Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Val
| | Val
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 20/2/2023, 11:20 | |
| Ça y est, on y voit plus clair dans le stratagème de Claudine , elle voulait bien impliquer Milo, et atteindre Johanna, mais en restant dissimulée. Aucun scrupule pour utiliser Marius puis le dénoncer anonymement au proc. On peut penser qu’il le mérite, si on considère son manque de loyauté envers Gérald. |
| Shinochaz Modérateur
| | Val
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 20/2/2023, 13:54 | |
| - Val a écrit:
- Emily in Paris? Je ne connais pas, Shino.
- Shinochaz a écrit:
- Une série sur Netflix
Dans le top ten de Netflix. C'est aussi un menu McDo, qui n'est malheureusement plus proposé pour le moment (*). Un peu cher, mais exceptionnel. Quand il reviendra, précipitez-vous ! (*) je pense qu'il était proposé pour la sortie de la saison 3. J'espère qu'il ne faudra pas attendre la saison 4... |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 20/2/2023, 14:18 | |
| - Val a écrit:
- Ça y est, on y voit plus clair dans le stratagème de Claudine, elle voulait bien impliquer Milo, et atteindre Johanna, mais en restant dissimulée.
Aucun scrupule pour utiliser Marius puis le dénoncer anonymement au proc. On peut penser qu’il le mérite, si on considère son manque de loyauté envers Gérald. J'avoue que j'ai quand même encore du mal à cerner sa stratégie.. Elle souhaite faire croire que Milo a payé Marius pour faire un faux témoignage ? Sauf que je ne vois pas en quoi cela ruinerait la réputation du cabinet, au point que Florent et Johanna supplient Claudine de devenir partenaire.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 20/2/2023, 14:35 | |
| Ce que je voulais dire c’est que Claudine va continuer à rester dans l’ombre. Elle ne va pas, comme on l’avait cru un moment, devenir l’avocate de Gérald. Tout dépend de ce que va dire exactement Marius. Déjà, il va certainement innocenter Gérald et la faute va retomber sur Milo. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 20/2/2023, 14:39 | |
| - Flora24 a écrit:
J'avoue que j'ai quand même encore du mal à cerner sa stratégie.. Elle souhaite faire croire que Milo a payé Marius pour faire un faux témoignage ? Sauf que je ne vois pas en quoi cela ruinerait la réputation du cabinet, au point que Florent et Johanna supplient Claudine de devenir partenaire.. Pour avoir vu les épis en avance, le plan de Claudine est encore plus tordu et sa stratégie TRÈS claire. Mais je ne vais pas spoiler |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 20/2/2023, 17:32 | |
| - Flora24 a écrit:
- J'avoue que j'ai quand même encore du mal à cerner sa stratégie..
Elle souhaite faire croire que Milo a payé Marius pour faire un faux témoignage ? Sauf que je ne vois pas en quoi cela ruinerait la réputation du cabinet, au point que Florent et Johanna supplient Claudine de devenir partenaire.. Réponse ce soir... - @shinochaz a écrit:
- le plan de Claudine est encore plus tordu
Il me paraît surtout fragile. |
| Danton Q
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 20/2/2023, 23:38 | |
| Gary est en pleine crise il sent que le show biz est pour lui, festival de jazz, il n'y connaît rien en jazz! Quelle salo perie cette Claudine ! Johanna était loiiiiiin de se douter que les flics c'était pour elle, et quel flic qui s'améne lol! " Son" Yann qui rit que quand il se brûle! -c est pour dire si c'est souvent!- |
| Argon
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 21/2/2023, 01:18 | |
| Donc le but de Claudine est à minima de radier Johanna du bareau, pas juste la faire passer pour une c*nne...
Là on a affaire à une vraie méchante, ça passe où ça casse. Mais si son stratagème est découvert, ça sera la fin du perso je pense --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| elly075
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 21/2/2023, 10:04 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Gary est en pleine crise il sent que le show biz est pour lui, festival de jazz, il n'y connaît rien en jazz.
Oui, voilà sa mégalo qui le reprend, sous prétexte de garder Inès à plein temps au camping et suite au succès du concert de … mercredi. Ça ne l’effleure pas que ce succès est dû au bon groupe amené par Blamont. Bien aimé la tête d’’Enric quand Gary annonce vouloir organiser ce festival de jazz underground! |
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 21/2/2023, 10:32 | |
| - elly075 a écrit:
- Effectivement, moi aussi je ne comprenais pas ce plan, mais hier tout est devenu clair .. J'espère que Johanna et Florent vont tout capter, ainsi que Yann ....
Yann risque de vouloir se venger de Johanna et de ne pas enquêter en toute objectivité. (En théorie, il ne devrait pas garder l’enquête). Le plan de Claudine est machiavélique à souhait, elle se venge de Johanna, l’empêche d’exercer et ainsi pourra racheter ses parts. Au passage elle se venge aussi de Milo et sabote sa relation avec Johanna. On comprend l’appel de Marius à Johanna (prétexte : un divorce). Ça va établir un lien téléphonique entre eux et corroborer les accusations de Marius. Un point faible du plan de Claudine : tout repose sur Marius. Je ne comprends pas bien le rôle précis du procureur (sauf un côté distrayant pour nous) et pourquoi exactement cette opération séduction de Claudine. |
| Val
| | Val
| | elly075
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 21/2/2023, 10:50 | |
| » Voir le message cité - Val a écrit:
Yann risque de vouloir se venger de Johanna et de ne pas enquêter en toute objectivité. (En théorie, il ne devrait pas garder l’enquête).
Le plan de Claudine est machiavélique à souhait, elle se venge de Johanna, l’empêche d’exercer et ainsi pourra racheter ses parts. Au passage elle se venge aussi de Milo et sabote sa relation avec Johanna.
On comprend l’appel de Marius à Johanna (prétexte : un divorce). Ça va établir un lien téléphonique entre eux et corroborer les accusations de Marius. Un point faible du plan de Claudine : tout repose sur Marius.
Je ne comprends pas bien le rôle précis du procureur (sauf un côté distrayant pour nous) et pourquoi exactement cette opération séduction de Claudine. Tu as raison, son plan reste fragile, Marius peut tout balancer. J'espère néanmoins que Yann fera la part des choses et qu'il ne cherchera pas à l'enfoncer. Quant à Milo va t'il mettre la responsabilité sur le dos de Johanna, car lui sait qu'elle n y est pour rien. affaire à suivre |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 21/2/2023, 10:55 | |
| - Val a écrit:
Oui, voilà sa mégalo qui le reprend, sous prétexte de garder Inès à plein temps au camping et suite au succès du concert de … mercredi. Ça ne l’effleure pas que ce succès est dû au bon groupe amené par Blamont. Bien aimé la tête d’’Enric quand Gary annonce vouloir organiser ce festival de jazz underground! Je vais me faire l'avocat du diable mais pas besoin de s'y connaître spécifiquement en jazz pour organiser un festival de jazz, par contre il a intérêt à déléguer la partie artistique à des gens qui s'y connaissent, et arrêter de tout ramener à lui |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 21/2/2023, 10:58 | |
| - Val a écrit:
- On comprend l’appel de Marius à Johanna (prétexte : un divorce). Ça va établir un lien téléphonique entre eux et corroborer les accusations de Marius.
Un point faible du plan de Claudine : tout repose sur Marius. C’est pour ça que je disais que c’est fragile. Tout faire reposer sur une personne qu’on ne connaît pas est extrèmement risqué. Et puis, ce sera parole contre parole. |
| Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |