Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| | Lienspblv
| | xatila
| | nausikaa991
| | nicolas8401 Super actif
| | milcouche
| | Danton Q
| Sujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? 19/5/2023, 10:31 | |
| - ziva a écrit:
- Derrière la femme de Questel ce n'est pas Dupire qui se cache ? A ses côtés, il me semble reconnaître les deux flics du commissariat... En tout cas tout sûr : un.
Ce sont bien eux. Il y avait eu un épisode consacré au départ de Boukrane du commissariat. Ca ne m'étonnerait pas de le revoir comme patron d'un bar où se retrouveraient les flics en dehors du boulot. |
| Jon88
| Sujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? 19/5/2023, 10:35 | |
| Demay indique que s’il y a reprise sur TF1, ce serait pas le collectif mais le staff de Newen (qui bosse deja sur dna et itc)
D’ailleurs ils ont plutot interet de creer des intrigues communes entre dna/itc et pblv pour faire venir le public En integrant des personnages de pblv dans les series de la Une |
| Jon88
| | jozephine
| Sujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? 19/5/2023, 12:22 | |
| Rebecca Hampton a dit qu'elle allait revenir habitée Marseille - pour le bien de sa fille et aussi pour un gros projet dans le sud !!! On peut se poser des questions si ce gros projet n'est pas un retour de PBLV |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? 19/5/2023, 12:23 | |
| Mais ça se ferait au nez et à la barbe de la scop, sauf si ils sont inclus dans le projet... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Jon88
| | Vic
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? 19/5/2023, 14:27 | |
| - Jon88 a écrit:
- Demay indique que s’il y a reprise sur TF1, ce serait pas le collectif mais le staff de Newen (qui bosse deja sur dna et itc)
D’ailleurs ils ont plutot interet de creer des intrigues communes entre dna/itc et pblv pour faire venir le public En integrant des personnages de pblv dans les series de la Une Vu que plein d'anciens de Pblv ont déjà intégré dna dans des rôles différents ça pourrait être assez marrant |
| nicolas8401 Super actif
| | jozephine
| | Vincetralien
| Sujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? 19/5/2023, 17:01 | |
| Très bonne nouvelle si ça se concrétise (je pense + sur une chaine annexe de TF1), mais la rentrée 2023 ça m'a l'air d'être super rapide pour une mise à l'antenne, surtout qu'il n'y a plus de décors. Créer les précédents avait pris des mois et des mois... |
| Jon88
| Sujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? 19/5/2023, 17:06 | |
| Selon Le Parisien, si retour il y a, ce sera pas pour septembre 2023 (trop tot en effet) : https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/series/plus-belle-la-vie-le-retour-de-la-serie-toujours-a-letude-sur-une-chaine-du-groupe-tf-1-19-05-2023-GRCBTT4XL5HEPM55UDM5CMK7B4.php |
| Lienspblv
| | ziva
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? 21/5/2023, 19:04 | |
| Une autre idée de scénario :
https://youtu.be/rDns9Qa3pcM --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| jozephine
| Sujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? 22/5/2023, 12:34 | |
| L'actualité est un puits sans fond pour des idées d'intrigues
https://www.leparisien.fr/faits-divers/marseille-matteo-f-tueur-a-gages-de-18-ans-derriere-une-serie-de-reglements-de-comptes-19-05-2023-J5RYQKEVSJC33GGMEVPS4QNJBI.php
en gros
C'est le Parisien puis France 2 qui évoquent le cas de Mattéo, 18 ans, tueur à gage à Marseille qui a été mis en examen pour 3 assassinats récents survenus à Marseille. Les enquêteurs le soupçonnent d'être impliqué dans "6 ou 7" autres règlements de compte survenus dans la cité phocéenne, pour lesquels il aurait touché 200.000 euros. "Vous avez de la chance que je n'avais pas d'arme sur moi. Autrement je serais mort les armes à la main", a lâché le jeune tueur à gage aux policiers lors de son interpellation. Une source policière décrit l’individu, qui se filmait hilare en allant remplir ses contrats, comme "fasciné par le crime organisé comme d’autres le sont par le djihadisme". Selon Le Parisien, Mattéo a été mis en examen pour le meurtre d’un jeune Parisien de 20 ans exécuté fin mars dans le quartier marseillais de La Paternelle. Le 30 mars, des CRS envoyés en renfort après des coups de feu avaient retrouvé son corps criblé de balles dans un espace vert. Les policiers ont également retrouvé, lors de son interpellation à Gardanne, des trousseaux de clés de voitures qui auraient été utilisées lors de récentes expéditions punitives qui ont endeuillé Marseille. Fils d’une famille de la classe moyenne, Mattéo F. aurait ainsi été employé comme tueur à gages par l’un des deux clans qui se livrent depuis quelques mois à une véritable guerre dans les rues de Marseille. Il avait interdiction par ses employeurs de paraître à Marseille hormis lorsqu’il venait y exécuter des contrats. |
| jozephine
| Sujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? 23/5/2023, 17:27 | |
| Anne Didier quitte France Tv. Elle était directrice déléguée de la fiction française Elle arrive sur TF1 pour être responsable de la création française.
Je vois bien Plus Belle La vie entre 20h40 et 21h10 - Créneaux horaires à prendre pour concurrence la 2 et la 6 Du coup suppression de l'émission de Canteloup, (il devait déjà partir l'année dernière) avec une réorganisation autour des programmes courts pour y mettre PBLV |
| Jon88
| Sujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? 23/5/2023, 17:36 | |
| non je les vois pas achever USGS Ils ont sans doute des accords tacites pour eviter cela (sauf si c’est la guerre entre les deux groupes) Et ce serait pas pour sept Neanmoins le weekend à 20:40 ce serait une bonne alternative (avec des ep la semaie sur MYTF1) Je ne sais pas s’ils tiendront compte des dernieres saisons qui ont ete un gouffre scenaristiquement parlant |
| Contenu sponsorisé
| | |