Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty1/1/2024, 20:27

Pour ce soir. J'y pensais à Thimoté pour le type féru d'informatique, je ne dois pas etrecla seule à y avoir pensé.
Il y a 2 personnes différentes apparemment.
Georges va payer cher lol ce baiser raté :lol:
Plus Marianne va vouloir contrecarrer sa fille et plus celle ci va vouloir faire cette formation d'infirmière. Certes elle est loin de l'enseignement. Ça va la changer, non pas qu'elle ne faisait rien au lycée, mais lâ, elle aura plus d'heures logiquement si on compte ses cours à travailler qu'elle devra assumer, ses stages je pense. Avec Céleste ce n'est pas une bonne idée, si elle l'avait pas ce serait pas pareil surtout sans Judith, c'est vide, elle reprendrait des études ça meublerait bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty1/1/2024, 20:29

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Si tu regardes les séries en replay via les box, ça va rester MYTF1 encore quelques mois ;)


Ok bah tant mieux, le plus souvent oui avec la box internet.Plus rarement avec la tablette qui se décharge à vitesse V quand on regarde des vidéos.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty1/1/2024, 20:36

Timothée ça rappelle un peu Corentin, par contre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty1/1/2024, 23:08

@ Nicolas Corentin confused dans Pblv ? Je pense.
Je me souviens de celui féru d'informatique très grand et il me semble qu'il est sorti avec Wendy mais pas sûre à 100% je n'affirme pas.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty1/1/2024, 23:10

Pour le coté geek oui, mais pourtant je l'imaginais plus  naif que Corentin.
Sinon Mélodie me soule, j'accroche pas avec ce personnage.
Je préfére l'autre nouvelle (Adeline)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty1/1/2024, 23:11

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@ Nicolas  Corentin confused  dans Pblv ? Je pense.
Je me souviens de celui féru d'informatique très grand et il me semble qu'il est sorti avec Wendy mais pas sûre à 100% je n'affirme pas.


Corentin, le copain de Camille, qui a fait enfermer les jeunes dans l'Escape Game pour Halloween
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty1/1/2024, 23:17

Ah j y pensais plus! Je me souvenais plus du prénom merci @ Jon88.
Mélodie à part sa gym, ses pompes crevantes après y'a plus qu'à tirer l'échelle! Comme on dit. Pas super interessant comme perso, tu as raison.
Adeline faut voir la suite, je n'ai pas d'opinion pour le moment.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty1/1/2024, 23:28

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Pour le coté geek oui, mais pourtant je l'imaginais plus  naif que Corentin.
Sinon Mélodie me soule, j'accroche pas avec ce personnage.
Je préfére l'autre nouvelle (Adeline)

Moi non plus je n'accroche pas et elle prend Georges pour un con ! :/
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty1/1/2024, 23:29

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@ Nicolas  Corentin confused  dans Pblv ? Je pense.
Je me souviens de celui féru d'informatique très grand et il me semble qu'il est sorti avec Wendy mais pas sûre à 100% je n'affirme pas.


Il s'appelait Guy et était effectivement sorti avec Wendy.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty1/1/2024, 23:29

Oui et J'aimerais trop que Mona s'en mêle :lol: :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty2/1/2024, 00:47

Ah bah c'est sûr que Mona va faire foirer le truc, intrusive comme elle est !  Elle avait bien pourri les autres histoires d'amour de Georges, de mémoire.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty2/1/2024, 10:05

J'ai regardé hier soir tous les épisodes de la semaine.
Pas retenu grand chose à part qu'on s'embrouille avec cette histoire de Père Noël voleur à rallonge.
D'abord un PN voleur de cadeaux, puis un geek qui pirate l'enquête et envoie des mails anonyme et enfin un autre PN qui braque au révolver. Et ce soir on en aura un 4ème ? Faut pas pousser quand même ! Les scénaristes prennent un truc et le décline à toutes les sauces !

La fille que drague Georges : il ferait mieux de lâcher l'affaire, elle le traite comme une sous mer de.

Charlie : non mais lâche l'affaire aussi ma pauvre Charlie ! Qu'il retourne avec sa Soizic ! Charlie mérite beaucoup mieux qu'un grincheux qui la balade.

Les sœurs Béddiar bof.

Et j'ai zappé l'intrigue du sapin de Noël chez les Daunier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty2/1/2024, 14:40

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Ah bah c'est sûr que Mona va faire foirer le truc, intrusive comme elle est !  Elle avait bien pourri les autres histoires d'amour de Georges, de mémoire.


Le pauvre George a une calamité de mére, à mettre au parking JP03 pour Georges biensur.Pour nous les intrigues avec Mona sont drôles, à part de rares exceptions.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty2/1/2024, 14:50

:lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty2/1/2024, 20:32

Première gaffe de l'année pour Mona, elle n'a pas perdu de temps  whistle
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty2/1/2024, 20:51

J'adore ton avatar @nicolas8401  Smile

Oui Mona oh là là ! Mais Georges n'a pas un double de clés de sa mère ?
Ils habitent aussi prêt l'un de l'autre pour qu'elle arrive en pantoufles ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty2/1/2024, 21:17

Violette a écrit:
J'adore ton avatar @nicolas8401  Smile

Oui Mona oh là là ! Mais Georges n'a pas un double de clés de sa mère ?
Ils habitent aussi prêt l'un de l'autre pour qu'elle arrive en pantoufles ?

Tu le préfères au précédent (Nordine) ? :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty2/1/2024, 21:54

Ah ben oui !  :D
Et j'adore Mirta et Yolande, j'ai hâte de les retrouver  bounce
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty2/1/2024, 22:22

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai regardé hier soir tous les épisodes de la semaine.
Pas retenu grand chose à part qu'on s'embrouille avec cette histoire de Père Noël voleur à rallonge.
D'abord un PN voleur de cadeaux, puis un geek qui pirate l'enquête et envoie des mails anonyme et enfin un autre PN qui braque au révolver. Et ce soir on en aura un 4ème ? Faut pas pousser quand même ! Les scénaristes prennent un truc et le décline à toutes les sauces !

La fille que drague Georges : il ferait mieux de lâcher l'affaire, elle le traite comme une sous mer de.

Charlie : non mais lâche l'affaire aussi ma pauvre Charlie ! Qu'il retourne avec sa Soizic ! Charlie mérite beaucoup mieux qu'un grincheux qui la balade.

Les sœurs Béddiar bof.

Et j'ai zappé l'intrigue du sapin de Noël chez les Daunier.

Bonne année @Violette et content de te relire Smile 
Oui cette intrigue principale était franchement pas terrible. Et Soizic/Charlie/François, c'est toujours la même chose :
Soizic court après François, Charlie fait tout pour s'accrocher à François et François (lui) fait la gu##le en lui parlant mal.
Ce serait bien que ça avance au bout d'un an.

La semaine dernière, j'ai bien aimé Adeline la nouvelle que je trouve un peu étrange.

Heureusement qu'il y a Mona pour mettre un peu de piment, même si elle fait gaffes sur gaffes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty2/1/2024, 22:32

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Tu le préfères au précédent (Nordine) ? :D


Moi je préférais Nordine parce que c'est DNA.Ça me fait toujours bizarre un avatar différent de la série et ou du topic.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty2/1/2024, 22:38

Vous me donnez envie de voir le replay pas pu voir l'épisode ce soir. Donc Mona qui vient encore mettre le souk et Soizic ! C'est bizarre, elle a pourtant compris depuis cette histoire de Canada. Si c'est ça oui faut que ça avance, soit le départ dans ce pays soit le départ de Séte de Soizic.
Que ça passe à la vitesse supérieure lol
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty2/1/2024, 22:43

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Moi je préférais Nordine parce que c'est DNA.Ça me fait toujours bizarre un avatar différent de la série et ou du topic.

Ben Nordine ça ne dit rien à ceux qui regardent PBLV, ou USGS et pas DNA.
Donc l'avatar de Nordine c'est pas mieux que celui de Mirta et Yolande.
Et on ne peut pas avoir un avatar par série, chaque membre du forum n'a qu'un seul avatar (du moins un seul à la fois).

Dans l'épisode de ce soir, non il n'y avait pas Soizic, ni Charlie mais il y avait Mona.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty3/1/2024, 07:54

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Moi je préférais Nordine parce que c'est DNA.Ça me fait toujours bizarre un avatar différent de la série et ou du topic.

Comme dit Violette, on n'a droit qu'à un seul avatar, et comme PBLV reprend la semaine prochaine...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty3/1/2024, 08:35

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Ben Nordine ça ne dit rien à ceux qui regardent PBLV, ou USGS et pas DNA.
Donc l'avatar de Nordine c'est pas mieux que celui de Mirta et Yolande.
Et on ne peut pas avoir un avatar par série, chaque membre du forum n'a qu'un seul avatar (du moins un seul à la fois).

Dans l'épisode de ce soir, non il n'y avait pas Soizic, ni Charlie mais il y avait Mona.


Quelqu'un en parlait de ce trio Jon88 sûrement.Bon tant pis, je les verrai une prochaine fois. moi j'aime bien les voir mais que ça avance, un peu de nouveau comme pour les soeurs Beddiar, ça a été conclu.Pour l'avatar chacun (e) met ce qui lui plaît biensur et heureusement, mais le " mieux" c est un avatar neutre comme le mien :lol: et le tien actuel.Il me semble qu'a un moment tu avais mis Aurore.
Ce n'est que la 2e fois que je l'ai changé car j'ai dû mal à faire ça.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 7 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.