Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| | haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) 23/5/2023, 21:23 | |
| J’ai adoré voir Christian moucher cette sournoise d’Helene avec ses sourires faux. Qui d’ailleurs s’y laisserait prendre ? Chassez le naturel, l’horrible Hélène revient au galop. Les ados sont bien plus matures que leurs stupides parents : Louis très embêté qui avoue à Robin que c’est son père qui est l’amant de Chloé et le pauvre Robin, bien que choqué, qui réplique que ce n’est évidemment pas de sa faute . Chloé, avec ses mines de victime à tous propos, commence à sérieusement me hérisser . Un moment, je m’y suis presque laissée prendre en espérant qu’Evan lui pardonne (après tout, nul n‘est à l’abris d’un coup de coeur - pour rester romantique-), mais elle n’assume rien. |
| Paty Super contributeur !
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) 23/5/2023, 22:02 | |
| Elle n'assume rien? Pourtant elle reconnaît que tout est de sa faute, elle l'a même dit à Robin. Marc en revanche, très décevant depuis le début de cette histoire. À insister auprès d'une femme mariée qui ne lui a rien demander, à lui mentir en lui assurant qu'il n'attend rien de plus, à faire le coq quand Evan débarque chez lui, à envoyer paître Léonore qui lui fait remarquer que ce n'est pas cool pour Louis, etc. En tout cas très bien encore ce soir, Evan. Malgré tout, il reste là pour Chloé, il est calme, rassurant, et prend sa défense... Je suis épatée. Il me semble plus séduisant que quand il faisait le niais avec les deux affreux Laumière. |
| Rou'letabille
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) 23/5/2023, 22:08 | |
| Louis le plus beau gars de la série? Ah bon, Maïa je ne sais pas, mais cette fois je ne suis pas d'accord Je le trouve très mou, Louis. Le plus beau... C'est sûrement Evan pour moi. Hakim est pas mal (même si le perso, bof), ou peut-être Achille. Pas de quoi bousculer une charette, mais pas mal. |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) 23/5/2023, 22:18 | |
| - Paty a écrit:
Bon, faut reconnaître que Mou... rre fait de beaux enfants, hein ! Même Maïa ne peut pas le nier ! Car Louis est de loin le plus beau gars de la série Voui... Louis est mignon et ne ressemble en rien à son père, Dieu merci ! (plus beau que Robin, c'est clair...), mais... - Rou'letabille a écrit:
- Louis le plus beau gars de la série? Ah bon, Maïa je ne sais pas, mais cette fois je ne suis pas d'accord
Je le trouve très mou, Louis.
Le plus beau... C'est sûrement Evan pour moi. Hakim est pas mal (même si le perso, bof), ou peut-être Achille. Pas de quoi bousculer une charette, mais pas mal. ... je le trouve aussi très mou (là, il a de qui tenir ). Pour moi aussi, le plus beau, c'est Evan ! Chez les jeunes, Enzo n'est pas mal non plus. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) 23/5/2023, 22:33 | |
| Il était temps que ça se termine cette recherche de couleurs. En plus d'être invraisemblable, c'était d'un ennui... Hélène est redevenue la folle qui persécutait Claire. Face à Christian, elle était tellement peu naturelle qu'il aurait été aveugle s'il lui avait fait confiance. J'espère quand même qu'elle va mener à bien sa vengeance et mettre fin, une bonne fois pour toutes, à ces histoires de faux tableaux. Je trouve aussi le peintre très horripilant. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) 23/5/2023, 22:37 | |
| J'étais persuadée que Christian (encore un mec que je trouve craquant, physiquement hein !) avait vraiment menacé Alix, "si elle ne lui procurait pas de faux Boucher, il les dénoncerait, Hélène et elle" ; j'ai loupé quelque chose, ou Alix a vraiment raconté des salades à Hélène, qui est pourtant son associée ? |
| Rou'letabille
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) 23/5/2023, 22:55 | |
| Encore un mec que je ne trouve pas du tout craquant, ahah, il n'y a vraiment pas grand monde que je trouve séduisant dans cette série. J'ai l'impression qu'il y a davantage de femmes jolies selon moi.
Oui elle a menti à ses associés, parce qu'ils ne voulaient pas continuer à faire des faux tableaux, d'une part parce que c'était dangereux, en plus parce que faire confiance à Christian, bof-bof (sans compter qu'Hélène lui en veut beaucoup trop pour avoir envie d'avoir affaire à lui). Mais Alix, papillon attiré par tout ce qui brille et s'y brûlera les ailes, n'en a cure.
Mais pierre qui roule ses associés amasse une mousse d'ennuis. Elle a bien de la chance qu'Hélène affamée de vengeance n'ait pas d'oreille, parce que si cette dernière comprend qu'elle s'est fait entuber, elle risque de ne pas apprécier. Et à raison! |
| raylen
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) 23/5/2023, 23:19 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Il était temps que ça se termine cette recherche de couleurs. En plus d'être invraisemblable, c'était d'un ennui...
Hélène est redevenue la folle qui persécutait Claire. Face à Christian, elle était tellement peu naturelle qu'il aurait été aveugle s'il lui avait fait confiance. J'espère quand même qu'elle va mener à bien sa vengeance et mettre fin, une bonne fois pour toutes, à ces histoires de faux tableaux.
Je trouve aussi le peintre très horripilant. En parlant du peintre, il ne peut pas se les faire tout seul ses couleurs? Depuis quand les peintres ont un chimiste à leur disposition? |
| | Shinochaz Modérateur
| | raylen
| | Argon
| | nausikaa991
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) 24/5/2023, 21:32 | |
| Quoiiiiiiiiii, Evan couche avec Laurine? Complètement OOC pour moi, et je suis vraiment déçue. Par contre, bien Chloé de ne pas se précipiter chez Marc pour noyer son chagrin. Comme je veux toujours que ce couple se remette ensemble, et que je croyais que c'était bien parti pour, j'étais plutôt contente de cette décision.. Jusqu'à ce dérapage tout pourri d'Evan. Beurk.
.. Cela étant dit, tout cela ne serait pas arrivé s'ils PARLAIENT. Chloé qui appelle Evan pour l'incendier, sans lui dire pourquoi elle croit qu'il l'a dénoncée. Mais quel couple fait ça, dans la vraie vie? J'en ai un peu marre de toutes les énormes ficelles scénaristiques qui ont permis de faire chavirer un couple heureux et qui s'aime, en multipliant les quiproquos et les non-dits idiots. Ils ont tous les deux envie de se remettre ensemble, mais ça capote pour rien. C'est très frustrant, la mayonnaise monte de manière bien trop artificielle je trouve.
Par la même occasion, le couple Kira-Louis n'est pas très solide non plus, pour deux personnes qui ont attendu aussi longtemps, amoureuses sans se le dire. Le premier clampin venu, qui fait un peu de charme à Kira, peut les séparer apparemment. Les couples de cette série ne sont décidément pas très solides... |
| merckx72
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) 24/5/2023, 22:10 | |
| Bon complètement débile cette série. Je ne connaissais pas et pris en route mais cette histoire d'adultère est vraiment mal jouée. Sans queue ni tête.... Scénaristes sans aucune imagination. Malsaine cette histoire comme si une trahison en soi n'était pas suffisante Et puis surtout tout est trop gros et prévisible Les acteurs ,plutôt bons en principe, en arrivent à déjouer et Ils ne comprennent pas trop eux-même comment jouer J'arrête donc de suivre cette série en espérant qu'elle va s'améliorer pour les fans |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) 24/5/2023, 22:33 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- Quoiiiiiiiiii, Evan couche avec Laurine? Complètement OOC pour moi, et je suis vraiment déçue. Par contre, bien Chloé de ne pas se précipiter chez Marc pour noyer son chagrin. Comme je veux toujours que ce couple se remette ensemble, et que je croyais que c'était bien parti pour, j'étais plutôt contente de cette décision.. Jusqu'à ce dérapage tout pourri d'Evan. Beurk.
.. Cela étant dit, tout cela ne serait pas arrivé s'ils PARLAIENT. Chloé qui appelle Evan pour l'incendier, sans lui dire pourquoi elle croit qu'il l'a dénoncée. Mais quel couple fait ça, dans la vraie vie? J'en ai un peu marre de toutes les énormes ficelles scénaristiques qui ont permis de faire chavirer un couple heureux et qui s'aime, en multipliant les quiproquos et les non-dits idiots. Ils ont tous les deux envie de se remettre ensemble, mais ça capote pour rien. C'est très frustrant, la mayonnaise monte de manière bien trop artificielle je trouve.
Par la même occasion, le couple Kira-Louis n'est pas très solide non plus, pour deux personnes qui ont attendu aussi longtemps, amoureuses sans se le dire. Le premier clampin venu, qui fait un peu de charme à Kira, peut les séparer apparemment. Les couples de cette série ne sont décidément pas très solides... C'est d'autant plus bizarre que, d'après ce que j'ai pu en voir depuis les quelques mois que je regarde, ça avait l'air d'être un couple qui se parlait, posément et raisonnablement... |
| ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) 24/5/2023, 22:52 | |
| "Jacques Brêle" qui se tape "Lurine", voilà c'est fait !
Honnêtement je ne suis pas fan de cette intrigue de soap opéra moi non plus... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23) 24/5/2023, 22:58 | |
| Quelle déception en effet ! Mais qu'est-ce qu'il fout, Evan ??? Il faut dire que la Laurine, en plus d'être belle, est particulièrement habile. Mais quand même... Lorsque Chloé a raccroché après avoir crié sur son mari, j'ai cru qu'il avait compris qui tirait les ficelles. Il regardait fixement dans un coin de la pièce. Mais non, ce n'est pas pour cette fois ! Patience, ça va venir, du moins j'espère. Je souhaite, moi aussi, que les Cresson se remettent ensemble (au moins lors de la réconciliation, ils seront sur un pied d'égalité niveau infidélité ) et que les membres de cette horrible famille Laumière payent pour tous leurs méfaits. Quoique, dans USGS, les malhonnêtes ont tendance à s'en tirer sans dommage (Alix, Hélène, Jade...). Bon, tout n'est pas perdu puisque Chloé a eu la bonne idée de ne pas aller dormir chez Marc.
Dernière édition par Maïadelsol le 24/5/2023, 23:02, édité 1 fois |
| Contenu sponsorisé
| | |