Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) Mar 16 Mai - 17:46 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- J'étais très contente aussi de retrouver les chamailleries de Manu et Alex.
Pendant un moment, j'ai bien cru que le stratagème d'Alex allait fonctionner et que Manu allait succomber aux charmes de la copine d'enfance de sa sœur. Il semblait prendre plaisir à sa compagnie. Comment a-t-il fait pour s'en débarrasser ? Il s'est levé d'un bond au milieu d'une phrase et est parti en courant ? Il est allé aux toilettes et s'est enfui par la fenêtre ? ? Je n'ai pas vu cette scène ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) Mar 16 Mai - 17:50 | |
| - ailebrune a écrit:
?
Je n'ai pas vu cette scène ! Mais personne ne l'a vue ! C'est justement la question que je me pose : comment Manu s'y est-il pris pour passer subitement d'une conversation tout à fait charmante avec cette fille à cette cavalcade dans les rues pour retrouver Eve. |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | raylen
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) Mer 17 Mai - 1:36 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Mais personne ne l'a vue ! C'est justement la question que je me pose : comment Manu s'y est-il pris pour passer subitement d'une conversation tout à fait charmante avec cette fille à cette cavalcade dans les rues pour retrouver Eve. j'ai eu l'impression qu'on avait coupé une scène. Je ne sais même pas si Manu est allé à l'Opera.
Dernière édition par raylen le Mer 17 Mai - 3:26, édité 1 fois |
| Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) Mer 17 Mai - 1:43 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- J'étais très contente aussi de retrouver les chamailleries de Manu et Alex.
Pendant un moment, j'ai bien cru que le stratagème d'Alex allait fonctionner et que Manu allait succomber aux charmes de la copine d'enfance de sa sœur. Il semblait prendre plaisir à sa compagnie. Comment a-t-il fait pour s'en débarrasser ? Il s'est levé d'un bond au milieu d'une phrase et est parti en courant ? Il est allé aux toilettes et s'est enfui par la fenêtre ? J’imagine qu’au moment où elle lui propose d’aller danser un peu plus tard dans la soirée, Manu a dû penser qu’elle allait vite en besogne et qu’il s'agissait d’un plan concocté par Alex. Un déclic a eu lieu à ce moment-là, il a compris qu’il ne pouvait pas « remplacer » Eve dont il est toujours amoureux et il est parti en courant. Nous aurons certainement l'explication lors d’un échange truculent entre Alex et Manu. |
| Guylaine
| | Guylaine
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) Mer 17 Mai - 2:50 | |
| - Citation :
- J’imagine qu’au moment où elle lui propose d’aller danser un peu plus tard dans la soirée, Manu a dû penser qu’elle allait vite en besogne et qu’il s'agissait d’un plan concocté par Alex. Un déclic a eu lieu à ce moment-là, il a compris qu’il ne pouvait pas « remplacer » Eve dont il est toujours amoureux et il est parti en courant.
Je pense pareil. On pouvait croire que la proposition de Leila (*) recevrait un accueil favorable, mais elle a semble-t-il déclenché un effet inverse. - Citation :
- J’ai même pensé que Robin allait revenir dans la cuisine pour apprendre à ses parents que le père de son copain avait une copine !
Re-pareil. - Citation :
- J’aurais bien voulu voir la tête de Chloé.
Re-re-pareil. (*) Elle avait pourtant de convaincants arguments, auxquels Manu ne semblait pas insensible. En plus, elle faisait un peu penser à Jade… |
| raylen
| | Pulsion
| | raylen
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) Mer 17 Mai - 6:35 | |
| Plutôt contente que Eve et Manu se remettent ensemble. Ils avaient l'air très malheureux, séparément. Je pense qu'elle a compris la leçon et préférera le dialogue désormais, plutôt que le mensonge pour pouvoir mener une activité moralement très répréhensible.
Et sinon, Eve et Sabine sont très proches et ont l'air de bien s'entendre. Ca me semble étrange (probablement parce que je ne regarde pas depuis assez longtemps), parce que les premières fois que je les ai vues, Eve semblait agacée dès que Sabine ouvrait la bouche, et lui répondait assez sèchement. Ca me mettait d'ailleurs assez mal à l'aise.
Et toujours dans le registre ça-me-fait-bizarre-de-voir-ces-deux-là-proches, la première fois que j'ai vu Marc, il avait l'air très contrarié de devoir aller présenter des excuses à Alix que, visiblement, il ne portait pas dans son coeur. Et là ils ont l'air de s'entendre comme larrons en foire, à tel point qu'il se confie à elle sur ses histoires de coeur. Il n'a pas des amis avec qui parler de ça plutôt?
Bon, et Laurine semble bien sûre d'elle. Tellement certaine que Chloé a quelque chose à cacher, quelque chose de tellement énorme qu'Evan va courir vers son papa dès qu'il le découvrira... Bon, désolée, mais vraiment moi, ça me dépasse. |
| Rou'letabille
| | nausikaa991
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) Mer 17 Mai - 9:33 | |
| - Pulsion a écrit:
- C'est qui leila ? J'ai loupé des passages.
Alex a invité Manu à dîner, et comme par hasard est tombé sur une ancienne copine de Davia. Il a essayé de les matcher mais ça n’a pas vraiment fonctionné, puisque Manu s’est précipité à l’opéra pour retrouver Eve. (Ou alors, si, ça a très bien marché) |
| nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) Mer 17 Mai - 16:24 | |
| Bon ben voilà, c'est le début de la fin pour Chloé... C'était un peu bizarre cette scène avec Marc dans le parking, non? Elle dit qu'elle ne veut plus qu'ils se voient parce que cette histoire risque de faire souffrir tout le monde et Marc vient exiger qu'elle dise que c'est fini, et ensuite il dit "c'est moi qui dois le dire, c'est ça?" Ben non, pas besoin de le dire, c'était déjà clair. Il est vraiment égoïste lui aussi, là, à venir insister tout le temps. Il s'en fiche bien, de détruire une famille. En plus je ne sens pas trop d'alchimie entre eux, j'ai du mal à croire en leur histoire. Bon, je suppose que Léonore a deviné qui Marc voyait. Elle avait déjà charié Marc avec ça, donc bon. Elle n'a juste pas voulu le dire à Louis, et c'est bien normal. Alors qu'est-ce que Laurine va inventer? C'est clair que balancer les photos comme ça, ç'aurait été bizarre. Une famille normale ne se fait pas suivre par un privé, Evan aurait sûrement soupçonné papa Laumière. Il faudrait qu'elle lui fasse découvrir naturellement, soit en le faisant le voir par lui-même (mais chaud de deviner à l'avance quand Chloé reverra Marc), soit en s'arrangeant pour que quelqu'un la balance (quelqu'un sans lien apparent avec les Laumière et qui aurait une vraie raison de le faire, comme une fausse femme de Marc ou quelque chose de ce genre). Je m'attends à ce que Evan explose comme Hadrien dans pblv... Il va être très très malheureux Quel âge est censée avoir Charlie ? |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) Mer 17 Mai - 17:03 | |
| Je suppose que Laurine va faire en sorte qu'Evan apprenne l'infidélité de sa femme (mais sans le lui dire elle-même, naturellement). Elle sera alors à ses côtés pour le consoler. De fil en aiguille, elle le persuadera de s'associer avec son père (sans clause de minorité de blocage, ça va sans dire). Enfin, elle s'imagine que ça va se passer comme ça. Pour ma part, j'en doute fort...
Cela dit, et en dehors du procédé ignoble de la sorcière, je ne suis pas fâchée que le petit jeu de Marc et Chloé soit découvert. Tu as raison Rou'letabille, Marc est d'un égoïsme forcené. Il ne se pose pas la moindre question sur les conséquences de sa liaison : sur la famille qu'il s'apprête à détruire, sur l'amitié entre son fils et celui de sa maîtresse, qui risque de ne pas survivre à cette histoire.
C'est clair que Léonore a tout compris. Pour une fois, elle a fait preuve de jugeote en ne disant rien à Louis. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) Mer 17 Mai - 17:05 | |
| » Voir le message cité - Rou'letabille a écrit:
Et toujours dans le registre ça-me-fait-bizarre-de-voir-ces-deux-là-proches, la première fois que j'ai vu Marc, il avait l'air très contrarié de devoir aller présenter des excuses à Alix que, visiblement, il ne portait pas dans son coeur. Et là ils ont l'air de s'entendre comme larrons en foire, à tel point qu'il se confie à elle sur ses histoires de coeur. Il n'a pas des amis avec qui parler de ça plutôt?
Ça m'a espantée moi aussi. |
| Contenu sponsorisé
| | |