Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty25/7/2023, 16:11

@Nicolas la magie dont tu parles, je comprends car c'était la pionnière de  ce genre de série. En plus, ce n'était pas un choix de ta part d'abandonner pour " te mettre" à une autre série.  Pas comme moi, oû j'avais choisi délibérément de regarder autre chose.Ça y fait aussi cette sensation  de magie.
@Jon88
 DNA plus dynamique,  intrigue plus courte,  c'est peut être pour ça qu'ils ont moins le temps de fouiller les persos.
Pour ITC, vu que la série est complètement différente,  déjà pas policiere du tout, (ça a été très rare l'intervention de la police) du coup, le rythme peut facilement  etre plus lent avec donc logiquement les personnages plus creusés .
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty25/7/2023, 19:52

Elle est quand même très lourde Morgane avec Soraya  Shocked

Je parie que Morgane et Sandrine vont se remettre ensemble, tout ça pour ça  sarcastic

Un feu d'artifice chez des particuliers en plein été dans le Sud avec la vigilance incendie, c'est autorisé ? ça m'étonnerait beaucoup.

Je ne m'attendais pas à ce que le voyou soit arrêté ce soir.
Je ne m'attendais pas non plus à ce que Violette se balade avec un poignard la nuit.
Je pense qu'elle est somnambule.

Le père de Violette a fait une drôle de tête quand Sara a annoncé que le mec avait été arrêté.
Si ça se trouve c'est le grand frère de Violette.

Judith destinataire des bouteilles dans le sable, je n'y avais pas pensé, pourtant on sait qu'elle a passé un certain temps aux Etats Unis.  Je me souviens encore du jour de son retour. Elle était une gentille fille toute timide. Elle revient avec les cheveux roses et un caractère bien trempé. La tête de la grand-mère quand elle l'a vue  chat noir et blanc
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty25/7/2023, 20:08

Oui Morgane et ses gros sabots, c'est quelque chose :D
Par contre Sandrine me gonfle avec ses airs de chien battu  sarcastic
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty25/7/2023, 21:27

Moi aussi, et je ne l'ai jamais aimée Sandrine.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty26/7/2023, 08:59

Je suis comme vous, tout ça pour ça... Le grand amour bon c'est déjà fini...
Bon Violette n'était pas nette, je le sentais depuis le début.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty26/7/2023, 10:24

Je déduis donc que Sandrine et la nouvelle ( je ne sais plus son prénom ) c est déjà fini ! Donc retour en Guadeloupe de l'ancien couple, et quitte logiquement la série au moins provisoirement.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty26/7/2023, 10:34

Je pense aussi.
Pour moi ça ressemble à une intrigue bouche-trou qui n'apporte rien. Mauvaise intrigue de l'été.
On est très loin ici de la qualité de l'intrigue de l'été de ITC.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty26/7/2023, 11:17

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Moi aussi, et je ne l'ai jamais aimée Sandrine.

Mdr Sandrine qui quitte son grand amour. Elle le dit elle-même, elle aimait le côté caché de sa relation avec Leslie.
J'espère que Morgane va la jeter quand elle va vouloir se remettre avec elle
Je la trouve égoiste et gonflée

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Je suis comme vous, tout ça pour ça... Le grand amour bon c'est déjà fini...
Bon Violette n'était pas nette, je le sentais depuis le début.

Oui j'ai l'impression de revoir l'intrigue Camille Rimez en plus "glamour". A mon avis Violette est hypnotisée ou instrumentalisée par sa mère.
Je pense qu'un des membres de la famille a tué Emma.
L'agresseur de femmes pour moi n'est pas lié au meurtre d'Emma.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty26/7/2023, 12:01

Oui je vois bien son père (le père de Violette) être un agresseur.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty26/7/2023, 12:08

Sinon je ne vois pas du tout Gabriel avec Soraya, elle pourrait être sa babysitter  Surprised-redface
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty26/7/2023, 12:20

Oui c'est vrai, et en plus j'ai toujours trouvé que Soraya faisait beaucoup plus âgée que son âge.
Là je m'y suis habituée avec le temps, mais la 1ère fois que j'ai regardé DNA, je ne savais pas qui était la mère et la fille entre Soraya et Leïla (sa mère décédée maintenant).
Je trouve qu'elle a un visage qui fait âgé.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty26/7/2023, 13:33

Oui elle a seulement 31 ans apparemment et en parait 40.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty26/7/2023, 13:42

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui c'est vrai, et en plus j'ai toujours trouvé que Soraya faisait beaucoup plus âgée que son âge.
Là je m'y suis habituée avec le temps, mais la 1ère fois que j'ai regardé DNA, je ne savais pas qui était la mère et la fille entre Soraya et Leïla (sa mère décédée maintenant).
Je trouve qu'elle a un visage qui fait âgé.


Elle est très mature aussi, avec tout ce qu'elle a connu. Je l'aimais pas quand j'ai pris la série il y a un, mais là je l'aime mieux. Je la trouve plus "humble", ce qui s'est passé avec Stéphane a du lui mettre un coup.

J'aime bien Gabriel. Le perso a des nuances, il est pas caricatural ce qui change.
Et il va bien mieux avec Noor, qui est encore "bébé" dans sa façon de réagir
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty26/7/2023, 13:44

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Oui je vois bien son père (le père de Violette) être un agresseur.


Maintenant que tu le dis, le père me fait penser à Arnaud Mougin/Sacha Girard
D'ailleurs je parlais avec insistance ( :D ) de la ressemblance de Violette avec Emma Rimez mais c'est plutot aux Mougin qu'ils m'ont fait penser
La mère et le père Mougin avaient une emprise sur leur fille Océane (qui a fini internée en HP)
Et là j'ai l'impression qu'on va vers le même scénario
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty26/7/2023, 15:37

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je pense aussi.
Pour moi ça ressemble à une intrigue bouche-trou qui n'apporte rien. Mauvaise intrigue de l'été.
On est très loin ici de la qualité de l'intrigue de l'été de ITC.


C est clair!  Déjà dit mais vite fait en résumé : les intrigues estivales de DNA,  je les ai toujours connues assez nulles. A ma connaissance c'est le 3e été. ( le 1er été je commençais â regarder donc je ne peux pas juger)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty26/7/2023, 15:45

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Elle est très mature aussi, avec tout ce qu'elle a connu. Je l'aimais pas quand j'ai pris la série il y a un, mais là je l'aime mieux. Je la trouve plus "humble", ce qui s'est passé avec Stéphane a du lui mettre un coup.

J'aime bien Gabriel. Le perso a des nuances, il est pas caricatural ce qui change.
Et il va bien mieux avec Noor, qui est encore "bébé" dans sa façon de réagir


Pareil je ne l'aimais pas Soraya quand j'ai commencé à regarder, mais pour un tout autre trait de caractère  ( car c'est un perso qui a énormément changée) elle etait tout le temps indécise,  et répétait toujours ses doutes, elle hésitait entre 2 hommes dont l'un etait incarcéré il me semble.@Violette tu me reprends si c'est pas ça) un certain Thomas fils de Chloé.Elle manquait de confiance en elle, elle était stagiaire de l'avocate en titre Lou. Elle était tout à fait humble il y a 3 ans, elle a pris la grosse tête en montant en grade.maintenant elle est dans le juste milieu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty26/7/2023, 15:48

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Maintenant que tu le dis, le père me fait penser à Arnaud Mougin/Sacha Girard
D'ailleurs je parlais avec insistance ( :D ) de la ressemblance de Violette avec Emma Rimez mais c'est plutot aux Mougin qu'ils m'ont fait penser
La mère et le père Mougin avaient une emprise sur leur fille Océane (qui a fini internée en HP)
Et là j'ai l'impression qu'on va vers le même scénario


Elle avait refusé de sauver son pére de la noyade. Tous étaient dans l'eau.A la suite de ça qu'elle a fini en H.P?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty26/7/2023, 15:50

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Oui elle a seulement 31 ans apparemment et en parait 40.


Quand même pas, il faut voir les rides, mais je dirais 37 ou 38 ans.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty26/7/2023, 15:51

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon je ne vois pas du tout Gabriel avec Soraya, elle pourrait être sa babysitter  Surprised-redface


 chat noir et blanc le fait est!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty26/7/2023, 15:56

31 ans c'est l'âge de l'actrice? Car le personnage est censé avoir 27 ans (!) je crois.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty26/7/2023, 16:53

@fiesta34, Thomas dont Soraya était amoureuse n'est pas le fils de Chloé mais son cousin.

Océane Mougin n'a pas fini en HP elle est partie faire ses études à l'étranger.
Il a fallu la séparer de Jonas Malchavian qui était son petit ami avant que tous les 2 n'apprennent qu'en fait ils étaient frère et soeur. Après avoir laissé mourir son père dans l'eau (pour se défendre) elle a eu encore bien des soucis. Notamment le retour de sa mère qu'elle a retrouvé morte tuée par l'Enchanteur (ou son copy cat je sais plus). Si ça t'intéresse voici l'histoire détaillée d'Océane : 
https://plusbellelavie.fandom.com/fr/wiki/Oc%C3%A9ane_Mougin

@nicolas8401 pour Soraya, elle a 27 ans et l'actrice 31 ans. Perso je donnerai beaucoup plus que ça.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty26/7/2023, 16:59

Océane pense qu'elle a laissé mourir son père car il s'en sort finalement puisque Arnaud Mougin revient ensuite, plus vivant que jamais et pour tuer Jérôme. Il voulait aussi tuer Sacha mais le plan a avorté, grâce à Laetitia.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty26/7/2023, 17:01

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Quand même pas, il faut voir les rides, mais je dirais 37 ou 38 ans.


Elle n'a pas sécialement de rides et je la trouve belle mais son visage fait très sérieux/sévère, c'est pour cela que je dis qu'elle fait plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty26/7/2023, 17:02

Océane a hésité je me souviens bien , mais elle l a laissé , s il s en ai tiré c est lui seul.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.