Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 22/12/2023, 22:19 | |
| Oui mais elle l aime et quand on aime on est prete à accepter pas mal de choses. Aprés, Charlie pourrait en avoir vraiment assez et le quitter un jour, cette situation avec cette ex " à remorquer" ne peut durer eternellement, mais pas maintenant. Le soucis c est que François a un petit faible pour son ex femme, lui aussi a envie d etre entouré pour les fetes de ses proches et Soizic en fait partie. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 23/12/2023, 19:13 | |
| La "petite Beddiar" comme l'appelle Marianne m'a fait de la peine. Par contre je trouve un peu hypocrite que Soraya s'empeche de sortir avec Gabriel. Ce n'est pas le fait qu'elle sorte avec Gabriel, mais le fait qu'elle l'ait cachée pendant des mois à Noor. C'est aussi intéressant de montrer la solitude pendant la période de Noel, on voit que Soizic est aussi concernée. Elle aussi a mis toute sa vie affective entre parenthèse depuis un an pour François. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 23/12/2023, 19:27 | |
| Moi aussi Noor m a peinée.Soraya essaie de se racheter si je puis dire, elle veut souffrir comme sa soeur. Gabriel a essayé de la détourner mais ça n a pas marché. C est vrai que Soizic bien qu inclue socialement par son travail, se retrouve seule finalement.Elle l a bien voulu car elle a écarté ceux qui auraient désiré ou pu s approcher d elle. Trop misé sur son ex mari |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 23/12/2023, 21:48 | |
| oui Benjamin ou Aaron ont tenté leur chance, mais elle les a utilisées pour faire un faux couple pour faire bisquer François Mais au fond, c'est triste pour elle car elle se ferme complétement aux autres (malgré son image très tchatcheuse et avenante) |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 23/12/2023, 23:34 | |
| Oui c est triste pour elle meme si c est de sa faute , faire bisquer François, pour quel résultat? Aucun ! Elle s etait fixé un but tout à fait aléatoire A la limite, je me demande si elle avait formé un vrai couple avec Benjamin par exemple, sans s occuper de son ex, si ce n est pas François qui serait revenu la voir, le fait qu elle se désinteresse de lui, aurait activé un désir enfoui, le fait aussi qu elle devienne inacessible.Va savoir! Etre convoité par 2 femmes ça le flattait quand meme.
|
| lilijo63
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 24/12/2023, 11:52 | |
| C'est pénible, je pense, de se raccrocher à son ex dans l'espoir de recoller les morceaux ( le pire, c'est quand on ne se souvient plus de l'endroit où on les a enterrés, héhé... ). Lâcher la patate, c'est bien aussi pour changer de vie. Soraya, Noor, Soizic seraient bien plus heureuses en faisant du passé table rase pour remonter la pente. Mais bon, je ne suis pas concernée, n'ayant pas d'ex et mon bonhomme non plus, ils sont tombés dans les limbes du Temps ! |
| Jon88
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 25/12/2023, 18:45 | |
| ahh content que ça t'ait fait rire! C'est pas "le couteau le plus aiguisé du tiroir" comme tu dirais Lol Il devait avoir un complexe d'infériorité face au petit génie. |
| Jon88
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 26/12/2023, 12:48 | |
| j'ai pas bien compris mais je crois que c'est ça. J'avoue que j'ai zappé cette intrigue, j'ai privilégié les intrigues secondaires avec Soraya/Noor et Violette/Philippine en famille. Un peu incohérent Violette qui appelle déjà Philippine "maman", mais touchant. J'espère que cette Philippine ne fera pas de crasses par la suite. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 26/12/2023, 15:52 | |
| Je viens de regarder cet épi de lundi : comique le couple balourd de flics avec Brunet qui se réjouissait à l'avance, qui croyait en eux la photo de l'éventuel coupable Les soeurs Beddiar n'ont pas l'air d être claustro ! Moi je ne monte jamais dans un ascenseur seule, j'évite au maximum même à plusieurs et coincée la dedans je ne mangerai certainement pas comme elles ont fait. En tout cas, bonne idée des scénaristes. Elles sont émouvantes, j'adore la fin, Noor est de garde, Soraya devait etre seule, mais surprise! Bravo Soraya encore une preuve que " A quelque chose malheur est bon" sans ce problème d'ascenseur, il est fort possible que Noor soit restée à grignoter seule à son poste de garde et Soraya seule aussi à moins qu'elle ai prévu quelque chose avec Victoire, je ne sais plus du coup, le chocolat pour elle. ( Victoire ). On a vu vite fait un peu chez tout le monde, y compris Soizic bien invitée chez son ex et Charlie à qui elle offre un cadeau. ( c'est la moindre des choses) c'était un bel épisode. Bien aimé l'ensemble. |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 27/12/2023, 14:59 | |
| Le pauvre François confronté à la réalité.......Il ne devait pas être chaud pour partir au Canada, ça se comprend lol! Charlie n'a qu' a y aller à son Canada, mais pas entraîner les autres.Il aurait dû lui dire au lieu de se laisser aller au gré du vent. |
| nicolas8401 Super actif
| | Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 27/12/2023, 22:22 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Le pauvre François confronté à la réalité.......Il ne devait pas être chaud pour partir au Canada, ça se comprend lol! Charlie n'a qu' a y aller à son Canada, mais pas entraîner les autres.Il aurait dû lui dire au lieu de se laisser aller au gré du vent.
Je ne suis pas d'accord. Il a joué sur les deux tableaux avec Charlie et Soizic et il a un coté très manipulateur (il suffit de voir comment il a convaincu Charlie d'appeler Soizic pour le réveillon) Je comprends Charlie qui veut le faire quitter Sète, même si je pense que c'est pas la bonne idée pour le garder. Et je suis sur qu'il n'y partira pas de toute façon. |
| Jon88
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 27/12/2023, 22:29 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- » Voir le message cité
Je ne suis pas d'accord. Il a joué sur les deux tableaux avec Charlie et Soizic et il a un coté très manipulateur (il suffit de voir comment il a convaincu Charlie d'appeler Soizic pour le réveillon) Je comprends Charlie qui veut le faire quitter Sète, même si je pense que c'est pas la bonne idée pour le garder. Et je suis sur qu'il n'y partira pas de toute façon. Je ne pense pas qu'il soit manipulateur, je le vois plutôt perdu, se laissant porter par les événements tout en espérant que ses problèmes se résolvent comme par enchantement. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) 27/12/2023, 22:55 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- » Voir le message cité
je suis tombé sur des spoils, donc je dirai rien Oui moi aussi. On en avait parlé il y a peu de temps sur le topic spoiler de ce qui va se passer. Je me doutais que Charlie bluffait avec son début de grossesse inexistant . @Nicolas ton analyse de ce perso rejoint la mienne, j écrivaisun peu au dessus qu'il se laiserait porter au gré des événements, comme s'il n'était pas concerné. @ Jon88 il a convaincu Charlie d'inviter Soizic car il y est allé par petites touches et avec diplomatie. Entre manipulation et diplomatie il y a une différence, Il y en a qui ne manipule pas mais qui ont un minimum de psychologie . |
| Contenu sponsorisé
| | |