Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ziva




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty6/2/2023, 09:25

@ailebrune  J'ai également trouvé magnifique cette vue de la double allée de platanes...  bravo


@Argon bravo   et merci à vous.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty6/2/2023, 10:49

Merci Argon. J'espère que tu as encore des jeux en réserve.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty6/2/2023, 11:07

En réserve... pas vraiment lol!
Là, il y avait un gros trou (1 épisode en 4 jours) qu'il fallait combler.

Désolé pour la contrepèterie (presque) involontaire...
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty6/2/2023, 13:34

@Argon 
Sympa ce jeu ! J'aurais participé (essayé...) si je n'avais  pas eu de pb d'ordi...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty6/2/2023, 19:23

@mirmaya a écrit:
Sympa ce jeu ! J'aurais participé (essayé...) si je n'avais  pas eu de pb d'ordi...

Merci.
La prochaine fois (s'il y en a une), ce sera autre chose, trop fastidieux.

Mais bon, un petit dernier pour la route ?
Dans l'ordre, réflexe, top chrono :

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Usgs_j14
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty6/2/2023, 22:22

Bon, la semaine reprend sas droits...

L'épisode de ce soir n'apporte rien. Episode de transition, dirons-nous.
Le seul point à noter est que Christian a de plus en plus un tête d'escroc.
Pas grand-chose de plus, excepté peut-être que la confiture de la coloc est de la Bonne Maman...

Ah, la réponse au rébus précédent était... tatata...

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Usgs_b11
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty6/2/2023, 23:29

Mouais...un précurseur de l'art abstrait qui sort de nulle part deux jours après la conversation qui évoquerait son éventuelle existence. Soit la Alix a le cul bordé de nouilles comme on dit Surprised-redface soit tout aussi magouilleuse qu'elle est, elle n'est finalement pas si maline.


Dernière édition par Shinochaz le 7/2/2023, 01:16, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty7/2/2023, 01:03

Shinochaz a écrit:
Mouais...un précurseur de l'art abstrait qui sort de nulle part deux jours après la conversation qui évoquerait son éventuelle existence. Soit la Alix a le cul bordé de nouilles comme on dit Surprised-redface soit tout aussi magouilleuse qu'elle, elle n'est finalement pas si maline.

A moins que Christian ne soit lui-même derrière un faux...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty7/2/2023, 01:54

Ulysse : Vous êtes encore nombreux dans la coloc?
Elise : Y a Charlie. On comprend pas toujours très bien ce qu’elle raconte. A part ça, elle est super sympa, tu verras.
Bilal : Elle dessine presque aussi bien que toi.
Ulysse : Ah, elle est dessinatrice ?
Elise : Oui, mais pas que. Elle fait aussi de la pâte à modeler et elle est surtout championne de lancer de sable au parc.

:lol:

Ludo : En fait, Charlie, c’est la fille d’Elise et de Sofia…. Et de Bilal aussi !

Pauvre Sofia alexxx1978 Elle qui avait tant redoutée que Bilal prenne un vrai rôle dans la parenté de Charlie.
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty7/2/2023, 03:45

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Bon, la semaine reprend sas droits...

L'épisode de ce soir n'apporte rien. Episode de transition, dirons-nous.
Le seul point à noter est que Christian a de plus en plus un tête d'escroc.
Pas grand-chose de plus, excepté peut-être que la confiture de la coloc est de la Bonne Maman...

Ah, la réponse au rébus précédent était... tatata...

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Usgs_b11

C’est drôle moi je l’ai trouvé intéressant. J’ai même prêté plus attention à l’intrigue des tableaux qui jusqu’ici me passait au-dessus. Voir l’expert commencer à s’intéresser de près à une œuvre c’était mieux que ses parties de Scrabble sous la tente et les vernissages baignés de champagne. Son échange pince sans rire avec Alix m’a bien plu.

Thaïs au chevet de Robin c’était mignon. 
L’interview de la maman qui répond sans être dans le mélodrame ou la le discours revanchard, simplement émue et en quête de justice c’était bien aussi.

Et cerise sur le gâteau, la rageuse Claire qui se fait rabrouer par son père. Toutes ses tentatives de compassion rejetées. Même quand elle ne parle pas d’Hélène, il lui reproche de ramener le sujet sur le tapis. J’étais ébaubie devant son égoïsme et sa mauvaise foi sa douleur.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty7/2/2023, 04:38

Et chez Claire et Florent, toujours à propos de cette histoire de Victor remballé par Hélène :
Florent : si Hélène est avec ton pére ça va pas,si elle ne l'est plus, ça va pas non plus. Ça m'a fait un peu rire de la façon qu'il l'a dit.
Comme dit Ans,Claire s'est bien fait rabrouer par son pére, persuadé qu'Enzo l'a mis au courant.Il lui avait promis de ne rien dire, en plus le Victor n'est même pas capable de faire confiance à Enzo qui est sérieux.
Les tableaux, ça ne m'a jamais accrochée, il y a quand meme l'intrigue sur l'hôpital, on a vu Gary dans la bande annonce, ça présage du mieux et du drôle parce qu'avec leurs tableaux, on se marre pas tous les jours ! sleep
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty7/2/2023, 09:26

Cela m'a fait sourire aussi le : Hélène est avec ton père ça va pas, si elle ne l'est plus, ça va pas non plus.
La réplique était bien envoyée, je trouve.


Dernière édition par nausikaa991 le 7/2/2023, 10:35, édité 1 fois
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty7/2/2023, 10:34

Elise à la coloc, ça peut être chaud pour ceux qui trempent plus ou moins dans des choses louches, et pourraient ne pas se méfier. Je me demande aussi si elle a une sorte d'éthique, de droit de réserve vis-à-vis de ses colocataires...(dans une certaine limite, sauf cas grave évidemment)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty7/2/2023, 10:43

Le coup de la vieille croûte apparue comme par enchantement, au bon moment, c'est un peu rocambolesque! de plus, ils sont tous persuadés  que c'est un chef-d'oeuvre  alors qu'on ne voit encore strictement rien ! :lol: En tout cas, ils vont en faire un! Et l'expert (?) est fortement partie prenante dans l'affaire...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty7/2/2023, 13:04

Je comprends mal l'apparition soudaine de ce tableau alors qu'Alix a semble-t-il prévu une nouvelle arnaque avec UB. Ou alors, justement, les deux sont liés...
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty7/2/2023, 13:22

Pareil, je me demande si le tableau "découvert au poulailler" vient d’Ulysse/Alix/Hélène.
Si c’est une manœuvre de Christian, le marchand d’art? 
Ou autre…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty7/2/2023, 13:41

C'est rigolo, personne ne croit la version de l'agriculteur :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty7/2/2023, 13:52

Bah si, j'en parle plus haut. Si cette toile est authentique, la Alix elle est bénie des dieux ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty7/2/2023, 14:33

fiesta34 a écrit:

Les tableaux,  ça ne m'a jamais accrochée,  il y a quand meme l'intrigue sur l'hôpital, on a vu Gary dans la bande annonce, ça présage du mieux et du drôle parce qu'avec leurs tableaux, on se marre pas tous les jours ! sleep

Moi si. Je suis vernie :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty7/2/2023, 14:37

Argon a écrit:
Je comprends mal l'apparition soudaine de ce tableau alors qu'Alix a semble-t-il prévu une nouvelle arnaque avec UB. Ou alors, justement, les deux sont liés...

C'est ça que j'aime bien justement : Alix avait prévu une nouvelle arnaque mais Ulysse lui a dit qu'il jetait l'éponge les pinceaux. Finis les faux pour lui. La croute encroûtée apparaît alors que (opportunément ?) Christian est à la galerie, il insiste pour le faire restaurer par un expert qu'il connaît, Alix finit par accepter semble-t-il puisqu'on voit Christian échanger avec le restaurateur en question sur la date de l'expertise. Soit la toile est authentique, soit c'est lui qui a monté une magouille aux dépens d'Alix et Hélène, ce qui serait excellent :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty7/2/2023, 14:40

An a écrit:


C’est drôle moi je l’ai trouvé intéressant. J’ai même prêté plus attention à l’intrigue des tableaux qui jusqu’ici me passait au-dessus. Voir l’expert commencer à s’intéresser de près à une œuvre c’était mieux que ses parties de Scrabble sous la tente et les vernissages baignés de champagne. Son échange pince sans rire avec Alix m’a bien plu.

Thaïs au chevet de Robin c’était mignon. 
L’interview de la maman qui répond sans être dans le mélodrame ou la le discours revanchard, simplement émue et en quête de justice c’était bien aussi.

Et cerise sur le gâteau, la rageuse Claire qui se fait rabrouer par son père. Toutes ses tentatives de compassion rejetées. Même quand elle ne parle pas d’Hélène, il lui reproche de ramener le sujet sur le tapis. J’étais ébaubie devant son égoïsme et sa mauvaise foi sa douleur.

:D :D 
Et sinon, d'accord avec toi. J'ai particulièrement aimé la scène subtile et d'une grande douceur entre Robin et Thaïs.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty7/2/2023, 14:41

J'espère que Flora va bien. J'ai l'impression de l'avoir très peu lue ici depuis le début de l'année.
@Flora24, si tu nous lis hello
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty7/2/2023, 15:00

Argon a écrit:


Mais bon, un petit dernier pour la route ?
Dans l'ordre, réflexe, top chrono :

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Usgs_j14

Argon a écrit:

Ah, la réponse au rébus précédent était... tatata...

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Usgs_b11

Excellent !

Et merci pour le jeu Smile
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty7/2/2023, 15:12

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Je comprends mal l'apparition soudaine de ce tableau alors qu'Alix a semble-t-il prévu une nouvelle arnaque avec UB. Ou alors, justement, les deux sont liés...


Je pense que c'est la nouvelle arnaque. Alix a demandé à Ulysse s'il voulait se venger de son ex ami critique peintre et c'est la vengeance, son ex ami va passer pour un con en criant partout que Kandinsky est le précurseur de l'art abstrait au moment où on découvre que justement ce n'est pas lui.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 39 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.