Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) | |
| |
Auteur | Message |
---|
jozephine
| Sujet: PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) 12/4/2023, 19:08 | |
| https://actu.fr/provence-alpes-cote-d-azur/marseille_13055/plus-belle-la-vie-rediffuse-sur-youtube-ce-qu-on-veut-c-est-une-suite_58874410.html |
| Jon88
| Sujet: Re: PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) 12/4/2023, 19:47 | |
| ça risque de brouiller car en simultané y a : - la saison 9 sur Chérie 25 qui peine à rassembler... - la saison 1 sur YouTube - la saison 16 sur YouTube |
| georges5
| Sujet: Re: PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) 13/4/2023, 17:41 | |
| Vous vous trompez Jon88, au contraire, d'apres le dernier article du PARISIEN (version payante pour abonnés), les audiences de Chérie 25 sont satisfaisantes, et la chaine a meme décidé de prolonger les inédits jusqu'a 18 heures 00 : |
| georges5
| | georges5
| Sujet: PBLV débarque sur YouTube ! 13/4/2023, 17:52 | |
| saison 1 du lundi au vendredi (2 épisodes x jour) saison 16 le weekend (10 épisodes) Les 10 premiers épisodes seront gratuits |
| Danton Q
| Sujet: Re: PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) 13/4/2023, 20:32 | |
| En 2015, Youteub diffusait les épisodes quotidiens en replay parallèlement à Pluzz (devenu depuis france.tv) qui souffrait de problèmes de compatibilité. |
| Lienspblv
| | USGSforever
| | USGSforever
| | clement
| | clement
| | Jon88
| | ziva
| | clement
| Sujet: Re: PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) 16/4/2023, 21:57 | |
| Bonjour une info lue sur le site officiel , Demain 17 avril sur You tube: Les 10 premiers épisodes de la saison 1 seront mis en ligne demain à partir de 7h à raison d'un episode par heure .puis 2 episodes chaque jour à 20h00
|
| Lienspblv
| | clement
| Sujet: Re: PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) 16/4/2023, 22:26 | |
| Je ne t ai pas sonné , je donnais une information suplemebtaire, ça n'avait pas été dit qu il y aurait un épisode toutes les heures à partir de demain 7 h00 du matin. C est tout |
| nausikaa991
| Sujet: Re: PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) 16/4/2023, 23:33 | |
| » Voir le message cité - Lienspblv a écrit:
- il faut savoir que la S01 et deja disponible sur Amazon video ou comme "canal+ vod"
oui je me souvient aussi que YouTube chaine officiel france tv ou pblv avais proposer mes sa pas fonctionner de suite
aussi la page Facebook avais commencer les primes mes idem un flop complet
YouTube sera un flop car S01 déjà sur le web et proposer 2 saisons différente semaines les gens seront perdu et si il mettre pas les primes c est vraiment dommage de gâcher 18 ans de pblv
perso il faut une chaine de la tnt qui prend la série complet épisodes +primes et bonus et les bêtisiers
autre je me mate la S06 sur mon pc
Maintenant, seulement quelques épisodes sont disponibles, pas du tout l'intégralité de la saison 1, malheureusement. Les épisodes restent peu de temps. |
| jozephine
| Sujet: Re: PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) 17/4/2023, 19:41 | |
| Ce 1er épisode est très très kitch, mais très agréable à regarder, même si le son n'est pas terrible pour les scènes extérieures
Roland qui fumait, lui je n'en avais pas souvenir !
Une chose, le propriétaire qui expulse Rachel n'est le même comédien qui jouait le père de Virginie Mirbeau la compagne de Céline Fremont ?
Seul bémol, beaucoup de petites coupures pubs pour un épisode. |
| Lienspblv
| Sujet: Re: PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) 17/4/2023, 19:54 | |
| @nausikaa991 Bonjour oui mes bon car des gens signale les vidéos sur le web car jalousie pur et simple et le pire c est que il sont DVD coffret volume 01 a 20 = 600 épisodes déjà il propose pour ce qui on jamais vu les premiers saisons @jozephine pour les pub il faut mettre un bloque pub sur les navigateurs concerner perso j utilise : uBlock Origin j ai aucun soucis pour divers plateforme streaming ou site comme ici les pub etc etc
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) 17/4/2023, 20:19 | |
| Ce qui me frappe avec les premières semaines de PBLV, c'est à quel point les scènes sont longues. Ils les raccourciront assez vite pour dynamiser les épisodes. Le son était parfois assez mauvais, notamment "en extérieur" (ex sur la plage).
Dernière édition par nicolas8401 le 18/4/2023, 11:54, édité 1 fois |
| nausikaa991
| Sujet: Re: PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) 17/4/2023, 20:48 | |
| » Voir le message cité - Lienspblv a écrit:
- @nausikaa991 Bonjour oui mes bon car des gens signale les vidéos sur le web car jalousie pur et simple et le pire c est que il sont DVD coffret volume 01 a 20 = 600 épisodes
déjà il propose pour ce qui on jamais vu les premiers saisons
@jozephine pour les pub il faut mettre un bloque pub sur les navigateurs concerner
perso j utilise : uBlock Origin j ai aucun soucis pour divers plateforme streaming ou site comme ici les pub etc etc
Je parlais spécifiquement d'Amazon Prime où justement les vidéos de la première saison ne sont plus disponibles (quelques rares épisodes mais rien de suivi, donc à quoi bon) |
| USGSforever
| | USGSforever
| Sujet: Re: PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16) 17/4/2023, 23:35 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Ce 1er épisode est très très kitch, mais très agréable à regarder, même si le son n'est pas terrible pour les scènes extérieures
Roland qui fumait, lui je n'en avais pas souvenir !
Une chose, le propriétaire qui expulse Rachel n'est le même comédien qui jouait le père de Virginie Mirbeau la compagne de Céline Fremont ?
Seul bémol, beaucoup de petites coupures pubs pour un épisode. Non le père de virginie était joué par Jo Doumerg --------------- |
| Contenu sponsorisé
| | |