Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Val
| | Ans
| | Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 2/3/2023, 13:34 | |
| » Voir le message cité - Val a écrit:
- Johanna est bien seule à suspecter Claudine. Milo ne veut rien savoir et reste braqué contre Johanna.
Quant à Florent, il pense que Milo est derrière les problèmes qu’a eu Johanna. Il ne voit aucune manigance de Claudine. Mais il n'est pas ravi de la situation, ni de l'attitude "bossy" et hautaine que Claudine arbore désormais. (A commencer par les petits gestes autoritaires et impatients) |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 2/3/2023, 15:09 | |
| Florent est vraiment très mou, on n’a l’impression qu’il ne veut avoir de problèmes avec personne. Déjà il refusait d’admettre le ressentiment de Claire contre Hélène, comme si cette dernière était blanche comme neige, et à présent il ne semble pas vouloir encore réaliser que Johanna et lui se sont bien fait avoir par la machiavélique Claudine. |
| Shinochaz Modérateur
| | raylen
| | nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 2/3/2023, 19:25 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
- Je n'ai pas remarqué que cela spoilait plus que d'habitude ces derniers jours.. avez-vous des exemples ?
Désolée dans ce cas de ne pas être intervenue.. Non je ne crois pas que quelqu'un ait spoilé, ou alors une personne mais rapide et Shino a tout de suite mis en spoiler. Moi je suis comme Shino, je regarde en avance quand je peux et je rebondis sur ce que vous dites, en évitant de poster avant tout le monde. |
| ziva
| | Shinochaz Modérateur
| | nausikaa991
| | Pulsion
| | Danton Q
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 2/3/2023, 22:00 | |
| - Flora24 a écrit:
- Je n'ai pas remarqué que cela spoilait plus que d'habitude ces derniers jours.. avez-vous des exemples ?
Désolée dans ce cas de ne pas être intervenue.. Je ne les ai pas notées au fur et à mesure. C'est depuis quelque temps qu'il y a assez souvent des spoils. Sans doute dû au fait qu'il y a maintenant deux épisodes en avance en vod sur francetv etc. Mais bon, ce n'est pas un reproche. Perso, pour éviter de spoiler, je m'en tiens à la diffusion France 2. Et si je regarde en avance parce que je sais que je ne pourrai pas après, je m'abstiens de commenter sur tout ce qui relève des intrigues. Spoiler en français du Quebec se dit "divulgâcher". C'est tout à fait juste : ça gâche une bonne partie du plaisir à regarder. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 2/3/2023, 22:12 | |
| On parlait récemment des scènes en tramway (ou au volant) typiques des débuts d'usgs. Retour à l'ADN de la série ce soir avec Mélissa en état de choc dans le tramway et Johanna qui éclate de fureur une fois au volant de sa voiture quand elle quitte la fête.
J'ai trouvé les séquences avec Melissa bouleversantes, d'autant plus que tout est suggéré, avec les trois mecs qui quittent la chambre. Bien plus fort que si ça avait été montré. D'une grande justesse aussi. Quand elle se regarde incrédule dans le miroir plein de buée de sa salle de bain, quand elle se blottit en pyjama dans un fauteuil en serrant un nounours...
Dernière édition par ailebrune le 2/3/2023, 22:14, édité 1 fois |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 2/3/2023, 22:13 | |
| Claudine boit du champagne... et du petit lait
Claudine (en parlant du jeu d'échecs et de Sabine) : C’est moi qui lui ai appris. On a joué pendant des années ensemble, des dimanches entiers. Sabine : J’ai pas gagné une seule fois. Alix à Claudine : Ça ne m’étonne pas de toi. Même avec ta fille… Claudine : Elle est trop sentimentale, c’est pour ça qu’elle ne gagne pas. |
| Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 2/3/2023, 22:52 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Bien aimé le montage enlevé de la séquence camping, quand Inès tente d'arracher une avance à Gary et que chaque réplique se fait lors d'une tâche différente (empiler les casiers, désinfecter une caravane, plier le linge...)
Pour une fois, Gary a fait preuve de bon sens en hésitant à avancer de l'argent à Inès, destiné à dépanner une fille qu'il ne connaît pas et qu'il a bien perçue comme étant un vrai panier percé. Cette Melissa est toxique. Elle était même à deux doigts de piquer dans la caisse de son patron ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 2/3/2023, 23:23 | |
| - ailebrune a écrit:
Je ne les ai pas notées au fur et à mesure. C'est depuis quelque temps qu'il y a assez souvent des spoils. Sans doute dû au fait qu'il y a maintenant deux épisodes en avance en vod sur francetv etc. Mais bon, ce n'est pas un reproche.
Perso, pour éviter de spoiler, je m'en tiens à la diffusion France 2. Et si je regarde en avance parce que je sais que je ne pourrai pas après, je m'abstiens de commenter sur tout ce qui relève des intrigues.
Spoiler en français du Quebec se dit "divulgâcher". C'est tout à fait juste : ça gâche une bonne partie du plaisir à regarder. Mais parfois on confond des spoilers avec des suggestions justes. Mais mis à part Ziva qui s'est emmêlé les pinceaux, il n'y a pas eu de vrais spoils à ma connaissance. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) 2/3/2023, 23:31 | |
| Sinon truc relou qui est déjà arrivé il y a quelques mois, des gens qui viennent commenter l'épi du jour dans les spoilers, parce que forcément on avait commencé la discution la haut. Bref va falloir se coordonner... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |