Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty25/6/2023, 14:49

@Flora  :lol: oui je me souviens que tu ne l aimais pas.lol
Pour moi c est juste une sorte de bon souvenir car c etait mes débuts avec cette série et ça a vraiment contribué a me fidéliser.
Il y avait Bilel le pere.
Tu nous diras au revoir quand tu quitteras !" Notre" topic.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty25/6/2023, 16:25

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Arthur je me rappelle plus bcp, c'est celui qui était avec Sophia lors de l'intrigue de la sextape ?.
Rémi aussi, vu d'un certain côté il peut être drôle  ( à condition de ne pas être en couple avec lui lol) de loiiiiiin......j'aimerais assez le voir revenir.

Il t'a marquée ce Rémi :lol: Tu en parles souvent
J'ai juste lu que c'était lui qui jouait Gregory Lemarchal dans le téléfilm qui est passé en 2020
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty25/6/2023, 16:27

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Oui c'est léger! Tellement léger que je n'avais plus à l'esprit qu'il était en sevrage! Lol  Dans Pblv ils avaient superbement traité le sujet avec Barbara qui a fait une grande crise de manque.Plus anciennement avec Léo, pas mal non plus.
Là dans DNA, c'est traité dans le cadre de l'été /vacances terrasse de plage, c'est n'importe quoi. ( d'ailleurs j'appelle pas ça traiter le sujet)

C'est clair ! c'est navrant, surtout quand on sait que l'alcoolisme est un fléau et qu'il sort d'une opération !
Et en plus ils ont des bons acteurs crédibles dans leur role! c'était l'occasion
Et au Spoon ils continuent de lui servir x verres Beurk!!
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty25/6/2023, 16:49

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
Morgane & Sandrine qui reviennent et semblent assez bizarres...
Comme d'habitude je mets la main à couper qu'une des deux va finir en prison/en grande méchante comme c'est le cas à chaque fois qu'un ancien personnage revient dans la série : Robin Boulanger, Jules, Amanda..

Petite pensée aussi à l'acteur qui interprete Arthur, qui réclame son retour dans la série depuis un an pour qu'au final, les scénaristes ne le rappellent pas quand Morgane et Sandrine reviennent..

j'ai trouvé Sandrine très bizarre, pour moi elle cache qq chose
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty25/6/2023, 18:00

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité

Il t'a marquée ce Rémi :lol: Tu en parles souvent
J'ai juste lu que c'était lui qui jouait Gregory Lemarchal dans le téléfilm qui est passé en 2020

Oui il m'a marquée d'une part comme je disais car c'était quand j'ai commencé à regarder, et parce que c'était un phénomène. 
Au début, il ne s'occupait de rien, c'était Soraya, lui jouait au jeu vidéo. Par la suite, elle le défendait malgré tout, lui trouvait des excuses et réparait ses c*nne ries jusqu'à l'aider à s enfuir , à la fin oû on ne l'a plus revu.C était un type qui mentait énormément jusqu'à mettre en scéne sa propre agression. C'est un perso qu'on déteste mais moi j'ai bien aimé ce style de perso.
Je ne savais pas que c'était lui qui jouait Grégory Le Marchal. D'ailleurs je ne connais même pas son nom d'acteur, je vais me renseigner.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty25/6/2023, 23:02

Je ne comprends pas pourquoi vous parlez du père de Nathan à qui on sert de l'alcool.
Je viens de voir l'épisode de vendredi et il demande une bière, mais Nathan lui dit non et lui suggère un café à la place. Cette scène me parait totalement normale. Quand on connaît le père de Nathan, normal qu'il soit tenté par l'alcool, mais Nathan veille au grain.

Sandrine et Morgane, leur arrivée est très bien. 
Certes elles ont publié des photos qui donnaient envie de les revoir et du suspens, mais ce n'est que le 1er jour, je trouve que c'est déjà une belle surprise de les voir débarquer toutes les 2 en mode "surprise !".
Les autres scènes arriveront après certainement.
Je pense que c'est les 2 qui cachent quelque chose. Je pense qu'elles vont se séparer, quand Morgane parle des couples avec Gabriel, quand il lui demande si ça va bien toutes les 2, elle reste très réservée.

Martin avec Raphaëlle, bof, j'ai vu mieux comme couples.

Et moi contrairement à vous tous, j'aime bien Lisa.
Je ne l'aimais pas au début, mais j'ai changé d'avis lors de l'intrigue du tueur en série.
Par contre contrairement à vous, je ne regarde pas USGS donc je n'ai pas de point de comparaison par rapport à son rôle précédent.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty26/6/2023, 08:39

Pour le père de Nathan, je ne parlais de vendredi specialement mais depuis son opération où on le voit se faire servir de l’alcool sans probleme
Oui Nathan tente de l’en empecher mais on le voit pas accompagné pour se sevrer
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty26/6/2023, 08:47

Jon88 a écrit:
Pour le père de Nathan, je ne parlais de vendredi specialement mais depuis son opération où on le voit se faire servir de l’alcool sans probleme
Oui Nathan tente de l’en empecher mais on le voit pas accompagné pour se sevrer

Je pense que c'est parce que ce problème d'alcoolisme n'est pas prévu pour être traité en sujet de société/intrigue principale pour le moment.
DNA est moins sur le créneau "problèmes de sociétés traités à fond" que PBLV.
ITC l'est un peu plus, tout en restant léger par rapport à PBLV, les intrigues durant moins longtemps.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty26/6/2023, 08:56

Oui et comme je disais se rappeler pour ceux qui regardaient à cette periode Pblv oû Barbara etait dans un etat pas possible qui a duré une certaine periode accompagnée de crises de manque dont une memorable! Je le revois toujours.Il y avait Léo qui passé par là comprenait la situation @Violette tu te souviens pas comment ça a été traité? Reconnais que ça a été autre chose que ce qu on voit / assiste dans Dna dans un cadre inapproprié.Pourtant jai bien critiqué Pblv mais qd celle ci fait les choses intelligemment je dois le reconnaitre.( tout autant que dans Dna que j apprecie enormément mais pareil je dois reconnaitre quand ça ne va pas)
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty26/6/2023, 09:04

Ou je m'en souviens.
Mais moi je ne regarde pas ITC et DNA pour me plomber le moral, ni pour réfléchir en profondeur sur des sujets de société. Je regarde pour alléger ma vie et me distraire, donc la façon dont les sujets sont traités dans DNA et ITC me convient parfaitement.
Ca me convenait beaucoup moins dans PBLV.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty26/6/2023, 09:34

Chacune réagit différemment, le but étant de discuter.En ce moment ITC est susceptible de plomber le moral. 
Moi en fait, j'aime bien qu'un sujet soit bien traité, même si c'est pas totalement pro, qu'il y est des incohérences ok, mais si c'est pour " traiter" par dessus la jambe c'est pas la peine! A ce moment là, que les scénaristes ne se lancent pas la dedans car c'est un probléme sérieux.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty26/6/2023, 10:32

Violette a écrit:

Je pense que c'est parce que ce problème d'alcoolisme n'est pas prévu pour être traité en sujet de société/intrigue principale pour le moment.
DNA est moins sur le créneau "problèmes de sociétés traités à fond" que PBLV.
ITC l'est un peu plus, tout en restant léger par rapport à PBLV, les intrigues durant moins longtemps.
oui effectivement chacun le voit avec son oeil;)
DNA a un coté carte postale qui me derange pas non plus
Ce n’est pas le meme angle que pblv
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty26/6/2023, 11:28

Il y a que le côté quartier, invitations imprévues, l'aide apportée aux amis et famille........qui est commun ça s'arrête là enfin pour moi.
Je n'oublie pas que je me suis tournée vers DNA pour abandonner Pblv.Ceci dit je reste objective,  tout n'était pas mauvais dans Pblv et tout n'est pas au Top dans DNA.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty26/6/2023, 19:56

Karim, encore une fois  bravo
Il est fort lui. Aurore lui demande si elle peut lui faire confiance, et lui il va tout balancer direct à l'autre  sarcastic
Egal à lui même.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty26/6/2023, 20:34

Le réveil de Karim sera dur.
Noor n'a pas su voir sa chance, elle rabrouait souvent Gabriel, et pensait diriger la relation, maintenant elle a dû en rabattre et en est réduite à coller aux basques d'un autre couple.Elle avait quelqu'un de bien à côté d'elle............
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty26/6/2023, 20:39

C'est drôle depuis le début je confonds Karim et Nordine, du coup je pensais que Nordine avait changé de nana :D
Quant à Noor du peu que j'ai vu, je l'ai toujours trouvée correct avec Gabriel, tous deux étaient officiellement sexfriends, donc je ne vois pas trop ce qu'on pourrait lui reprocher.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty26/6/2023, 20:47

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
En visite chez mes parents, me revoilà pour commenter un peu avec vous! hello

Je suis d'accord avec vous Imperialpop et Violette, la nouvelle commissaire l'a fait exprès afin de gagner la confiance de tout le monde et donc surtout Aurore qui lui sera reconnaissante, mais dans quel but exact ?

ça m'a fait super bizarre hier de voir l'ex interprète de Johanna de PBLV maman d'un ado alors qu'elle a mon âge :lol: 
Elle l'a eu au berceau ?

Nour toujours aussi ronchonne, elle ne m'avait pas trop manqué :D

Oui on est pas mal à avoir cette réaction :D
Content de te lire sinon  Smile

Dernière édition par nicolas8401 le 26/6/2023, 20:50, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty26/6/2023, 20:49

Presque subitement de sex frend elle se découvre  amoureuse vraiment, je pense qu'a un moment progressivement , elle a vu Gabriel autrement, elle a préféré rester dans le déni. Il me semble qu'à une certaine période Gabriel l'aimait vraiment. 
Je te comprends si tu confonds, moi même, dans mes débuts avant que Georges ne boîte, je le confondais avec Karim.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty26/6/2023, 20:52

@Nicolas je te précise que Mona n'était pas encore dans la série. ( parce qu'elle aurait pu être un point de repére)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty26/6/2023, 21:03

fiesta34 a écrit:
Presque subitement de sex frend elle se découvre  amoureuse vraiment, je pense qu'a un moment progressivement , elle a vu Gabriel autrement, elle a préféré rester dans le déni. Il me semble qu'à une certaine période Gabriel l'aimait vraiment. 
Je te comprends si tu confonds, moi même, dans mes débuts avant que Georges ne boîte, je le confondais avec Karim.

Georges encore ça va car il est plutôt mince, alors que Karim et Noor ont à peu près la même corpulence (pas très grands et plutôt trapus)

fiesta34 a écrit:
@Nicolas je te précise que Mona n'était pas encore dans la série. ( parce qu'elle aurait pu être un point de repére)

Ah d'accord elle est arrivée quand d'ailleurs Mona?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty26/6/2023, 21:50

Elle a débarqué,  je dirai lol! Quand George a eu son accident dans l'intrigue de la grotte, Victoire a dû l'opérer avec les moyens  du bord, il est comme on le voit, mais donc à cette periode, il ne pouvait pas marcher pendant sa convalescence et Victoire travaillait, donc un soir on a fait connaissance avec Mona qui a débarqué pour aider, s'occuper de son fils et ça n'a pas été triste lol!  :lol: :lol: :lol:   après Victoire en a eu ras le bol de la mére de George.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty26/6/2023, 21:56

@Nicolas  ça te dit pas une date précise intrigue de la grotte donc : ( épisodes   mi octobre 2020 au 6 novembre 2020.Donc courant novembre de cette année 2020  que Mona est apparue dans la série. (774 à 791 episodes de l'intrigue de la grotte )
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty26/6/2023, 22:21

Merci Fiesta pour la précision, j'avoue que "l'intrigue de la grotte" ça ne me parlait pas trop  whistle
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty27/6/2023, 08:55

Il y a les personnages concernés et les résumés détaillés de chaque épisode, ça peut t'aider à avoir une idée de l'intrigue  Smile :

https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/La_grotte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 26 Empty

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant