la peine, et ce, pour toutes les séries, il y a des épisodes" bouche trou" pour faire durer jusqu'à telle date et c'est du remplissage, si on ne l'as pas pas vu, on comprend pareil. |
| nausikaa991
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) Sam 14 Jan - 23:02 | |
| - Violette a écrit:
- Je vous mets 2 quiz, mais la fonction "recherche" étant toujours aussi mauvaise (ne me ramène jamais de résultats), je n'ai jamais rien trouvé avec , je ne sais pas si moi ou quelqu'un les a déjà mis, en tous cas je ne me souviens pas les avoir faits :
QUIZ Couples DNA :
J'ai fait 10/10
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18708754.html
QUIZ Familles DNA :
J'ai fait 9/10
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18711855.html merci @Violette, je vais regarder ça et voir si je trouve;) |
| Contenu sponsorisé
| | |