Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les décors et accessoires recyclés dans PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: décor 12/6/2018, 13:11 | |
| - Tony a écrit:
D'après l'épisode d'hier, il semblerait que le décor que "peignait" Rebecca Hampton (dont on parlait le mois dernier sur le topic scoops) soit la chambre d'hôtel de Mirta et Roland
https://i.servimg.com/u/f42/14/16/50/94/hotel210.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/14/16/50/94/hotel110.jpg Ah oui je reconnais la porte! Rebecca nous a bernés, moi qui pensais que ce serait son nouvel appart avec Franck... |
| Luena47
| | Danton Q
| Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 21/7/2018, 07:22 | |
| - lalegende2 a écrit:
- PBLV, ne touche pas à la devanture du Mistral, car les décorateurs, se sont inspirés de la façade d'un café, situé dans le quartier du Panier, là où se tenait la boutique de PBLV, donc les vendeurs de la boutique montraient aux fans de la série, la maison mère du bar de Roland, maintenant que la boutique a fermé, les décorateurs pourraient donner un coup de neuf à ce bar, pilier du quartier.
le Bar des 13 coinsavec la peinture refaite : |
| Danton Q
| | jozephine
| | jozephine
| Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 9/8/2018, 11:15 | |
| Vue de la Place des 13 coins La Maison de la Boule le magasin à la devanture bleue ... c'est un magasin sur la pétanque, avant c'était le Cinéma créé en partenariat avec Telfrance et le gérant de la boutique de PBLV. C'est là que venait les acteurs en dédicaces Et l'immeuble entre les deux, c'est l’évêché - Le commissariat Central La Maison de la Boule .. j'imagine si ... ils l'avaient créées dans la série .. j'imagine Luna et Thomas |
| milcouche
| Sujet: Les décors intérieurs de PBLV 26/8/2018, 16:29 | |
| Déjà on ne voit plus le Studios de Benoit, Que devient le loft de Ninon ? On voit très rarement les Belles du Mistral et de moins en moins le Celest |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 26/8/2018, 17:11 | |
| - milcouche a écrit:
- Déjà on ne voit plus le Studios de Benoit, Que devient le loft de Ninon ?
On voit très rarement les Belles du Mistral et de moins en moins le Celest Euh, je dirais que ça dépend des intrigues du moment tout simplement.. Au contraire on a énormément vu les Belles du Mistral ces derniers temps pendant l'intrigue d'Hélène, l'amie de Samia.. Et pourquoi nous montrer le loft de Ninon si elle n'est plus dans la série et qu'aucun personnage n'y habite? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 26/8/2018, 20:17 | |
| Le loft de Ninon ? Ca fait bien longtemps que le décor n'existe plus, au moins 7 bonnes années. A l'époque on pensait même que les Nebout s'y installeraient quand ils sont arrivés. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 26/8/2018, 20:53 | |
| Et je ne dirais pas que Benoît habite un studio vu qu'il y a au moins 3 chambres --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Mouette de marseille
| Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 26/8/2018, 21:01 | |
| ils ont recupere le studio de thomas mais ce dernier n'a meme pas capté??? aucune remarque a son fils, il aurait pu dire qu'il y avait habite pdt des annees par contre tjrs le meme canapé et malgre l'agrandissement, l espace parait plus petit + dommage d'avoir enlevé le bar |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 27/8/2018, 00:32 | |
| Tres bizarre en effet d'avoir enleve le bar et mis la cuisine de l'autre cote, quel interet? Et meme si ils ont agrandi derriere sans doute pour creer une chambre, on a l'impression que le salon est plus petit...Ou alors c'est l'angle de la photo qui fait cet effet la car ce n'est pas logique. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Luena47
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 20/9/2018, 21:20 | |
| - 1848 a écrit:
- Ce soir on a vu la petite cour à l'entrée de l'ancien appartement de Ninon, ça faisait un bail qu'on n'avait pas vu cet endroit du Mistral je crois
Oui je me suis fait la même réflexion. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 20/9/2018, 21:27 | |
| - 1848 a écrit:
- Ce soir on a vu la petite cour à l'entrée de l'ancien appartement de Ninon, ça faisait un bail qu'on n'avait pas vu cet endroit du Mistral je crois
Visiblement ils n'ont pas détruit le décor, c'est bien ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 29/9/2018, 22:53 | |
| Je croyais -comme certains d'entre vous, je pense- que les décors, notamment les pièces, chambres, appartement de PBLV étaient de vraies pièces, complètes et tout ... et voilà sur quoi je suis tombée :
https://www.youtube.com/watch?v=GAEWMveXHUs
la vidéo est assez mal tournée, on ne comprend pas toujours ce qui est dit, mais c'est très instructif !
(commencer à lire la vidéo à partir de 5' ) |
| Contenu sponsorisé
| | |