Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty7/2/2023, 15:12

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Je comprends mal l'apparition soudaine de ce tableau alors qu'Alix a semble-t-il prévu une nouvelle arnaque avec UB. Ou alors, justement, les deux sont liés...


Je pense que c'est la nouvelle arnaque. Alix a demandé à Ulysse s'il voulait se venger de son ex ami critique peintre et c'est la vengeance, son ex ami va passer pour un con en criant partout que Kandinsky est le précurseur de l'art abstrait au moment où on découvre que justement ce n'est pas lui.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty7/2/2023, 15:16

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




C'est la nouvelle arnaque. Alix a demandé à Ulysse s'il voulait se venger de son ex ami critique peintre et c'est la vengeance, son ex ami va passer pour un con en criant partout que Kandinsky est le précurseur de l'art abstrait.

Ah oui, c'est peut-être ça ! Enfin, le contraire : faire croire au critique qu'il y aurait un précurseur à Kandinsky.
Mais si c'est Alix qui a organisé ceci, Ulysse a peint la nouvelle toile extrêmement vite. Et c'est étonnant qu'elle finisse par laisser Christian faire expertiser/nettoyer la toile par le restaurateur qu'il connaît.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty7/2/2023, 15:36

@ailebrune a écrit:
Alix avait prévu une nouvelle arnaque mais Ulysse lui a dit qu'il jetait l'éponge les pinceaux.

En fait, techniquement, c'est le contraire.
UB a dit à Alix qu'il arrêtait, et ensuite, Alix lui a proposé l'arnaque du siècle. On n'a pas entendu sa réponse.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty7/2/2023, 15:41

Mais l'incohérence si on se dirige par là, c'est qu'il y a déjà eu des précurseurs de l'art abstrait avant Kadinsky, et on le sait depuis longtemps dans le milieu.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty7/2/2023, 15:53

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ah oui, c'est peut-être ça ! Enfin, le contraire : faire croire au critique qu'il y aurait un précurseur à Kandinsky.
Mais si c'est Alix qui a organisé ceci, Ulysse a peint la nouvelle toile extrêmement vite. Et c'est étonnant qu'elle finisse par laisser Christian faire expertiser/nettoyer la toile par le restaurateur qu'il connaît.


Pas tout à fait ça, en fait, son ex ami a publié un bouquin où il parle de Kandinsky et il dit partout qu'il est le précurseur de l'art abstrait donc s'ils trouvent quelqu'un (même si c'est faux) qui l'est (et non Kandinsky) au même moment où le livre est publié, le critique passe pour un con. L'arnaque n'est pas uniquement de faire croire qu'il y a un précurseur mais c'est surtout de discréditer le critique et de se venger (pour Ulysse).
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty7/2/2023, 15:55

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Mais l'incohérence si on se dirige par là, c'est qu'il y a déjà eu des précurseurs de l'art abstrait avant Kadinsky, et on le sait depuis longtemps dans le milieu.


Bien sûr tout le monde le sait mais c'est uniquement pour l'intrigue, la vérité historique, elle, attendra.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty7/2/2023, 17:54

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Pas tout à fait ça, en fait, son ex ami a publié un bouquin où il parle de Kandinsky et il dit partout qu'il est le précurseur de l'art abstrait donc s'ils trouvent quelqu'un (même si c'est faux) qui l'est (et non Kandinsky) au même moment où le livre est publié, le critique passe pour un con. L'arnaque n'est pas uniquement de faire croire qu'il y a un précurseur mais c'est surtout de discréditer le critique et de se venger (pour Ulysse).

OK désolée, j'avais mal compris ton message
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty7/2/2023, 17:56

Argon a écrit:


En fait, techniquement, c'est le contraire.
UB a dit à Alix qu'il arrêtait, et ensuite, Alix lui a proposé l'arnaque du siècle. On n'a pas entendu sa réponse.

Ah oui, exact, donc il a peut-être réalisé la nouvelle toile. Mais si c'est le cas, je suis étonnée qu'Alix ait pris le risque de laisser le restaurateur de Christian la nettoyer et l'évaluer.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty7/2/2023, 18:13

Dans ces cas là le Ulysse est vraiment un authentique génie...et tous ces critiques, ces acheteurs, expertiseurs, sont totalement incompétents !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty7/2/2023, 21:27

Ulysse, un génie qui s'apprête à découvrir une couleur avec Bilal love
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty7/2/2023, 21:29

Très amusée par la scène entre Claudine et le proc, métamorphosé en puceau rougissant et bégayant, lui qui était si frigorifiant avec Eliott, voire les policiers quand ils n'allaient pas assez vite/bien à son gré.

Mais la stratégie de Claudine m'étonne : là, elle lui laisse clairement entendre qu'il peut se passer quelque chose entre eux. Je croyais qu'elle voulait juste le garder en relation utile pour son boulot.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty7/2/2023, 21:32

D'ailleurs, je trouve  l'interprète du proc excellent. C'est un acteur de ce genre qu'il aurait fallu pour jouer Guillem. Lui est prodigieusement desservi par son interprète : voix peu posée, regard vacillant, mimiques exprimant l'incertitude et le manque de confiance en soi, quelles que soient les scènes... Quand il est censé camper l'avocat d'affaires implacable et rusé, ça le fait pas du tout molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty7/2/2023, 22:20

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Très amusée par la scène entre Claudine et le proc, métamorphosé en puceau rougissant et bégayant, lui qui était si frigorifiant avec Eliott, voire les policiers quand ils n'allaient pas assez vite/bien à son gré.

Mais la stratégie de Claudine m'étonne : là, elle lui laisse clairement entendre qu'il peut se passer quelque chose entre eux. Je croyais qu'elle voulait juste le garder en relation utile pour son boulot.


Oui mais là, elle a spécifié qu'elle choisit le restau et veut payer, ça change la donne. Ce qui fait qu'avec cette façon, c est elle qui va "mener la barque".
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty7/2/2023, 22:23

Si elle le rappelle un jour...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty7/2/2023, 22:58

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Très amusée par la scène entre Claudine et le proc, métamorphosé en puceau rougissant et bégayant, lui qui était si frigorifiant avec Eliott, voire les policiers quand ils n'allaient pas assez vite/bien à son gré.

Mais la stratégie de Claudine m'étonne : là, elle lui laisse clairement entendre qu'il peut se passer quelque chose entre eux. Je croyais qu'elle voulait juste le garder en relation utile pour son boulot.


Oui mais là, elle a spécifié qu'elle choisit le restau et veut payer, ça change la donne. Ce qui fait qu'avec cette façon, c est elle qui va "mener la barque".
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty7/2/2023, 23:42

ailebrune a écrit:


Moi si. Je suis vernie :D

C'est... sage! 😄
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty7/2/2023, 23:46

ailebrune a écrit:


:D :D 
Et sinon, d'accord avec toi. J'ai particulièrement aimé la scène subtile et d'une grande douceur entre Robin et Thaïs.

Oui, la scène à l'hôpital ; mais j'ai l'impression que Thaïs, tout en étant sincèrement soulagée que Robin aille mieux, essaie de mettre de la distance, et qu'elle craint qu'il ne s'attache trop à elle ; elle disait à sa copine qu'elle avait envie d'une relation légère...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty7/2/2023, 23:51

Quant à Claudine par rapport au procureur, elle disait l'autre jour à je ne sais plus qui, qui lui demande si elle a l'intention de sortir avec lui : "je lui laisse entendre qu'il pourrait se passer quelque chose entre nous, nuance !"
Beurk.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty8/2/2023, 00:01

Dylan a vendu le 101... Charles est au courant ? lol!

En tout cas, moi, je l'étais pas. J'ai raté un épisode ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty8/2/2023, 01:08

Le 101, qui avait ouvert à l'emplacement du Salon d'esthétique de la mère de Claire...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty8/2/2023, 01:40

Citation :
Le 101, qui avait ouvert à l'emplacement du Salon d'esthétique de la mère de Claire...

Ah oui, j'avais complètement oublié ça.
Eliott l'avait acheté pour blanchir l'argent de ses clopes...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty8/2/2023, 10:02

Paty a écrit:


Oui, la scène à l'hôpital ; mais j'ai l'impression que Thaïs, tout en étant sincèrement soulagée que Robin aille mieux, essaie de mettre de la distance, et qu'elle craint qu'il ne s'attache trop à elle ; elle disait à sa copine qu'elle avait envie d'une relation légère...

Oui, j'ai aussi l'impression que vu l'histoire passée de Thaïs avec le prof, elle essaie de garder ses distances avec Robin.. Mais leurs scènes sont touchantes, sans en faire trop, j'aime beaucoup leur relation.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty8/2/2023, 10:05

ailebrune a écrit:
J'espère que Flora va bien. J'ai l'impression de l'avoir très peu lue ici depuis le début de l'année.
@Flora24, si tu nous lis hello

Coucou Ailebrune, oui tout va bien Smile
J'ai l'impression d'être pas mal intervenue semaine passée pourtant, mais c'est vrai qu'il y a des périodes où j'ai moins l'occasion de regarder chaque jour un épisode donc forcément je ne viens pas sur le forum à ce moment-là.
Et quand je débarque, les discussions ont souvent déjà été fort animées, que je ne trouve rien de super intéressant à ajouter Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty8/2/2023, 10:11

ailebrune a écrit:
Très amusée par la scène entre Claudine et le proc, métamorphosé en puceau rougissant et bégayant, lui qui était si frigorifiant avec Eliott, voire les policiers quand ils n'allaient pas assez vite/bien à son gré.

Mais la stratégie de Claudine m'étonne : là, elle lui laisse clairement entendre qu'il peut se passer quelque chose entre eux. Je croyais qu'elle voulait juste le garder en relation utile pour son boulot.

jap

Excellent duo en effet, et je suis curieuse de la suite.. le proc aussi je crois :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 40 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.