Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco | |
| |
Auteur | Message |
---|
xatila
| | xatila
| | Violette
| | milcouche
| | Violette
| | xatila
| | xatila
| | xatila
| Sujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco 1/9/2023, 18:33 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Dommage de le clôturer alors que la réponse à la dernière question n'a même pas encore été donnée
Mais bon, clôturé officiellement ne veut pas dire verrouillé @xatila, tu es venue me chercher en vérifiant si j'étais sur le forum ou pas pour répondre à ta question, alors j'espère que tu répondras en disant si oui ou non j'ai trouvé la bonne réponse. mais c'est quoi cette remarque sérieux ??? je suis pas "venue te chercher" en "vérifiant" si t'étais sur le forum, j'ai vu que tu étais connectée, nuance, et comme je sais que tu aimes ce jeu et que tu y participes, je t'ai gentiment proposée!! toujours aussi désagréable toi, et à me lancer des piques, cela devient insupportable !! et je comptais bien mettre la reponse a la question (logique), simplement désolée si je ne passe pas ma vie sur ce forum, moi. bref ciao, et merci milcouche pour le jeu !! bonne soiree |
| clement
| | clement
| | milcouche
| Sujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco 4/2/2024, 11:15 | |
| Bonjour à tous Afin de fêter le retour de Plus Belle La Vie sur TF1 ainsi que sur TFX (qui propose les rediffusions), les QUIZ PBLV sont officiellement de retour sur le topic. Pour être sur le thème, le QUIZ N°9 sera dédié à l'intrigue de l'empoisonnement de Francesco ainsi que des couples Estelle / Djawad et Estelle / Francesco (les questions seront variés, car des questions de l'époque de France3 ne seront pas à exclure), Le quiz sera le mardi 6 Février 2024 à 21H00 juste après l'épisode de TFX Merci de préciser si vous serez présent ou non afin de faire l'organisation. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | raylen
| | Violette
| | Paty Super contributeur !
| | xatila
| | milcouche
| Sujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco 6/2/2024, 21:02 | |
| Bonsoir à tous L'épisode de PBLV sur TFX est maintenant terminé. Tout d'abord j'espère que vous allez bien et que vous êtes prêt pour le QUIZ sur l'affaire d'empoisonnement de Francesco dans la série. Il y aura plusieurs questions (la quantité est la surprise !) 1 question = 1 point La question en or = 5 points Qui est prêt ? Question N°1 : Dans quel lieu culte du Mistral, Estelle et Djawad se sont-il embrassé la première fois ? |
| xatila
| | Jon88
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | raylen
| | USGSforever
| | xatila
| | Contenu sponsorisé
| | |