Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les décors et accessoires recyclés dans PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
Kersane
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Danton Q
| | 1848
| | Tony Modérateur
| | Danton Q
| | Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 16/8/2019, 12:47 | |
| Encore une fois, bravo Oeil-de-Lynx !
Ceci dit, pour ce qui est de ce mug, ça ne me paraît pas pertinent : on en trouve partout, c'est trop banal pour être considéré comme un "décor recyclé" ... |
| Danton Q
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Danton Q
| | 1848
| | Danton Q
| Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 13/12/2019, 20:15 | |
| A Noël 2011, Frémont, au comble de la misère, sans un sou pour payer sa chambre d'hôtel ni même manger, était parti s'isoler dans un cabanon. En 2019, c'est là que se terrait Luis qui avait disparu de manière inquiétante. Un tableau qui se trouvait dans la chambre d'Estelle au salon est désormais dans la chambre d'Alison à la coloc. |
| Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 20/12/2019, 19:23 | |
| Les appart avec accès par l'extérieur sont plus fréquents en Asie où ils constituent des logements bon marché. L'absence d'entrée centralisée les rendent par conséquent moins sûrs. A l'inverse, en Amérique du nord, ces accès extérieurs sont en fait des sorties de secours. - likeasunshine a écrit:
- Ah moi qui pensais naivement que pour le Prime Coup de froid aux 4 soleils, ils avaient réellement tourné en région parisienne!
Seulement quelques scènes à Paris. La cité est à Marseille, et les appartements étaient des décors en studio. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 20/12/2019, 23:40 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Merci Shino, en tout cas c'est stylé comme immeuble!
Je n'en ai jamais vu "en vrai" des immeubles avec des coursives extérieures. Ça doit être plutôt rare en France, non ? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 21/12/2019, 01:33 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Merci Shino, en tout cas c'est stylé comme immeuble!
Je n'en ai jamais vu "en vrai" des immeubles avec des coursives extérieures. Ça doit être plutôt rare en France, non ? Il y en a un aussi vers chez moi (banlieue de Nancy), mais effectivement c'est peu courant, tu vois plutôt ça en Amérique du Nord ou en Asie. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| | Luena47
| | Contenu sponsorisé
| | |