Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
merckx72




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty13/7/2023, 14:45

Ce serait le comble du ridicule et surtout un aveu flagrant du manque de créativité des scénaristes qui n'en avaient déjà pas beaucoup avec cette histoire d'adultère plus que bancale.
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty13/7/2023, 14:50

Val a écrit:

Quand je disais "ils essaient d’attiser la jalousie d’Evan", je parlais des scénaristes en souhaitant qu’ils ne nous ressortent pas l’histoire Chloé/Marc. C’est tout.


Je ne suis pas sûr qu'il ne l'ai pas écrit pour se rapprocher de sa dulcinée, en douce comme d'habitude en pleurant sa pâtee
Même Chloé lui téléphone pour vérifier...
À suivre en espérant effectivement que les scénaristes trouvent autre chose à raconter
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty14/7/2023, 12:38

Dans un moment de désoeuvrement total, je me suis demandé qui avait aspergé Vincent de gaz lacrymogène…

J’ai posé la question à chatgpt :
Dans la serie un si grand soleil, qui a gazé vincent garand ?

Je peux publier sa réponse, y a pas vraiment de spoiler…

Dans la série "Un si grand soleil", Vincent Garand n'a pas été gazé. Vincent Garand est l'un des personnages principaux de la série, interprété par l'acteur Gary Guénaire. Il est le fils de Janet Garand et le frère de Manon Garand. Au cours de l'intrigue de la série, Vincent est impliqué dans différentes histoires, mais il n'a pas été victime d'une attaque au gaz.

J’ai donc reformulé ma question :
Dans la serie un si grand soleil, qui a aspergé vincent garand de gaz lacrymogène ?

Et là, je ne publie pas la réponse, parce que cet enf**** m’a dit en une seconde qui c’était.
Bon, c’est ma faute, ma grande faute, ma très grande faute, il ne faut pas jouer avec ce qui nous dépasse…

Mais je ne dirai rien.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty14/7/2023, 12:43

haha mais pourquoi t'as fait ça ? :rire:C'est bien si tu es muet comme une tombe.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty14/7/2023, 12:46

Citation :
Il est le fils de Janet Garand et le frère de Manon Garand

Y a bien une Janet et une Manon dans USGS, mais ce n’est pas la famille Garand :D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty14/7/2023, 12:47

Citation :
C'est bien si tu es muet comme une tombe.

Tkt…
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty14/7/2023, 12:48

Tu me fais rire parce que tu te doutais bien que ChatGpt allait te donner la bonne réponse, non ? :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty14/7/2023, 12:50

Et Gary Genaire interprétait le fils de Claire qui a quitté la série à la fin de la première saison :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty14/7/2023, 12:55

Citation :
Et Gary Genaire interprétait le fils de Claire qui a quitté la série à la fin de la première saison :lol:

chat noir et blanc

Du coup, c’est peut-être pas le bon coupable ? :lol:
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty14/7/2023, 12:58

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Tu me fais rire parce que tu te doutais bien que ChatGpt allait te donner la bonne réponse, non ? :lol:

Oui, mais fait vraiment trop chaud…


Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty14/7/2023, 13:48

Moi j'imagine que c'est Nora, parce qu'ils étaient deux à monter et que ce n'est donc pas un hasard (je me demande même pourquoi Becker convoque tout le monde dans son bureau, ceux qui étaient restés en bas y compris, comme s'ils pouvaient être coupables), et qu'on comprend bien que ce n'est pas Thierry.

C'est marrant que dans la famille Cresson, Evan pense tout de suite que Marc fait l'article pour se rapprocher de Chloé (ce n'est pas un hasard: c'est le père de Louis, or Louis a pu lui dire que Robin y était, blabla) tandis que Chloé se défend tout de suite: non, c'est parce qu'il est journaliste, rien de plus. La vérité est juste entre les deux: il est journaliste ET le père de Louis qui était sur place. C'tout.

Et sinon intéressante, vraiment, l'histoire de Christophe! Ca fait vraiment penser à Dexter et aussi un peu à l'Enchanteur. Avec cette scène lorsqu'il découpe le gâteau.. Soyez attentifs à vos prochains repas de famille, regardez bien qui découpe le gâteau! Il se pourrait que ce soit un tueur en série en train de se purger de ses pulsions.
Est-ce que Cécile va le découvrir et se retrouver face à ce dilemme insupportable, comme dans la plupart des séries de ce genre? Qu'est-ce qu'elle est molassonne, d'ailleurs, elle me fatigue...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty14/7/2023, 14:08

Je le savais !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Screen50

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty14/7/2023, 14:44

Argon a écrit:
J’ai donc reformulé ma question :
Dans la serie un si grand soleil, qui a aspergé vincent garand de gaz lacrymogène ?

Et là, je ne publie pas la réponse, parce que cet enf**** m’a dit en une seconde qui c’était.

Je viens de lui reposer exactement la même question.
Eh ben, il a changé de version ! affraid


Je m'excuse pour l'information incorrecte donnée précédemment. Dans la série "Un si grand soleil", Vincent Garand n'a pas été aspergé de gaz lacrymogène. Aucun événement de ce genre ne s'est produit concernant le personnage de Vincent Garand dans la série. Veuillez noter que les intrigues de la série peuvent évoluer au fil du temps, alors il est possible que de nouveaux événements se soient produits depuis ma dernière mise à jour de connaissances en septembre 2021. Je vous recommande de consulter des sources d'informations plus récentes pour obtenir des détails précis sur les épisodes actuels de la série.


Cet incident pourrait montrer la faiblesse de chatgpt, mais c’est le contraire. La force de l’IA, c’est l’auto-apprentissage.
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty14/7/2023, 15:02

La faiblesse de chatGPT, c'est qu'il ne comprend pas ce qu'il dit, qu'il n'a conscience de rien... Et la force de chatGPT, c'est qu'il peut dire tout et n'importe quoi avec le même aplomb. Et aussi que plein de gens l'utilisent Smile

Et comme il l'a dit, je ne pense pas vraiment qu'il retiendra ce que tu lui as dit et qu'il en apprendra quoi que ce soit, parce qu'il a des mises à jour à certains moments. Il ne me semble pas qu'il apprenne en continu (bien qu'il soit capable de calculer des réponses statistiques à partir de ce que tu lui dis)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty14/7/2023, 23:07

Quant à moi et à mon intelligence non artificielle, je déduis de l'épisode du jour que c'est Nora qui a gazé Vincent. La vérité commence à se faire jour également dans l'esprit de Hakim. whistle Et si Thierry était aussi pourri que le dit Élise, il n'hésiterait pas à s'engouffrer dans cette brèche et à accuser sa collègue, quitte à mentir. Or il admet qu'il ne sait pas où se trouvait Nora.

Lors du pique-nique, Enzo est beaucoup plus pragmatique que Robin, qui est aveuglé par l'amour qu'il porte à Maeva, laquelle n'en a rien à faire de lui. Qu'elle reste donc à répéter à sa mère que rien n'est de sa faute, puisqu'il n'y a que ça qui l'obsède !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty14/7/2023, 23:10

Nous avons échappé à une confession de Christophe. Je doute que cet instant se reproduise, même si le curé Silvio s'en sort (ce dernier aurait-il fait un malaise par anticipation afin d'éviter d'entendre les horreurs que son ouaille allait lui raconter ? :D).
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty14/7/2023, 23:47

Maïadelsol a écrit:
Quant à moi et à mon intelligence non artificielle, je déduis de l'épisode du jour que c'est Nora qui a gazé Vincent.

Je suis d’accord.
D’ailleurs, j’avais émis cette hypothèse lundi soir, tant son comportement semblait étrange.

Maïadelsol a écrit:
Et si Thierry était aussi pourri que le dit Élise, il n'hésiterait pas à s'engouffrer dans cette brèche et à accuser sa collègue, quitte à mentir. Or il admet qu'il ne sait pas où se trouvait Nora.

En fait, il dit qu’il n’était pas à côté de Vincent, et que Nora n’était pas à côté de lui.
Chacun peut en tirer les conclusions qu’il veut.


Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty14/7/2023, 23:49

Maïadelsol a écrit:
même si le curé Silvio s'en sort

Avec le pouls, la tension et tous les indicateurs à 0, va vraiment falloir un miracle…


Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty14/7/2023, 23:53

Argon a écrit:


Avec le pouls, la tension et tous les indicateurs à 0, va vraiment falloir un miracle…



Certes, mais comme on nous montre l'ambulance rouler vers l'hôpital, tous les espoirs sont permis. Dans les feuilletons, les miracles existent bel et bien ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty14/7/2023, 23:55

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Je suis d’accord.
D’ailleurs, j’avais émis cette hypothèse lundi soir, tant son comportement semblait étrange.

Je m'en souviens. Son attitude de ce soir, c'était quasiment un aveu.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty15/7/2023, 00:21

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Certes, mais comme on nous montre l'ambulance rouler vers l'hôpital, tous les espoirs sont permis. Dans les feuilletons, les miracles existent bel et bien ! whistle


J'ai cru comprendre que le prêtre était mort et que Christophe ne va donc pas se confesser. Ce qui est terrible d'un côté parce qu'il a une conscience morale qui le torture mais bien pour nous. Sinon, je croyais que c'était dans l'épisode de lundi qu'on voyait le prêtre mourir dans l'ambulance.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty15/7/2023, 00:37

L'épisode de lundi n'est pas encore dispo, tout le monde est à jour ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty15/7/2023, 07:20

Ah ok, merci Shino.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty15/7/2023, 08:16

raylen a écrit:
» Voir le message cité




J'ai cru comprendre que le prêtre était mort et que Christophe ne va donc pas se confesser. Ce qui est terrible d'un côté parce qu'il a une conscience morale qui le torture mais bien pour nous. Sinon, je croyais que c'était dans l'épisode de lundi qu'on voyait le prêtre mourir dans l'ambulance.
Moi aussi d’autant plus que l’on passe de l’intérieur de l’ambulance à l’extérieur, la ligne blanche continue de la route se substituant à la ligne du moniteur cardio-respiratoire. Enfin, c’est comme ça que je l’ai interprété.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 5 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.